Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crystal1

MRS R26 (juste pour les ti curieux!!)

Messages recommandés

Bon, allez, tite présentation de la MRS R26





Traction avec autobloquant et chassis démentiel....
LEs 4RM ont souvent eu des surprises MAIS ça reste une 2RM.
PAr contre, bon bah c'est un peu aseptisé....
Ayant eu une F1 team, bah la motricité n'a rien à voir, mais les suspattes paraissent moins extreme.
Ce n'est pas une voiture de piste comme on pourrait le croire mais plutot une voiture de montagne, avec un moulin, plein en bas.



Vu certains posts, c'est juste pour présenter une caisse que je connais un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme la qualité de ce petit chassis, pas mal de Jap ont eu des surprises a rouler a ses cotés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons aussi que le gas qui tient le cerceau à depuis longtemps déconnecté son cerveau Laughing

mais super caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai essayé cette megane r26 et j'ai effectivement été bluffé.
Une voiture vraiment extra.
Pour moi qui suis un fan incontesté des subarus, je peux dire que les wrx ne sont pas à la hauteur de la r26.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n ai jamais essayé cette mégane mais par contre pour ce qui est de la forme, j accroche pas du tout... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c quand meme pas bcp plus moche qu'une Sub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chassis au niveau des STI (stock hein !!!) sans problème. après ceux qui pense le contraire ont gardé des les yeux fermés sur le monde de l'auto sportive depuis un bon moment. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kri a écrit:
c quand meme pas bcp plus moche qu'une Sub

totalement faux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ric_b93 a écrit:
kri a écrit:
c quand meme pas bcp plus moche qu'une Sub

totalement faux


Ben c'est bien plus beau qu'une sub ça c'est sur pour moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OTU38 a écrit:
Chassis au niveau des STI (stock hein !!!) sans problème. après ceux qui pense le contraire ont gardé des les yeux fermés sur le monde de l'auto sportive depuis un bon moment. Wink


Clair, mais depuis dimanche, je viens de réaliser comme c'est hyper aseptisé.
Bon, après, le potentiel d'augmenter les perfs de l'engin sont très limitée, contrairement aux japs.
Même les slick doivent pas apporter grand chose sur l'auto, sans possibilité de pouvoir augmenter les watts et le freinage dans de bonnes proportions.
Et ça reste une traction, donc, c'est drole mais pas très évolutif, même en caractère chassis.

PAr contre, auto très homogene avec des bonnes dispositions chassis. (c'est très dur de conduire des autos sans chassis hyper affuté après!!!)

JE trouve que non, c'est ps vraiment aussi moche qu'une soub... ptetre a cause de la couleur... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leander a écrit:
J'aime bien ton avatar !!!


C'est juste une tof de ma portière.... Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crystal a écrit:
leander a écrit:
J'aime bien ton avatar !!!


C'est juste une tof de ma portière.... Very HappyVery HappyVery Happy


moi aussi j'adore meme !!! Very Happy tu as mangé de la STI !!! Mais pas de GT !!!
MOUARF!!! lol!lol!lol!

PS: a quand la R26R? Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO a écrit:
crystal a écrit:
leander a écrit:
J'aime bien ton avatar !!!


C'est juste une tof de ma portière.... Very HappyVery HappyVery Happy


moi aussi j'adore meme !!! Very Happy tu as mangé de la STI !!! Mais pas de GT !!!
MOUARF!!! lol!lol!lol!

PS: a quand la R26R? Very HappyVery Happy



Pour la GT il ne l'a pas mis car il y en avait de trop et cela ne tenait pas sur la photo:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OTU38 a écrit:
pour notre ami jean yves, les 4RM ne sont pas assez fun mrgreen2


C'est quand même bien pour tout les jours.
Pfff j'ai pas fini de me prendre le chou moi.
Bon, je prends mon temps pour reflechir, on verra à l'automne ou cette été!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la megane r26 r d ou r veut dire rallye elle et trop belle elle est equiper de sieges baquets et de arceaux et d autre chose je s ai plus quoi et sa tou d origine s ai pas bon sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crystal a écrit:
OTU38 a écrit:
pour notre ami jean yves, les 4RM ne sont pas assez fun mrgreen2


C'est quand même bien pour tout les jours.
Pfff j'ai pas fini de me prendre le chou moi.
Bon, je prends mon temps pour reflechir, on verra à l'automne ou cette été!


et ce printemps Laughing une cinquecento sporting mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicol73 a écrit:
voila la megane r26 r d ou r veut dire rallye elle et trop belle elle est equiper de sieges baquets et de arceaux et d autre chose je s ai plus quoi et sa tou d origine s ai pas bon sa




pour la somme de 38 000 euros cela commence à faire chère pour une renault lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas plus de ch mais c'est vidé complet, sa doit etre sympa, enfin sa reste cher pour du losange Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab62 a écrit:
ouep maisj'en suis qd même à ma 11ème ou 12ème sub mrgreen2

Et ta préférée, tu l'as gardée combien de jours avant de la revendre ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitch02 a écrit:
Pour moi ca reste une "mégane" malgres qu elle ai du charme !



oui c'est clair qu'à l'interieur il n'y a rien de plus qu'une megane dci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rominet a écrit:
crystal a écrit:
OTU38 a écrit:
pour notre ami jean yves, les 4RM ne sont pas assez fun mrgreen2


C'est quand même bien pour tout les jours.
Pfff j'ai pas fini de me prendre le chou moi.
Bon, je prends mon temps pour reflechir, on verra à l'automne ou cette été!


et ce printemps Laughing une cinquecento sporting mrgreen



A y es,

Ai fait "pêter" une clio R27.
Bah oui, cpas une soub, mais c'est plus cool au quotidien.
On verra pour plus tard, quand mes finances me permettront plus de fanfreluches....lloll.

Des tofs suivront.
Juste que bah ça avance pas mais ça tourne plutot pas mal.... Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le chassis que la clio R27 est bluffant d'éfficacité dommage que le moteur n'est pas un turbal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai eu une Clio R27 pendant 1 an et demi juste avant la STI.

Une caisse diablement affûtée, le moteur atmo lui va bien, ça lui donne la rage à cette Clio. I love you

Châssis irréprochable, freinage très puissant. Rien à voir avec SUBARU, et pourtant ce n'est pas moins bien.

Si j'avais pu la garder en plus de la STI je l'aurai fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu le moteur poussif qu'ils ont mis dedans je lui aurai meme pas donné le nom de f1 team

c'est un veau infame

les anciennes clio rs marchaient bien mieux

par contre le chassis est bon oué Wink les sièges magnifiques

mais comme la mégane leur plus gros défaut c'est d'etre une renault

la mégane en elle meme est hyper banale

+ banal qu'une mégane au jour d'aujourd'hui on fait pas Shocked

je comprends pas comment des gens peuvent faire un chèque de + de 30.000€ pour une mégane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ICE a écrit:
les anciennes clio rs marchaient bien mieux

Non.

ICE a écrit:
mais comme la mégane leur plus gros défaut c'est d'etre une renault

Vu que c'est la référence actuelle en traction, on imagine les défauts des autres selon ta façon de juger "à la marque".

ICE a écrit:
je comprends pas comment des gens peuvent faire un chèque de + de 30.000€ pour une mégane

Chacun ses goûts tout simplement, ce n'est pas parce que les gens n'aiment pas les mêmes choses que toi qu'ils font erreur.

Laisse parler ceux qui en ont eu, au moins ils savent de quoi ils parlent. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédric a écrit:
ICE a écrit:
les anciennes clio rs marchaient bien mieux

Non.

ICE a écrit:
mais comme la mégane leur plus gros défaut c'est d'etre une renault

Vu que c'est la référence actuelle en traction, on imagine les défauts des autres selon ta façon de juger "à la marque".

ICE a écrit:
je comprends pas comment des gens peuvent faire un chèque de + de 30.000€ pour une mégane

Chacun ses goûts tout simplement, ce n'est pas parce que les gens n'aiment pas les mêmes choses que toi qu'ils font erreur.

Laisse parler ceux qui en ont eu, au moins ils savent de quoi ils parlent. Wink


si si j'appuie le fait que les anciennes clio marchaient bien mieux mrgreen2 et j'insiste bien sur ce point, j'ai pu essayer les 2 et cette clio 3 rs est un ramier ! je me demande ou sont les 200ch, on dirait qu'il y en a 160 et encore j'suis gentil ! une ctr qui fait la même puissance a coté la ruine tout cru.. la boite est très mal étagée, enfin sa m'étonne pas ! leur plus gros défaut c'est pas seulement d'etre une renault, c'est d'avoir des voitures pas fiables, entre autre leur boite qui cassent sans arrêt et mal conçues. pour ce qui est de la mégane rs, oui c'est une bonne caisse, mais pour moins de 30000€ tu t'en fais une identique car sa reste une mégane, et je pense que la nouvelle focus rs l'écrase littéralement niveau rapport qualité prix Wink donc c'est loin d'etre la référence en traction, faut etre réaliste, cette r26 n'a rien de spécial appart des nouvelles jantes, un capot carbonne et des pièces chassis, ils sont pas capable de faire augmenter la puissance quand un modele sort, c'est la france Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les anciennes ne marchaient pas mieux, les perfs sont les mêmes, enfin en ligne droite parce que sur circuit la dernière génération est bien au-dessus et c'est bien ça le principal. Un pied à conduire dès que ça tourne. I love you

Son seul défaut en ligne droite c'est le poids, un peu trop lourde cette Clio, mais le moteur n'est pas en cause, c'est le 2.0 atmo qui présente la meilleure courbe de couple du marché. Mais ça j'imagine que tu ne le savais pas. Rolling Eyes

Tu confonds sensation avec performance. Le plaisir en 2.0 atmo se trouve dans les 1500 derniers tours, chacun son truc. Wink

La CTR la mange tout cru....mais la CTR n'est pas la concurrente de la Clio, c'est celle de la Mégane. Bref, le concours de quéquette ce n'est plus de mon âge Wink , je préfère parler de ce que je connais.

Niveau fiabilité, c'est une fausse idée, un peu comme ce qu'on dit sur les marques qu'on aime généralement pas.

Les boites qui cassent sans arrêt ? C'est nouveau ça vient de sortir ? Tu as des chiffres ? Non parce que "sans arrêt" ça doit faire un paquet de boîte non ? SuspectRolling Eyes (attention tu trolles).

Toujours est-il que y'a moins de casse de boîte chez Renault que de casse moteur chez Subaru (faut aussi regarder chez soi de temps en temps...).

Elle est super cette boîte, l'étagement très court n'en fait pas une caisse d'autoroute, par contre 1-2-3-4 ça arrache bien. Wink

"Tu penses" que la nouvelle Focus écrase la Mégane, ceci dit avec 300 cv, c'est un peu comme si on comparait une WRX avec une STI. Moi je lui souhaite, si ça peut relancer le marché des sportives alors tant mieux (car Renault c'est caca mais aujourd'hui ce sont les seuls constructeurs européens à nous sortir des sportives).

Et ne t'en déplaise, oui la Mégane est LA référence actuelle en berline 2RM, alors pourquoi sortir plus de puissance ? Des chevaux toujours des chevaux...Gagner du poids ça coûte moins cher que gagner des chevaux, et c'est tout autant efficace.

Chez Lotus non plus les puissances n'augmentent presque pas, et c'est valable aussi pour Subaru avec la WRX de base.

