agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 nickel c est la mode a la sti9 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 belle achat cedric elle est vraiment très belle en grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Cette couleur au soleil est vraiment magnifique, elle vire de l'argent à l'anthracite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 super ! bon choix pour la couleur des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 tres jolies en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 magnifique tres belle cette couleur et oui on y revient toujours aux sub ,toi qui en a eu 2 qu'a tu penser de cet clio rs3 jai un ami qui veut en acheter une et ton avis serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 je pense que la clio 3 est pas mal mais si tu recherche des forte sensation achete pas sa car moi j ai un copain qui en a une est je trouve que sa marche pas si fort que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Stéf2l16 a écrit:qu'a tu penser de cet clio rs3 jai un ami qui veut en acheter une et ton avis serai sympa Une super auto qui ne m'a jamais déçue. Châssis démentiel, bonne bouille, et moteur qui a la rage. Evidemment c'est un atmo, donc pour que ça marche il faut être entre 5000 et 7500. Couple très agréable ceci dit en conduite cool grâce à la boite 6 qui est une merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 nickel ça, tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 oui une bonne auto alors,merci des conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 tres tres belle auto!!!! ffelicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric73 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 tres belle auto prends bien du plaisir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bienvenue au club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldarin 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Blue devil a écrit:tres tres belle auto!!!! ffelicitations!! C'est clair que tu peux pas dire le contraire Belle auto!! Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 celle là elle est belle c'est sûr! Content de te revoir "dans le club" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Jolie sti !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Félicitation pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 une bien belle grise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Un bel achat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Oui vraiment très belle ta voiture Ca va envoyer du gros son tout ça avec la ligne Invidia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Sympathique cette STI tu perds pas de temps pour les pièces en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bel achat ! Tu verras la ligne Invidia fait un bruit terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 très jolie sti, prend en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Si elle est pas remapée tu va prendre un CE. il est réglé très bas le fuel cut d'origine de 1.15 à 1.31 bar suivant la Pression atmo. En tout cas mois j'en avais pris. A voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Superbe ta STI9 avec la ligne Invidia GT350 sa doit ronronner sévère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosub 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Superbe STi, félicitations......rien de tel qu'un bon FLAT4 qui ronronne...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Superbe ! Je compte acheter la même bientôt ... En plus en gris, ça passe innaperçu ! Dans un parking tu la remarque même pas ! ALors qu'en bleu (certes jolie), tu la vois à 10 kms.... pas terrible pour les voleurs dans nos régions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 vraiment terrible, tu commences fort!!!! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est clair que cette couleur est vraiment magnifique. Et en plus maintenant elle doit bien ronronnée cette petite STIiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI45 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 cédric comme tu dis le gris lui va bien , vraiment trés propre ,quoi qu'en bleu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 D'après mon entourage qui a connu ma STI2003 bleue, et maintenant la STI2006 crystal grey : --> Le bleu : magnifique, voyant, sportif mais trop "m'as tu vu ?", un peu jouet. --> Le gris : sobre, classe, discret, ça fait voiture sportive mais sérieuse avec une touche de haut de gamme. Je suis assez d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Tiens d'ailleurs je voulais virer le gros logo SUBARU au centre du coffre. Avant de m'y atteler j'ai vérifié à l'intérieur si c'était collé ou riveté...les enfoirés y'a des trous je suis obligé de le laisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ta DP est bizarre, je la trouve encore bridé perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 trs belle cette sti vivement que j en trouve une moi j ai cette ligne sur ma sti de 2003 est tres tres beau bruit que du bonheur mai nous des photos des que tu a mis tes ressort merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Pas de souci pour les photos avec les ressorts, faut juste que je trouve le garage qui voudra me les poser, j'en ai fais 3 aujourd'hui (Speedy, Midas, Autobacs) et 3 refus (car matos pas acheté chez eux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Crystal grey : la plus belle des couleurs de chez Sub' AMHA, à égalité avec le champagne des GT et le Ice Blue de la PS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 merci d'oublier le urban greg, gray... Heu pardon c l'inverse... Ca va etre chaud pour tes ressorts, pense a faire la tite géo prodrive qui va bien... J'ai les reglages si tu veux... je te les posterais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Blue devil a écrit:Ca va etre chaud pour tes ressorts, pense a faire la tite géo prodrive qui va bien...J'ai les reglages si tu veux... je te les posterais!Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Le DP aucun problème c'est un "divorced wastegate", pas du tout une restriction ou un cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanot64 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 très jolie vraiment le crystal grey ca claque les fesses.....MDR ça fais bizarre de la voir change de propriétaire pauvre subpeio!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Blue devil a écrit:merci d'oublier le urban greg, gray... Heu pardon c l'inverse... Trop sombre et peu d'effets de lumière à mon goût... Désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ah mais c'est celle de Subpeio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 cedric, je te poste les reglages prodrive cette apres midi ou demain matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 OK ça marche merci c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 REGLAGES VALABLES POUR STI 8.5 DCCD et 9 : CARROSSAGE AVANT : moins 1 degré CARROSSAGE ARRIERE : moins 1 degré 30 minutes PINCEMENT AVANT : 1 mm PINCEMENT ARRIERE : 0 Source : manuel d'atelier Subaru France Mais pas eu le temps de tester sur la mienne (trop de flemme d'aller au garage !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites