shko 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Pour ceux que sa interesse voici ce que l on trouve dans une TYPE25. Et si quelqu un peux traduire sa serait bien. Our new Type-25 features: Cosworth Cylinder Heads with • Enlarged Intake and Exhaust ports. • Large diameter stainless steel intake valves. • Large diameter Inconel exhaust valves. • Hi Rev valve springs • Titanium Retainers • Hardened Steel spring platforms. • Reshaped combustion chamber on most applications. • Flow bench proven design • Dyno tested • Intake port 14.63% (average) 22% (max) increased flow • Exhaust port 30.56%(average) 41% (max) increased flow • Machined Cosworth Logo • Multi angle valve job • Type-25 Unique Camshaft profiles Cosworth Assembled Short Engine • Cosworth Forged Rods • Cosworth Forged Pistons • Cosworth High Performance Bearings • Cosworth Unique Engine Number • Unique blue-printed engine build sheet • Assembled by Cosworth race technicians • Machined Cosworth Logo Cosworth Multi Layer Metal Headgasket Type-25 Garrett GT Turbo • Ceramic Coated Exhaust housing for heat retention/shielding • Dual Garrett Ballistic Bearings for instant response • GT Advanced Blade Aerodynamics • Port Compressor Shroud to eliminate surge • Large Inlet Type-25 Larger Turbo Inlet pipe • Larger diameter Turbo inlet • Tough silicone construction • Subtle Matt black OEM finish Up rated filter in standard OEM Intake Powerstation Re-Programmed Standard ECU with advanced additional features • Lean cruise for improved fuel consumption • Unique Dyno calibration on each car Type-25 Milltek Exhaust system • 100 Cell Sports CAT • Large centre silencer • Unique downpipe with Built in silencer • Ceramic Coated inside and our for heat retention/shielding • 3” Diameter Type 304 aircraft grade stainless steel • Mandrel bending ensures smooth flow Type-25 Handling Kit • Thicker adjustable front and rear anti-roll bars • Anti-lift front sub frame modifications • Caster increase • Revised links Type-25 AST suspension • 12-way adjustable suspension for tailored suspension • Revised damper settings • In-car adjusters • New designed AST springs utilizing the original rubber top mounts for improved NVH • Height adjustable Powerstation Type-25 laser alignment Braided Brake hoses STI front lipspoiler • Reduces front lift by over 36% (MIRA proven) • Rubber lip extension Individually numbered engine and dashboard plaques Performance from initial prototypes: 415bhp @ 6,500rpm 570Nm/420lbft @ 3,800 rpm (with over 300lbft available from 3,000rpm) 299bhp/ton Spec C based weight 1385Kg (UK STI is 1,495Kg) 0-60mph in 3.9sec (estimate) 175mph Topspeed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico GT 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 c'est a toi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Nooo mais je l aurais fait volontier si je pouvais homologuer tout sa en Suisse malgré le prix (14'500.-Livre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 la type 25 est une voiture tres aboutie!!! Mais uniquement avec volant a droite je crois... Elle à été faite par cosworth directement et est pour moi, la meilleur impreza 2,5L de série... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Blue devil, Sa c'est ce que tu trouve dans une préparation type25 c est a dire tu peux très bien ramener ta sti 2.5l et 23000Euro et tu resor avec une type25 volant a gauche Et ce n est pas une voiture de serie il y en a 25 exemplaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 shko a écrit:Pour ceux que sa interesse voici ce que l on trouve dans une TYPE25. Et si quelqu un peux traduire sa serait bien. Our new Type-25 features: Détails du nouveau Type25 Cosworth Cylinder Heads with Tetes de cylindres(culasse) Cos. avec:• Enlarged Intake and Exhaust ports. Des tubulures d'admisson et echappement agrandies• Large diameter stainless steel intake valves. Valves d'admission en inox de gros diametre• Large diameter Inconel exhaust valves. Soupapes d'echappement de gros diametre en alliage de nickel • Hi Rev valve springs Ressorts de soupaes renforcés (dans le sens qu'ils sont rapides)• Titanium Retainers Clavettes de soupapes en titane• Hardened Steel spring platforms. Des embases et coupelles de ressorts de soupaes en acier trempé• Reshaped combustion chamber on most applications. Chambres de combustion retravaillées dans la plus part des cas• Flow bench proven design Design de conduits testés et approuvés quand à la vitesse d ecoulement de l'air a l'intérieur• Dyno tested Test sur banc à rouleaux• Intake port 14.63% (average) 22% (max) increased flow ADmission +14.63(moyenne) 22%(maxi) de flux en plus• Exhaust port 30.56%(average) 41% (max) increased flow Echappement 30.56(moyenne) à 41%(maxi) de flux en +• Machined Cosworth Logo Logo Cosw. taillé à la machine (fraisé) • Multi angle valve job Angles de taille de soupapes retravaillées avec angles multiples • Type-25 Unique Camshaft profiles Des profiles d'arbres à cames uniques typés Cosw. Cosworth Assembled Short Engine Bloc moteur Court assemblé Cosw.• Cosworth Forged Rods Bielles forgées Cosw.• Cosworth Forged Pistons Pistons forgés Cosw.• Cosworth High Performance Bearings Roulements haute perf cosw.• Cosworth Unique Engine Number Moteur numéroté Cosw unique• Unique blue-printed engine build sheet ???? Un unique feuille rapport au moteur imprimée en bleu ????• Assembled by Cosworth race technicians Assemblage fait par des techniciens département cosw. course• Cosworth Multi Layer Metal Headgasket Joints de culasse multicouches métal cosw. Type-25 Garrett GT Turbo • Ceramic Coated Exhaust housing for heat retention/shielding Isolation de la turbine echappement en céramique pour retenir la chaleur • Dual Garrett Ballistic Bearings for instant response Roulements de turbo haute perf• GT Advanced Blade Aerodynamics Turbine avancée retravaillée pour l'aérodynamique• Port Compressor Shroud to eliminate surge Turbo travaillé anti boost-creep• Large Inlet Grosse admission (turbo) Type-25 Larger Turbo Inlet pipe Pipe d'admission turbo large• Larger diameter Turbo inlet • Tough silicone construction ??? Flexibles d'air en silicone durci et non souple ???• Subtle Matt black OEM finish Finition dans un noir mat très subtile... Up rated filter in standard OEM Intake Filtre à air agrandit (plus de flux d'air) dans sa boite d'origine Powerstation Re-Programmed Standard ECU with advanced additional features ECU retravaillé avec fonctions avancées• Lean cruise for improved fuel consumption Euh .... Consommation revue pour utilisation de tous les jours en gros ... • Unique Dyno calibration on each car Chaque voiture passée au banc à rouleaux Type-25 Milltek Exhaust system • 100 Cell Sports CAT Catasport à 100 cellules • Large centre silencer Silencieux central redimentionné • Unique downpipe with Built in silencer downpipe unique avec silencieux intégré• Ceramic Coated inside and our for heat retention/shielding Downpipe isolés • 3” Diameter Type 304 aircraft grade stainless steel Fabriquée en inox 3pouces type 304 aviation • Mandrel bending ensures smooth flow Fabrication interne gardant un flow d'air unique sans restriction de diamètre Type-25 Handling Kit • Thicker adjustable front and rear anti-roll bars Barre anti roulis ajustables et + grosses • Anti-lift front sub frame modifications Modif anti soulèvement avant • Caster increase ????? • Revised links Liens (bielettes etc) revues Type-25 AST suspension • 12-way adjustable suspension for tailored suspension Supension revues à 12 réglages • Revised damper settings • In-car adjusters • New designed AST springs utilizing the original rubber top mounts for improved NVH Ressorts avec courbes et réponse trabaillée type AST qui réutilisent les silentblocs d'origine • Height adjustable Hauteur de caisse réglable Powerstation Type-25 laser alignment Parallélisme fait au laser et pas au mètre ! Braided Brake hoses Tuyau de freins aviation tressés STI front lipspoiler Lame avant Sti • Reduces front lift by over 36% (MIRA proven) Reduit la levée du véhicule jusque 36% • Rubber lip extension Extension de lèvre en caoutchouc (lame avant ???) Individually numbered engine and dashboard plaques Plaques individuelles vehicule et moteur Performance from initial prototypes: 415bhp @ 6,500rpm 570Nm/420lbft @ 3,800 rpm (with over 300lbft available from 3,000rpm) 299bhp/ton Spec C based weight 1385Kg (UK STI is 1,495Kg) 0-60mph in 3.9sec (estimate) 175mph Topspeed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2003noire 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 • Caster increase ????? Carrossage accentué ( en négatif , je pense ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 sti2003noire a écrit:• Caster increase ????? Carrossage accentué ( en négatif , je pense ) Oui mais NON. Tu a raison sur la provenance du terme, mais c'est pas le carrossage, c'est la CHASSE. Tu sais comme les gros choppers americains qui ont la roue avant à 3mètres devant la moto ! LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci PYCLIC30 pour ta traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 De rien. J'espère ne pas avoir fait trop d'erreurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Sa j peux pas te dire j conais pas l anglais LoL ahahah a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 sympa tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Et c'est quoi comme turbo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Un GT 30R et quellque chose...si j me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 shko a écrit:Blue devil, Sa c'est ce que tu trouve dans une préparation type25 c est a dire tu peux très bien ramener ta sti 2.5l et 23000Euro et tu resor avec une type25 volant a gauche Et ce n est pas une voiture de serie il y en a 25 exemplaire. ok, j'avais pas compris, oui cette prépa est tres bonne, ce que je voulais dire par voiture de série, c'est que meme en série limitée elle est sortie d'origine comme cela... Moi c'est mon reve de la rendre comme ca la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Moi c'est mon reve de la rendre comme ca la mienne...[/quote] Tu n est pas le seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 je pense bien mais je compte y arriver... et mettre tout en oeuvre pour reussir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ce qui me bloque c est l homologuation si non je n'aurais pas hésité une sec.de +++ crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bon courage pour l'homologation en suisse, c'est terrible... le mieux, tu déménage et tu la fais cete prépa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Déménage ou...???à Londre... Quelque chose me dit que ma femme va pas etre daccord LoL ou peut etre au Kosovo au moin la bas il me font pas chiéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites