arnaudtopo1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Tout d abord , les specs...-AMS 2.3 RR-AMS Race Head-AMS GT35R Turbo Kit-EXEDY Twin Metallic Clutch-AMS VSR-AMS FMIC-AMS TBE-AEM EMS-JRZ Pro Series Coiloverset les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 hum, en effet bien belle et de bonnes specs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 c'est à la peine en couple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Oui le couple n'est pas merveilleux mais l'auto est superbe ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 nicosti8 a écrit:Oui le couple n'est pas merveilleux mais l'auto est superbe ! J'adore ah , on peut pas tout avoir !! vous etes difficiles les mecs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 400 ft/lbs ca reste correcte dans les 53mkg je crois Ce n'est qu'un modeste 2.3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Nan pêche il rev à 9000 le coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Probablement inexploitable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 heu les lapins... C'est aux roues hein rajoutez une louche de 20% ! 53 mkg une evo 9 peut les sortir avec le turbo stock ! 398.29 ça fait plutot 55M/kg (aux roues donc) ce qui doit faire environ 66 m/kg moteur non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 sub75 a écrit:heu les lapins... C'est aux roues hein rajoutez une louche de 20% ! 53 mkg une evo 9 peut les sortir avec le turbo stock ! 398.29 ça fait plutot 55M/kg (aux roues donc) ce qui doit faire environ 66 m/kg moteur non ? en effet un turbo d evo9 sort + de 53mk/g deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 au temps pour moi, j'avais pas vu l'unité pour le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 sub75 a écrit:heu les lapins... Quelle tendresse ce JP.................. Moi je l'aime bien sa courbe , il rupte à 9Ktr , sa serre à rien mais sa me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Y a une boite qui encaisse 66 Mkg ?? C'est nouveau ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 vassim a écrit:Y a une boite qui encaisse 66 Mkg ?? C'est nouveau ca. bah , un certain temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 non non c'est pas nouveau Sheptrans entre autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 vassim a écrit:Y a une boite qui encaisse 66 Mkg ?? C'est nouveau ca. Vi les sheptrans. http://www.sheptrans.com/ Elle est utilisé par AMS pour la drag evo. Et tu peux la faire étager sur mesure ! Evo400 en vends aussi je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 dadam a écrit:non non c'est pas nouveau Sheptrans entre autre Merde grillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 non mais c'est bien de faire semblant de connaitre la réponse en recopiant la mienne puis en faisant qq recherches sur le net pour étayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Mais quel p*** ce damien ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Nikel arnaud cette grise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites