mat8311 0 Posté(e) le 20 août 2008 Si par miracle l'un d'entre vous possède une GT sans aileron ou même simplement une photo sans aileron au moment du remplacement de celui-ci par exemple il peut m'en faire passer ça me serait d'un TRES TRES grand secours, merci mille fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat8311 0 Posté(e) le 20 août 2008 PS: c'est pour convaincre ma femme qui est allergique aux ailerons mais j'ai une GT qui me tend les bras et que je ne peux pas laisser passer. Je vais quand même pas changer de femme, j'ai une fille d'à peine un an avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji10 0 Posté(e) le 20 août 2008 mat83 a écrit:PS: c'est pour convaincre ma femme qui est allergique aux ailerons mais j'ai une GT qui me tend les bras et que je ne peux pas laisser passer. Je vais quand même pas changer de femme, j'ai une fille d'à peine un an avec elle ben garde la fille non sereiux, tu veux enlever l'aileron? je suis pas sur que ça suffit, car sans aileron sa risque d'etre, comment dire, choquant.et je suis pas sur qu'elle aimera plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat8311 0 Posté(e) le 21 août 2008 Je sais bien mais elle m'a encore fait une mega crise hier et une fois la caisse cher moi apres je peut remettre l'aileron un peu plus tard une fois habituée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju1311 0 Posté(e) le 21 août 2008 ba au pirt tu fait un essai avec ou sans et tu vera bien sa réaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 22 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 22 août 2008 mince c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 22 août 2008 C'est qui le PATRON ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicomx25 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 oh!!!putain si c est moche une gt sans aileron ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ben moi, ça ne me choque pas plus que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 laurent sti8 a écrit: P'tainnnn, elles sont moches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Dans les couleurs clair ca passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 arnaudtopo a écrit:Ben moi, ça ne me choque pas plus que ça... moi non plus, et la grise va pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicomx25 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 c'est pour gagné du poids!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham68 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 elle a des faux airs de coupé sans l'aileron c'est pas si choquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
submandu30 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 nicomx25 a écrit:c'est pour gagné du poids!!! ouai mais pas de l'estétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 j'aurais cru que ca serait plus moche que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Carlito a écrit:j'aurais cru que ca serait plus moche que ca Moi aussi...mais c est pas le top non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 sti04 a écrit:arnaudtopo a écrit:Ben moi, ça ne me choque pas plus que ça... moi non plus, et la grise va pas mal idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 C est surtout que la bleue est pas trop mal mais ca colle pas avec toutes les subs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 je pense que c'est pire sur une wrx non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bah ca passe encore !! Wattman na pu d aileron, ca choque au debut mais on s y fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Moi j'aime bien sans aileron.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Mitch02 a écrit:Bah ca passe encore !!Wattman na pu d aileron, ca choque au debut mais on s y fait ! +1 on s'y habitue avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 grattes pour mettre le petit aileron de gt96, ca "fini" au moins la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites