ric_b931 0 Posté(e) le 13 août 2008 http://videos.streetfire.net/video/9-second-battle700whp-STi_105497.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju1311 0 Posté(e) le 13 août 2008 deja vu mais toujours aussi jouissif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Elle soufle fort la STi et la Supra, mais la Sub gagne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Me demande si c'est pas un peu brutal sur route quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ah mais c'est la soub de big valley. Vincent , je crois que c'est inutilisable sur route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 14 août 2008 c'est clair que sur route, je demande à voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Tu serais le roi de l'A1 avec ca, imagine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 14 août 2008 vassim a écrit:Tu serais le roi de l'A1 avec ca, imagine ! j'avoue mais un parachute sur l'A1 ça le ferait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju1311 0 Posté(e) le 14 août 2008 ric_b93 a écrit:vassim a écrit:Tu serais le roi de l'A1 avec ca, imagine ! j'avoue mais un parachute sur l'A1 ça le ferait pas trop sa sert a rien de rouler vite sur autoroute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Juju13 a écrit:ric_b93 a écrit:vassim a écrit:Tu serais le roi de l'A1 avec ca, imagine ! j'avoue mais un parachute sur l'A1 ça le ferait pas trop sa sert a rien de rouler vite sur autoroute... pas bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 15 août 2008 Etant donné le temps qu'il faut avec ce genre de bestiole pour arriver à 130, je pense qu'en ressortant du péage tu as approximativement 2.7s de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 15 août 2008 cater25 a écrit:Etant donné le temps qu'il faut avec ce genre de bestiole pour arriver à 130, je pense qu'en ressortant du péage tu as approximativement 2.7s de plaisir c'est cour pour prendre son pied:mrgreen2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolom3 0 Posté(e) le 17 août 2008 elle serait bien placer pour l a1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 17 août 2008 moi je vois la video de mickael johnson lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolom3 0 Posté(e) le 17 août 2008 ecurie titan motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI45 0 Posté(e) le 25 août 2008 c la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ca marche qd meme pas trop mal une sub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb s2000 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 lolom3 a écrit: ecurie titan motorsport Il y a WOTM aussi qui es pas mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Pauvre supra, il a pourtant bien fait chauffer la gomme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb s2000 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Mitch02 a écrit:Pauvre supra, il a pourtant bien fait chauffer la gomme !!! Pourquoi pauvre Supra ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 moi j'ai une question a la con, c'est normal toute cette fumée qui sort du pot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 jullien a écrit:moi j'ai une question a la con, c'est normal toute cette fumée qui sort du pot? ca dois tourner un poil gras sinon ca ressemble un peu a la sti de math a magny cours l année dernière quand son catch can "déconné" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 merci lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Moins de 10s au 400m, ca commence a marcher fort, il me manque encore 2 ou 3 chevaux alors...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites