Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal425

sti 8 des montagnes

Messages recommandés

Salut à tous,voici quelques photos de ma buveuse de "98" sans modération.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Je suis pas fan du gris mais c'est ma version préfèrée! Very Happy
Beau frontal aussi! Smile Tu as quel turbo caché la dessous??? (et ta prépa en général?? Embarassed )

bebertcs75 a écrit:
Je suis pas fan du gris mais c'est ma version préfèrée! Very Happy
Beau frontal aussi! Smile Tu as quel turbo caché la dessous??? (et ta prépa en général?? Embarassed )

Voici le détail dans le désordre de la prépa:
-turbo:aps sr40(20g)
-pompe walbro255l
-ligne trust 76mm full décat avec clapet apexi réglable depuis l'habitacle pour le bruit.
-dump forge.
-disques de freins rainurés stop tech,plaquettes axxi perf (efficaces mais bruyantes sur petit freinage)durits de freins renforcées.
-suspensions ast sportline réglabes.
-alimentation parrallèle essence perrin
-injecteurs 650cc
-kit admission complet perrin et aps.
-fmic aps.
-4en1 gt spec
-récupérateur d'huile
-avcr apexi
-remap ecutek(au banc d'essai 410cv et 54 de couple maxi)
-ecutek monitor avec pas mal d'infos:T° admision,T°huile,T° eau,pression d'huile,capteur de cliquetis,pression turbo,rapport air essence,etc..
-les piéces de renforcement (barre anti rapprochement etc )viennent de Takakaira ,mais je n'ai plus les marques en tête.
J'en ai peut'être oublié mais je vous ais dit le principal.
.Avec tout ça l'embrayage est d'origine,ce sera le prochain changement (en renforçé)avec peut-être le volant moteur allégé mais pour le volant je me demande si on n'y perd pas en puissance en gagnant un peu de couple?.
Pour précision la puissance est délivrée assez tard (4500 trs)à cause du fmic et du plus gros turbo mais quand on arrive à 4500 la poussée est phénoménale jusqu'à 7000 mininum.

moi je voudrais bien savoir c'est quoi le truc à la place de l'horloge!

ric_b93 a écrit:
moi je voudrais bien savoir c'est quoi le truc à la place de l'horloge!

ECUTEK DATA MONITOR:
En gros ça remplace les manos (pression,température)et ça donne un max d'infos sur le moteur (comme cité plus haut)

Pour avoir examiné de près la STI 8 de Pascal je peux vous dire qu'elle est très aboutie cette auto!! lovelove

vrai belle ton sti mais tu est dou dans le 73 moi je suis d albertville j aimerai bien le voir en vrai lol

• Créer...