Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crystal1

MRS R26 (juste pour les ti curieux!!)

Messages recommandés

ouf ouais vaut mieux s'arreter car tu n'a rien compris a ce que j'écris, essaye de prendre le temps de lire la prochaine fois.. je n'ai jamais parlé de caisses prépa a stock m'enfin.. je n'ai jamais été vendeur de voiture non plus ni mécano (décidément lol! ) si tu connais mieux le produit que moi, alors bravo monsieur ragnioti, je t'ai dit, tu aurais du garder ta clio, c'est quand meme autre chose qu'une sub.. je roule qu'en subaru ? mouai.. j'ai une ax pour rouler tous les jours, et mon reve serait de pouvoir m'acheter une clio williams, mais je sais je vois que par sub Smile essaye de ne pas trop juger les gens quand tu les connais pas va.. j'aime pas renault, du moins les renault de maintenant, qui sont pas fiable, mais les anciennes sont vraiment des tueries, ils ont pas su garder cette ligne de fiabilité, de comportement, c'est bourré d'éléctronique, c'est assisté de partout, ils en font trop pour rien dans l'histoire car y a toujours un voyant allumé ! et je peux te dire que j'ai très bien les pieds sur terre, une sti c'est pas l'arme ultime lol.. c'est meme loin de l'etre, mais je pense que c'est quand meme un autre monde qu'une mégane rs ou clio.. alors je te laisse réfléchir a tout sa, on va s'arreter la car on aura jamais le meme avis sur la question hein Wink


ced67, oui je sais que la r26r a fait 8m24 au nurb et a été devant la sti10, mais avec 4 slick et un arceau, met la meme chose dans la sub et on en reparle.. c'est facile de sortir des caisses spécial circuit, sub aussi pourrait le faire, mitsu pareil et bien d'autre marque.. mais quand on voit que renault sort toujours les memes caisses, qu'en finition c'est hideux et plastique, pour 35000€ je pense que les ingénieurs se touchent sévère !! sa reste une mégane, faudrait pas l'oublier... Wink pour la fiabilité j'en parlerai pas, j'ai assez de preuve pour avoir mon opinion la dessus, renault d l'huile et de l'eau tous les jours un bruit nouveau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flo06 a écrit:
je n'ai jamais été vendeur de voiture non plus

"j'ai bosser la bas en interim pendant 8 mois en VN et VO"

Je me basais pas rapport à ce que tu as écris, qu'est ce que t'as foutu pendant 8 mois alors ? dehors2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les temps de la R26-R au Nurburgring ont été realisés avec les pneus proposés en option sur la voiture, ce sont des TOYO Proxes R888, quand à l'arceau là oui c'est marketing (arceau pas soudé = juste pour faire joli).

De toute façon ce chrono (8m12 et non pas 8min24) n'est pas comparable aux autres voitures puisque pas réalisé le même jour, pas par le même pilote, et il suffit d'avoir un camping car de moins à doubler et c'est 5 secondes de gagnées.

La performance est intéressante cela dit, mais ce n'est pas une bible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais bosser en VO (je sais pas si tu sais s'que sa veut dire juste comme sa mdr) c'est pas vendre des véhicules aux clients, il y a aussi la préparation des voitures mrgreen2 en aucun cas tu rentre dans une entreprise et vend des voitures aux gens sans formation.. et surtout pas en interim ! enfin c'est bien sa m'a fait une expérience au moins !! pour les toyo oui ben c'est des slick.. semi slick aller j'suis gentil ! n'empêche que la nouvelle sub n'a pas ces pneus non plus ! donc rien que sa sa joue aussi.. le point fort des renaults c'est leur chassis, sa je le nie pas ils sont très fort la dessus, et en général si on compare une ctr a une clio rs d'origine, je dis bien d'origine sinon tu va me faire passer pour une mauvaise langue, bah la clio met une taulé a la civic.. mais bon appart les châssis sa s'arrête la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he ben ca farte dur ici.

Avec l'age Flo tu apprendras peut etre a etre un peu plus humble dans tes propos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas dur.. juste réaliste ! me fais pas de lecon d'moral stp j'ai des parents pour sa merci..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas de la morale, juste un pronostic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis franc au moins..je vais pas te dire que j'adore renault si c'est pas le cas, par contre c'est le cas de beaucoup de personnes dans la vie (je parle pas d'ici bien entendu.. dans la vie de tous les jours !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon d'accord alors si tu es franc c'est que tu as raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour remettre les choses en place :
R 26r. Une très bonne voiture mais cela reste trop cher pour une mégane rs améliorée.

Sinon la R26 f1 team de base est une très bonne voiture qui dame qd même le pion à beaucoup de voitures dont la wrx 2.5....
Personnellement on se plaint souvent que les constructeurs français ne font aucun effort pour faire des véhicules sportifs. Personnellement, je trouve que Renault fait des efforts avec leur gamme de clio rs, v6 et megane rs. Les autres français feraient peut etre bien de les imiter.
Après les gouts et les couleurs, cela ne se discute pas.
Concernant l'intérieur des voitures, je crois qu'avec nos sti ou evo, on ne peut se permettre de critiquer car honnêtement on est vraiment très mal placé concernant les intérieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kri a écrit:
bon d'accord alors si tu es franc c'est que tu as raison.


je ne cherche pas à avoir raison loin de la.. j'ai juste donner mon avis sur une chose rien de plus Wink on peut pas avoir tous les memes gouts et meme pensées ! c'est clair qu'on est mal placé pour parler d'interieur, mais au moins on a des couleurs, pas gris ou noir partout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fesait un moment que j'étais pas trop venu mais là j'avoue ne pas avoir tout lu tellement c'est trop laid Laughing

En gros pour résumer je suis plutot d'accord avec Cédric qui me semble plus objectif et plus réaliste. Surtout plus réfléchi.

Enfin voilà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polive555 a écrit:
jullien a écrit:
ce qu'il faut pas lire Rolling Eyes


on ta rien demandé toi Laughing


on se connait? Suspect

dtc2mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moé.....un débat sans fin, vaut mieux s'arrêter là lol!
tout le monde a un avis différent toute façon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip ben du coup il nous met plus de photos!!!

C'est laid comme dit nicosti8!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue devil a écrit:
ouaip ben du coup il nous met plus de photos!!!

C'est laid comme dit nicosti8!!!!



Grave comme les ânes qui n'y connaissent que dalle a part pour faire les fangio en ligne droite peuvent démotiver ceux qui nous font profiter des impressions sur d'autres autos sympa.

Pour avoir eu R26, R27, essayer quelques STI, avoir une vieille gt qui essaye de se rebiffer, faut dire que niveau chassis, la référence aujourd'hui dans les sportives, c'est renault, qui enfonce le clou avec la MRS3 que je n'ai pas essayé encore...lol
Après, on achete pas une renault pour avoir 300cv mais pour rentrer dans les ronds ultra fort et faire glissouiller le cul sur le sec en ayant la banane.

Les sub, et les STI, c'est autre chose, avec des watts bien gras, qui catapultent en sortie de virage et qui perso me font délirer dans la neige.
Pis c'est vraiment marrant les watts et les 4RM sur piste, faut avouer....lloll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certains ne sont pas tres objectif tout de meme dans leurs propos !

ayant conduis une MR 2 et une CLIO3 RS , je trouve que le rapport qualité prix est quasi imbattable !

ce sont des voitures aseptisées et sans vrai fun mais elles remplissent leurs fonctions de voitures de sport !

et je vous invite à aller mater un petit coup le record de la Megane 3RS sur le nurburgring!!

aucune autre voiture populaire n'est aussi bien placée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
on achete pas une renault pour avoir 300cv mais pour rentrer dans les ronds ultra fort et faire glissouiller le cul sur le sec en ayant la banane.
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une renaul (enfin ma boite) comme daily du taf. Une bouze, mais faut reconnaître qu'elle a un ENORME avantage...Enfin même deux... Laughing

1- Je me traine grave la teub et du coup, je redécouvre chaque vendredi ma sportive... mrgreen

2- Je me défoule avec son chassis pas si mauvais que ça dans le col de Cruas (le moteur, c'est une autre histoire hein !) et du coup, je peaufine mon "pilotage"... Wink

Mais bon, en chassis, j'ai connu une excellente caisse, mais ça va vous faire marrer... L'Alfa Romeo Mi.To. Un régal à balancer en dérive des 4 roues, là où la clio doit être forcée pour pas se vautrer en sousvirage pitoyable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mackie07 a écrit:
Moi j'ai une renaul (enfin ma boite) comme daily du taf. Une bouze, mais faut reconnaître qu'elle a un ENORME avantage...Enfin même deux... Laughing

1- Je me traine grave la teub et du coup, je redécouvre chaque vendredi ma sportive... mrgreen



T'as vendu la porsche?? Suspect



mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju a écrit:
mackie07 a écrit:
Moi j'ai une renaul (enfin ma boite) comme daily du taf. Une bouze, mais faut reconnaître qu'elle a un ENORME avantage...Enfin même deux... Laughing

1- Je me traine grave la teub et du coup, je redécouvre chaque vendredi ma sportive... mrgreen



T'as vendu la porsche?? Suspect



mrgreen



j'y ai pensé aussi mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour acheter ce genre de voiture il faut vraiment avoir un goût de chiote
Rien que le nom de la marque Renault ça donne envie vomir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...