Pas facile de rester objectif, en tout cas je fais parti de ceux qui pensent qu'on ne peut pas parler en "mal" d'une auto quand on ne l'a pas possédé (parce qu'on ne dira que des conneries).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as de grosses lacunes en auto mon cher ami Wink

je te connais pas je suis sur que t'as une clio ou une mégane non ?

tu n'es pas objectif et tu es taliban Very Happy

parceque tu as du essayer très peu de voiture dans ta vie

je dis pas que ce sont des voitures de merde ça peut convenir à beaucoup de personnes et je les trouve très plaisantes à conduire

mais ça s'arrete là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais lol sa se voit trop qu'il en possède une, défendre une marque aussi bas de gamme comme il le fait c'est pas possible autrement... attend je vais te préciser 2,3 points, la ctr ne joue en rien contre une mégane, au jour d'aujourdhui sa sort 200ch en atmo, la nouvelle clio combien elle en sort ? ok.. donc je pense que tu te plante mon cher Wink j'insiste encore, les anciennes marchent beaucoup mieux en terme de couple, d'agrément de conduite, peut etre que le chassis a été amélioré je veux bien te croire.. je n'ai pas eu l'auto assez longtemps pour m'en rendre compte Wink que ce soit le meilleur moteur atmo qui présente la meilleur courbe c'est bien beau, mais faut t'il encore que sa suive quand elle est présente sur route ! moi aussi je te montre des courbes de bm 335d a 670nm.. mais combien sa pèse le bordel Laughing la clio c'est pareil, on est au poids d'une mégane faut pas déconner je crois.. ils sont loin de nous sortir des bonnes sportives ! ils font des bonnes caisses, mais baclées (désolé c'est mon avis) j'ai possédé allemand et jap et jamais je roulerai en renault rien que pour la fiabilité, les boites c'est pas nouveau t'inquiete pas, sa fait longtemps que sa existe.. y a pas que sa d'ailleurs, j'y ai bossé assez longtemps pour me faire mon image, d'ailleurs une sale image oui pale toujours est t'il que je n'ai jamais entendu parler de casse moteur chez sub et encore pire, jamais entendu parler de casse moteur plus souvent que renault, je pense que la ton talibanisme a parler mrgreen2 j'ai jamais vu plus fiable qu'une allemande ou jap.. j'ai possédé assez de caisse pour me baser sur sa ! ou alors j'ai pas eu de chance tu m'dira.. mouais, moi, mon entourage et bien d'autre alors up2 pour ce qui de l'étagement de boite, sa me fait doucement rire aussi mais bon chacun ses gouts je critique pas !
et pour ce qui est de la focus, oui elle a 300ch et alors ? c'est pas ma faute si renault n'arrive pas a faire évoluer leur moteurs lol elle a d'ailleurs battu sur un test la sti10, et alors ? c'est une belle preuve justement, bravo ford !
donc pour conclure, la mégane n'est en rien la référence actuelle en 2rm, mais loin ! elle a été elu par échappement ce qui m'a bien fait rigoler, quand on voit qu'une twingo rs est 2 place derrière une corvette c6 ahah aha lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ICE a écrit:
t'as de grosses lacunes en auto mon cher ami Wink

Mouarf aucun rapport. mrgreen2

ICE a écrit:

je te connais pas je suis sur que t'as une clio ou une mégane non ?

Non, mais ce qui est sûr c'est que je ne juge pas une auto sur le logo qu'elle a sur le capot.

ICE a écrit:

tu n'es pas objectif et tu es taliban Very Happy

"mais comme la mégane leur plus gros défaut c'est d'etre une renault"

Tu veux parler d'objectivité ? Je crois que tu es plutôt mal placé (tu parlais de lacune je crois).

ICE a écrit:

parceque tu as du essayer très peu de voiture dans ta vie

Je vois pas le rapport non plus. Mais si on se réfère au sujet, toi tu l'as essayé, moi j'en ai possédé (tu crois que c'est moi qui a la plus grosse, dit ? EmbarassedLaughing ).

ICE a écrit:

je dis pas que ce sont des voitures de merde ça peut convenir à beaucoup de personnes et je les trouve très plaisantes à conduire

Bin voila, c'est déjà plus intelligent tu crois pas. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flo06 a écrit:
mais lol sa se voit trop qu'il en possède une, défendre une marque aussi bas de gamme comme il le fait c'est pas possible autrement... attend je vais te préciser 2,3 points, la ctr ne joue en rien contre une mégane, au jour d'aujourdhui sa sort 200ch en atmo, la nouvelle clio combien elle en sort ? ok.. donc je pense que tu te plante mon cher Wink j'insiste encore, les anciennes marchent beaucoup mieux en terme de couple, d'agrément de conduite, peut etre que le chassis a été amélioré je veux bien te croire.. je n'ai pas eu l'auto assez longtemps pour m'en rendre compte Wink que ce soit le meilleur moteur atmo qui présente la meilleur courbe c'est bien beau, mais faut t'il encore que sa suive quand elle est présente sur route ! moi aussi je te montre des courbes de bm 335d a 670nm.. mais combien sa pèse le bordel Laughing la clio c'est pareil, on est au poids d'une mégane faut pas déconner je crois.. ils sont loin de nous sortir des bonnes sportives ! ils font des bonnes caisses, mais baclées (désolé c'est mon avis) j'ai possédé allemand et jap et jamais je roulerai en renault rien que pour la fiabilité, les boites c'est pas nouveau t'inquiete pas, sa fait longtemps que sa existe.. y a pas que sa d'ailleurs, j'y ai bossé assez longtemps pour me faire mon image, d'ailleurs une sale image oui pale toujours est t'il que je n'ai jamais entendu parler de casse moteur chez sub et encore pire, jamais entendu parler de casse moteur plus souvent que renault, je pense que la ton talibanisme a parler mrgreen2 j'ai jamais vu plus fiable qu'une allemande ou jap.. j'ai possédé assez de caisse pour me baser sur sa ! ou alors j'ai pas eu de chance tu m'dira.. mouais, moi, mon entourage et bien d'autre alors up2 pour ce qui de l'étagement de boite, sa me fait doucement rire aussi mais bon chacun ses gouts je critique pas !
et pour ce qui est de la focus, oui elle a 300ch et alors ? c'est pas ma faute si renault n'arrive pas a faire évoluer leur moteurs lol elle a d'ailleurs battu sur un test la sti10, et alors ? c'est une belle preuve justement, bravo ford !
donc pour conclure, la mégane n'est en rien la référence actuelle en 2rm, mais loin ! elle a été elu par échappement ce qui m'a bien fait rigoler, quand on voit qu'une twingo rs est 2 place derrière une corvette c6 ahah aha lol!

Ce n'est pas la puissance d'un véhicule qui en détermine ses concurrentes mais sa catégorie, et à gamme identique la Clio ne pèse pas le poids d'une Mégane.

Echappement n'a rien à voir là-dedans (surtout que ce bouquin est plutôt taliban Peugeot à la base). Evidemment qu'une Corvette C6 c'est 10 000 fois plus sportif love , mais en quoi tu fais rêver les gens quand tu leur dis qu'une voiture qu'il ne pourront jamais se payer est super ? Ils le savent déjà.

Le but de la sportive de l'année est avant tout de toucher "Mr tout le monde" qui voudra se reconnaître dans l'article, en lui montrant que dans son budget il peut avoir une auto avec laquelle s'amuser.

Tu croyais vraiment qu'ils avaient préféré la Twingo à la C6 ? (fin du HS) PTDR

Et puis quel intérêt de rajouter des chevaux si c'est pour en vendre 4 fois moins à cause d'un prix qui monte ? Sans oublier que le CO2 aujourd'hui est un gros frein à la vente, et la conso aussi.

Tous les constructeurs européens savent sortir des chevaux, mais les normes EU les en empêchent. Bien-sûr les allemands en donnent à chaque fois davantage, mais le client qui dépensait déjà 45 000 euros dans une A4 en mettra sans souci 50 000 dans la prochaine. Mais ce n'est pas Mr tout le monde avec sa citronopipo. Razz

Pour te reprendre : "Renault ne fait pas évoluer ses moteurs", mais rappelons tout de même que l'Impreza GT n'a pris que 6 chevaux entre 96 et 2000, et la WRX 12 en 6 ans, c'est pas mieux. La Clio RS sur le même 2.0 atmo "F4R" est passée de 172 à 203 cv (+31 cv), La Mégane "F4Rt" de 225 à 230 (c'est peu mais pas pire) mais tout ça avec des normes de consommation et d'antipollution qui mettent SUBARU à la ramasse (pas mal pour du "bas de gamme").

Tu me diras qu'elles ne marchent pas mieux que les anciennes et tu auras raison...Tout comme la WRX n'a jamais mieux marché que la GT, idem pour les STI 7-8-9-10.

Après on aime ou on n'aime pas, mais on ne raconte pas n'importe quoi.


PS : Des caisses tu as dû en posséder je n'en doute pas, surtout à 23 ans, qu'est ce que ça sera à 50. clown

PS2 : Tu as possédé allemand et jap, comment veux-tu être crédible en critiquant ce que tu n'as pas eu ? Essayer des voitures ne suffit pas à "vivre" ces voitures, et encore moins "réparer" celle des clients car quoi de plus normal que réparer des Renault quand on travaille chez Renault ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr.. pour voir comment se comporte une voiture il n'ya pas besoin de la possédé, l'essayer pendant quelques temps c'est tout vu.. enfin peut etre il te faut un an avant de comprendre comment fonctionne une boite manu je sais pas Laughing pour te reprendre un peu, je n'ai jamais dit que c'etait la puissance d'un véhicule qui en déterminait ses concurrentes, jamais de la vie.. pour la c6 tu m'excusera, une voiture que les gens ne pourront jamais se payer, bah tu va sur la centrale et tu regarde les prix, on en reparle, tu en trouve a 38000€ pour 40000km, c'est absolument abordable, après sa dépend la catégorie de gens aussi, n'oublions pas qu'une évo 10 ou sti 10 est affiché a plus de 45000€.. ne pas confondre c6 et z06 Wink

Citation :
Et puis quel intérêt de rajouter des chevaux si c'est pour en vendre 4 fois moins à cause d'un prix qui monte ? Sans oublier que le CO2 aujourd'hui est un gros frein à la vente, et la conso aussi.


qu'est ce t'en sais qu'ils en vendent 4 fois moins ? t'es allé voir chez renault leur proposer des caisses bien au dessus de ce qu'ils annoncaient ? non je crois pas mais bon l'espoir fais vivre.

Citation :
Tous les constructeurs européens savent sortir des chevaux, mais les normes EU les en empêchent. Bien-sûr les allemands en donnent à chaque fois davantage, mais le client qui dépensait déjà 45 000 euros dans une A4 en mettra sans souci 50 000 dans la prochaine. Mais ce n'est pas Mr tout le monde avec sa citronopipo. Razz


on est quand meme d'accord, l' EU toujours et encore les normes.. puis les 45000€ je les met de suite pour une a4 ou tu te sentira en sécurité et non pas une velsatis quasiment au meme prix avec un comportement bateau sans confort, mais c'est un autre débat..

Citation :
Pour te reprendre : "Renault ne fait pas évoluer ses moteurs", mais rappelons tout de même que l'Impreza GT n'a pris que 6 chevaux entre 96 et 2000, et la WRX 12 en 6 ans, c'est pas mieux. La Clio RS sur le même 2.0 atmo "F4R" est passée de 172 à 203 cv (+31 cv), La Mégane "F4Rt" de 225 à 230 (c'est peu mais pas pire) mais tout ça avec des normes de consommation et d'antipollution qui mettent SUBARU à la ramasse (pas mal pour du "bas de gamme").


sur ce coup ci je t'aurais cru plus intelligent, l'impreza gt a été une référence en terme d'auto sportive, elle a fait plus parler d'elle qu'une clio rs en 5 ans.. la wrx etait un compromis après la gt pour sortir la sti. sub savaient très bien ce qu'ils faisaient, et entre nous, une sub gt qui n'augmente pas sa puissance, sa ne sert strictement a rien, car elle fait mieux partout contre n'importe quel clio rs mdr.. donc c'etait inutile de rajouter des ch tu comprend le truc ? lol! que la clio soit passé de 172 à 203 c'est bien, mais faudrait t'il encore qu'ils pensent a pas augmenter le poids ('qui passe d'1tonne 100 a 1tonne 300 hein, a quoi servent les 203ch, a rien..) la mégane ne consomme pas, mouais, n'importe quel moteur turbo consomme énormément, une golf 4 gti 150ch, 180ch consomme plus de 17l en conso normal, plus de 23l en mixte, et tu me sors qu'une mégane rs 2.0l T met a la ramasse subaru looool si tu le dit, je n'ai jamais été vérifié la consommation d'une mégane, puis sa ne m'interesse pas du tout faut dire. y a mieux pour moins cher sur le marché aujourdhui, faut etre réaliste, une mégane rs sort d'usine deja au maximum de ses capacité, une jap c'est tout l'inverse.. tu mettra 2,3 conneries et tu grimpera en puissance affolante, mais sa tu dois le savoir mister renault Laughing
pour cloturer mon message, car ce débat sera sans fin de toute manière, j'ai pas 23 ans.. et je n'ai pas possédé des centaines de caisses, j'en ai conduit un bon paquet, de toute marque, sa m'a laissé la vision des choses sur une marque ou une autre, soit, renault c'est marketing a 100% pour moi et tu me l'enlèvera pas de la tete.. le jour ou j'achèterai une renault ben ce jour la n'arrivera jamais lol alors ne me juge pas en disant que je critique des voitures que je n'ai jamais eu, une caisse tu la conduis sa suffit pour avoir ton propre opinion, pas besoin de l'avoir une année, je me répète mais c'est très bête comme raisonnement ce que tu dit ! j'ai testé une e46 j'ai pas aimé et pourtant c'est magnifique et le confort etait bien la, j'ai essayé une rs4 j'ai été charmé, comme quoi..
ps2 : je n'ai jamais réparé aucunes renault, j'ai bosser la bas en interim pendant 8 mois en VN et VO, et j'en ai vu des vertes et des pas murs..
maintenant, je me demande pourquoi t'a acheté une sti puisque renault c'est si bien que sa, t'aurais du garder ta r27 mec sa marche mieux et c'est diablement plus efficace crois moi What a Face quand je vois ton poste, tu as pourtant eu 2gt, une sti8 et 9, modifiée avec gout Wink dommage d'avoir cet esprit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention n'oubliont pas que la mégane R26 a un temps au tour sur le nurburgring très proche de la sti 9, voir quasi identique à 1 ou 2s près. Une sti 9 fait 8min24s au nurbrugring. par contre la r26r est devant la sub avec 8min17s au nurburgring. Donc c'est vrai que c'est une voiture radicale, mais le seul défaut à mon gout c'est que c'est un moteur renault (niveau fiabilité je sais pas ce que ça vaut vraiment) et que le moteur n'est pas évolutif comme il l'était sur la léon2 cupra que j'avait avant, ou avec une simple reprog j'arrivait à dépassé 300ch, avec la mégane faut galérer pour arriver à 270ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une bonne connaissance à moi qui est ingénieur chez renault sport aux ulis. J'en avais parlé avec lui, de la puissance "limité" des mégane qui sortent de chez eux, et de la non évolution de cette puissance depuis pas mal de temps. La raison de cette limitation est la boite, qui ne tiendrait pas d'après lui beaucoup plus de couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flo06 a écrit:
t'aurais du garder ta r27 mec sa marche mieux et c'est diablement plus efficace crois moi What a Face quand je vois ton poste, tu as pourtant eu 2gt, une sti8 et 9, modifiée avec gout Wink dommage d'avoir cet esprit

Tu déformes mes propos ou alors tu ne sais pas lire, mais à la différence de toi je connais visiblement mieux le produit (ce qui pour un ex vendeur de voiture est assez habituel vu le faible niveau qu'ils ont en général).

Mon esprit c'est d'être conscient qu'il y a de bonnes autos ailleurs que dans mon garage, et je suis bien content de ne pas avoir le melon que tu as. Tu ne roules qu'en Subaru, gardes les pieds sur terre.

Comme tu le dis on va s'arrêter là, car tu commences à comparer voiture stock et préparée, la mauvaise foi s'installe. mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...