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shko

Préparation Type25

Messages recommandés

Pour ceux que sa interesse voici ce que l on trouve dans une TYPE25.
Et si quelqu un peux traduire sa serait bien. lol!


Our new Type-25 features:

Cosworth Cylinder Heads with

• Enlarged Intake and Exhaust ports.

• Large diameter stainless steel intake valves.

• Large diameter Inconel exhaust valves.

• Hi Rev valve springs

• Titanium Retainers

• Hardened Steel spring platforms.

• Reshaped combustion chamber on most applications.

• Flow bench proven design

• Dyno tested

• Intake port 14.63% (average) 22% (max) increased flow

• Exhaust port 30.56%(average) 41% (max) increased flow

• Machined Cosworth Logo

• Multi angle valve job

• Type-25 Unique Camshaft profiles

Cosworth Assembled Short Engine

• Cosworth Forged Rods

• Cosworth Forged Pistons

• Cosworth High Performance Bearings

• Cosworth Unique Engine Number

• Unique blue-printed engine build sheet

• Assembled by Cosworth race technicians

• Machined Cosworth Logo

Cosworth Multi Layer Metal Headgasket

Type-25 Garrett GT Turbo

• Ceramic Coated Exhaust housing for heat retention/shielding

• Dual Garrett Ballistic Bearings for instant response

• GT Advanced Blade Aerodynamics

• Port Compressor Shroud to eliminate surge

• Large Inlet

Type-25 Larger Turbo Inlet pipe

• Larger diameter Turbo inlet

• Tough silicone construction

• Subtle Matt black OEM finish

Up rated filter in standard OEM Intake

Powerstation Re-Programmed Standard ECU with advanced additional features

• Lean cruise for improved fuel consumption

• Unique Dyno calibration on each car

Type-25 Milltek Exhaust system

• 100 Cell Sports CAT

• Large centre silencer

• Unique downpipe with Built in silencer

• Ceramic Coated inside and our for heat retention/shielding

• 3” Diameter Type 304 aircraft grade stainless steel

• Mandrel bending ensures smooth flow

Type-25 Handling Kit

• Thicker adjustable front and rear anti-roll bars

• Anti-lift front sub frame modifications

• Caster increase

• Revised links

Type-25 AST suspension

• 12-way adjustable suspension for tailored suspension

• Revised damper settings

• In-car adjusters

• New designed AST springs utilizing the original rubber top mounts for improved NVH

• Height adjustable

Powerstation Type-25 laser alignment

Braided Brake hoses

STI front lipspoiler

• Reduces front lift by over 36% (MIRA proven)

• Rubber lip extension

Individually numbered engine and dashboard plaques



Performance from initial prototypes:

415bhp @ 6,500rpm

570Nm/420lbft @ 3,800 rpm (with over 300lbft available from 3,000rpm)

299bhp/ton

Spec C based weight 1385Kg (UK STI is 1,495Kg)

0-60mph in 3.9sec (estimate)

175mph Topspeed

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Nooo mais je l aurais fait volontier si je pouvais homologuer tout sa en Suisse malgré le prix (14'500.-Livre)

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la type 25 est une voiture tres aboutie!!!

Mais uniquement avec volant a droite je crois...

Elle à été faite par cosworth directement et est pour moi, la meilleur impreza 2,5L de série...

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Blue devil,

Sa c'est ce que tu trouve dans une préparation type25 c est a dire tu peux très bien ramener ta sti 2.5l et 23000Euro et tu resor avec une type25 volant a gauche

Et ce n est pas une voiture de serie il y en a 25 exemplaire.

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shko a écrit:
Pour ceux que sa interesse voici ce que l on trouve dans une TYPE25.
Et si quelqu un peux traduire sa serait bien. lol!


Our new Type-25 features:
Détails du nouveau Type25

Cosworth Cylinder Heads with
Tetes de cylindres(culasse) Cos. avec:• Enlarged Intake and Exhaust ports.
Des tubulures d'admisson et echappement agrandies
Large diameter stainless steel intake valves.
Valves d'admission en inox de gros diametre
Large diameter Inconel exhaust valves.
Soupapes d'echappement de gros diametre en alliage de nickel
• Hi Rev valve springs
Ressorts de soupaes renforcés (dans le sens qu'ils sont rapides)
Titanium Retainers
Clavettes de soupapes en titane
Hardened Steel spring platforms.
Des embases et coupelles de ressorts de soupaes en acier trempé
Reshaped combustion chamber on most applications.
Chambres de combustion retravaillées dans la plus part des cas
Flow bench proven design
Design de conduits testés et approuvés quand à la vitesse d ecoulement de l'air a l'intérieur
Dyno tested
Test sur banc à rouleaux
Intake port 14.63% (average) 22% (max) increased flow
ADmission +14.63(moyenne) 22%(maxi) de flux en plus
Exhaust port 30.56%(average) 41% (max) increased flow
Echappement 30.56(moyenne) à 41%(maxi) de flux en +
Machined Cosworth Logo
Logo Cosw. taillé à la machine (fraisé)
• Multi angle valve job
Angles de taille de soupapes retravaillées avec angles multiples
• Type-25 Unique Camshaft profiles
Des profiles d'arbres à cames uniques typés Cosw.
Cosworth Assembled Short Engine
Bloc moteur Court assemblé Cosw.• Cosworth Forged Rods
Bielles forgées Cosw.
Cosworth Forged Pistons
Pistons forgés Cosw.
Cosworth High Performance Bearings
Roulements haute perf cosw.
Cosworth Unique Engine Number
Moteur numéroté Cosw unique
Unique blue-printed engine build sheet
???? Un unique feuille rapport au moteur imprimée en bleu ????
Assembled by Cosworth race technicians
Assemblage fait par des techniciens département cosw. course

Cosworth Multi Layer Metal Headgasket
Joints de culasse multicouches métal cosw.
Type-25 Garrett GT Turbo

• Ceramic Coated Exhaust housing for heat retention/shielding
Isolation de la turbine echappement en céramique pour retenir la chaleur
• Dual Garrett Ballistic Bearings for instant response
Roulements de turbo haute perf
GT Advanced Blade Aerodynamics
Turbine avancée retravaillée pour l'aérodynamique
Port Compressor Shroud to eliminate surge
Turbo travaillé anti boost-creep
Large Inlet
Grosse admission (turbo)
Type-25 Larger Turbo Inlet pipe
Pipe d'admission turbo large
Larger diameter Turbo inlet

• Tough silicone construction
??? Flexibles d'air en silicone durci et non souple ???
Subtle Matt black OEM finish
Finition dans un noir mat très subtile...
Up rated filter in standard OEM Intake
Filtre à air agrandit (plus de flux d'air) dans sa boite d'origine
Powerstation Re-Programmed Standard ECU with advanced additional features
ECU retravaillé avec fonctions avancées• Lean cruise for improved fuel consumption
Euh .... Consommation revue pour utilisation de tous les jours en gros ...
• Unique Dyno calibration on each car
Chaque voiture passée au banc à rouleaux
Type-25 Milltek Exhaust system

• 100 Cell Sports CAT
Catasport à 100 cellules
• Large centre silencer
Silencieux central redimentionné
• Unique downpipe with Built in silencer
downpipe unique avec silencieux intégré• Ceramic Coated inside and our for heat retention/shielding
Downpipe isolés
• 3” Diameter Type 304 aircraft grade stainless steel
Fabriquée en inox 3pouces type 304 aviation
• Mandrel bending ensures smooth flow
Fabrication interne gardant un flow d'air unique sans restriction de diamètre
Type-25 Handling Kit

• Thicker adjustable front and rear anti-roll bars
Barre anti roulis ajustables et + grosses
• Anti-lift front sub frame modifications
Modif anti soulèvement avant
• Caster increase
?????
• Revised links
Liens (bielettes etc) revues
Type-25 AST suspension

• 12-way adjustable suspension for tailored suspension
Supension revues à 12 réglages
• Revised damper settings

• In-car adjusters

• New designed AST springs utilizing the original rubber top mounts for improved NVH
Ressorts avec courbes et réponse trabaillée type AST qui réutilisent les silentblocs d'origine
• Height adjustable
Hauteur de caisse réglable
Powerstation Type-25 laser alignment
Parallélisme fait au laser et pas au mètre !
Braided Brake hoses
Tuyau de freins aviation tressés
STI front lipspoiler
Lame avant Sti
• Reduces front lift by over 36% (MIRA proven)
Reduit la levée du véhicule jusque 36%
• Rubber lip extension
Extension de lèvre en caoutchouc (lame avant ???)
Individually numbered engine and dashboard plaques
Plaques individuelles vehicule et moteur


Performance from initial prototypes:

415bhp @ 6,500rpm

570Nm/420lbft @ 3,800 rpm (with over 300lbft available from 3,000rpm)

299bhp/ton

Spec C based weight 1385Kg (UK STI is 1,495Kg)

0-60mph in 3.9sec (estimate)

175mph Topspeed

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sti2003noire a écrit:
• Caster increase
?????

Carrossage accentué ( en négatif , je pense )



Oui mais NON.
Tu a raison sur la provenance du terme, mais c'est pas le carrossage, c'est la CHASSE. Tu sais comme les gros choppers americains qui ont la roue avant à 3mètres devant la moto ! LoL

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Sa j peux pas te dire j conais pas l anglais LoL ahahah
a+

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Un GT 30R et quellque chose...si j me trompe pas

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shko a écrit:
Blue devil,

Sa c'est ce que tu trouve dans une préparation type25 c est a dire tu peux très bien ramener ta sti 2.5l et 23000Euro et tu resor avec une type25 volant a gauche

Et ce n est pas une voiture de serie il y en a 25 exemplaire.


ok, j'avais pas compris, oui cette prépa est tres bonne, ce que je voulais dire
par voiture de série, c'est que meme en série limitée elle est sortie d'origine comme cela...

Moi c'est mon reve de la rendre comme ca la mienne...

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Moi c'est mon reve de la rendre comme ca la mienne...[/quote]


Tu n est pas le seul... lol!

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Ce qui me bloque c est l homologuation si non je n'aurais pas hésité une sec.de +++ crois moi

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bon courage pour l'homologation en suisse, c'est terrible...
le mieux, tu déménage et tu la fais cete prépa...

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Déménage ou...???à Londre...

Quelque chose me dit que ma femme va pas etre daccord LoL ou peut etre au Kosovo au moin la bas il me font pas chiéééé

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