xAv10 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Depuis un petit moment, j'ai des soucis de coupure en sortie de courbe a droite lorsque j'ai passé la moitié du plein. Certains m'ont conseillé de plier le support de pompe vers l'avant, d'autres d'inverser le filtre vers l'avant... Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 juin 2008 je n'ai eu ce soucis que sur ma sti7, ni ma 8 et ni ma 9 ne me l'a fait. solution, je l'avais vite revendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 30 juin 2008 J'ai eu le coup déja a Folembray et a Croix, mais uniquement quand il ne me restait que le quart du réservoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 30 juin 2008 apparemment le fait de tourner la crépine dans le réservoir retarde pas mal le phénomène... t'en as pour 10 min à le faire et tu seras fixé sur l'efficacité de la modif au moins P.S: si tu passes sur 2 roues à 200 à l'heure ça va toujours déjauger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 juin 2008 dadam a écrit: P.S: si tu passes sur 2 roues à 200 à l'heure ça va toujours déjauger je crois que c'est plutôt ça le soucis au fait, ça le fait que depuis le GT30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ben ça le fait de plus en plus tôt... au fur et à mesure que je mets des pièces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 30 juin 2008 xAv a écrit:Depuis un petit moment, j'ai des soucis de coupure en sortie de courbe a droite lorsque j'ai passé la moitié du plein. Certains m'ont conseillé de plier le support de pompe vers l'avant, d'autres d'inverser le filtre vers l'avant... Qu'en pensez vous ? déjauge quand même moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 J'ai fait la modif sur ma GT, ca n'a rien changé chez moi, je ne vois plus que le reservoir tampon ! :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 je vais surement mettre le réservoir tampon Hyperflow... http://www.hyperflow.com.au/0105_antisurge.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 sur ton lien ils précisent pour 01-05, je crois que le système immergé est différent chez vous, le filtre à essence est dans le réservoir, donc ça risque de ne pas aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 dadam , ne pas confondre le filtre de la pompe a essence ("carré blanc" dans le reservoir) et le filtre a essence de l'auto pres des rails ( le rond noir avec entrée soirtie) Xav, j pige pas trop le system hyperflow, mais je pense qu'une solution a moindre cout, serait de modifier le bac en feraille dans lequel se trouve la pompe (on le voit bien ce bac sur la photo) Il suffirait qu'il soit plus haut sur le coté ou ca degeauge, pour empeche l'essence de passer au dessus lors de gros appuis ! non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 l'intérêt est que le retour d'essence se fait justement dans le bac de rétention, donc plus de soucis lors des gros appuis latéraux... J'ai un lien pas cher, je vais voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 oui j'ai vu apres..... ce qui est sur c'est qu'il faut bloqué l'essence dans ce bac en faite ! limite il faudrait couvrir le dessus du bac juste sur la partie gauche par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 t as essayé de tordre le support? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 laurent sti8 a écrit:t as essayé de tordre le support? non, pas encore, mais j'y crois a moitié, ça doit sûrement aider mais pas supprimer le problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Moi mon support etait deja bien dans le fond, donc je l'ai tordu, mais au final il se remet presque en position initiale. Mais Xav, moi j'ai eu ces phenomenes que sur DIJON je crois , dans les long droit rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ben moi ça me le fait sur route ouverte, et sur circuit n'en parlons pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ca c moche , c peut etre les bougies en faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bizarre que les bougies ne fonctionnent pas que lorsque l'aiguille d'essence est en dessous de la moitié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bebeu je sais encore faire la diff entre une crépine et un filtre à essence Mais justement le fameux "noir" dont tu parles n'est plus dans le compartiment moteur sur les 2.5L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Xav , c'etait une joke ! dadam, nan ca peut pas etre le filtre noir, mais il est ou alors sur les dernieres sub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ben c'est bien la question que je me pose... Et certains proprios d'ici qui ont monté des walbros m'ont dit l'avoir vu dans le réservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandegt1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 meme soucis sur ma gt de 1997 en sortie de courbe coupure mais meme a la moitie du plein et c est super chiant que faire donc???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg3811 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Alors XAV tu as résolu ton probléme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 oui, avec ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Avec tout les doubles droit du vdv tu sera fixé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 vassim a écrit:Avec tout les doubles droit du vdv tu sera fixé ! c est clair tu te mettras casi en reserve xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Xav, c cher ? ca se monte facile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 oui et oui j'adorais Ouioui quand j'étais môme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 xAv a écrit: j'adorais Ouioui quand j'étais môme... ah, toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 y avait déjà la télé quand vous étiez jeunes tous les deux..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 pareil pour moi ca dejaugeait a 1/3 de reservoir d'origine, et maintenant a 1/2. c un peu galere. Il y a une station proche au VdV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 a moins de 10kms de memoire, intermarché par carte bleue de preference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinky_mitch 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 j' ai une petite solution pas chére. acheter de mousse jaune que l'on met dans les réservoir FIA et enfiler cette mousse du coté opposé a la pompe dans le réservoir. ça amélore pas mal les choses Mtch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Pas con ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 31 août 2008 oui pas con du tout!!! Moi aussi j'ai le soucis!!! Ayant eu sub france au tel pour la garantie de ma voiture j'en ai profité... il n'ont aucun retour de ce genre de probleme lié au reservoir.. Par contre en ce qui concerne les pompes Walbro, la c plus pareil... Il semblerait que ca puisse venir d'elles, car la pompe à un systeme anti-dejaugeage... Ca serait donc ce dernier qui foirerais... Faudrait faire l'essai avec une autre pompe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 31 août 2008 C 'est pas trop surprenant que Subaru n'ai pas connaissance du probleme Rien a voir avec la pompe, j'avais le meme probleme en origine et avec une Walbroo De toute facon en appui si toute l'essence est dans un coin du reservoir ta pompe n'est plus plongée dedans donc rien a voir. Ce qui change c'est la demande en carburant de ton moulin plus il en a besoin plus le dejaugeage va etre ressenti tot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 31 août 2008 Blue devil a écrit:oui pas con du tout!!! Moi aussi j'ai le soucis!!! Ayant eu sub france au tel pour la garantie de ma voiture j'en ai profité... il n'ont aucun retour de ce genre de probleme lié au reservoir.. Par contre en ce qui concerne les pompes Walbro, la c plus pareil... Il semblerait que ca puisse venir d'elles, car la pompe à un systeme anti-dejaugeage... Ca serait donc ce dernier qui foirerais... Faudrait faire l'essai avec une autre pompe... avec la pompe d'origine j'avais le problème aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 31 août 2008 Y a pas une histoire de tordre un peu la durite de la pompe pour plonger plus profond dans les réservoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Oui je suis d'accord, mais alors pk toutes les voitures ne le feraient pas??? Les pompes d'origines ainsi que les Walbro ont un dispositif anti-dejauge. Je sais bien qu'en appui l'essence bouge mais si c'etait un probleme de placement de la pompe, toutes les autos le ferais. Elles sont toutes faites de la meme facon et au meme endroit. Donc je dis pas que c'est pas un probleme de placement de cette derniere, Mais l'histoire de vérifier avec une pompe d'une voiture qui dejauge pas vaut le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Tu en connais des sub qui font de la piste qui dejaugent pas passé les 1/3 du plein, tout celle que j'ai vu dejaugeaient plus ou moins tard mais surtout fonction de la prepa et donc de la demande en carburant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aillas 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Pareil pour moi çà dégeauge à 1/3 du réservoire. Et ce week end avec des slicks çà déjeaugeait encore plus vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 moi ca m'est arrivé a un poil plus de 1/2, sur de tres gros et long appui en virage a droite. Sinon en general a 1/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ben c'est vraiment bizar cette histoire!! je connais effectivement des sub qui ne dejauge pas a 1/2 du plein. Moi je dejauge à 1/2 plein et sur du routier appuyé... Et je comprends pas pk a ce moment la, toutes les voitures stage 1 ne dejaugent pas dans les memes conditions... Ns sommes deux amis a avoir des 2,5L stage 1 equipement identique et remap identique... L'une dejauge, l'autre non... chercher le probleme alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 dejauger a 1/2 du plein sur du routier , faut deja allumer quand meme. C'est bizarre. es tu sur que tes coupure viennent bien d'un manque d'essence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subaru 51 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Il y a un sujet qui existe deja sur le forum avec une modif à faire. Voici le post. /problemes-et-pannes-f41/coupure-lors-d-une-acceleration-t2940.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci, si ca peut ameliorer les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 La mousse j'ai déja essayé ca n'arrange pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 et tordre le support de pompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites