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xAv10

problème de déjauge passé la moitié du réservoir...

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Depuis un petit moment, j'ai des soucis de coupure en sortie de courbe a droite lorsque j'ai passé la moitié du plein.
Certains m'ont conseillé de plier le support de pompe vers l'avant, d'autres d'inverser le filtre vers l'avant...

Qu'en pensez vous ? Rolling Eyes

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je n'ai eu ce soucis que sur ma sti7, ni ma 8 et ni ma 9 ne me l'a fait.
solution, je l'avais vite revendu LaughingLaughing

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J'ai eu le coup déja a Folembray et a Croix, mais uniquement quand il ne me restait que le quart du réservoir.

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apparemment le fait de tourner la crépine dans le réservoir retarde pas mal le phénomène... t'en as pour 10 min à le faire et tu seras fixé sur l'efficacité de la modif au moins Wink



P.S: si tu passes sur 2 roues à 200 à l'heure ça va toujours déjauger Razz

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dadam a écrit:

P.S: si tu passes sur 2 roues à 200 à l'heure ça va toujours déjauger Razz


je crois que c'est plutôt ça le soucis Laughing


au fait, ça le fait que depuis le GT30 ?

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ben ça le fait de plus en plus tôt...
au fur et à mesure que je mets des pièces...

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xAv a écrit:
Depuis un petit moment, j'ai des soucis de coupure en sortie de courbe a droite lorsque j'ai passé la moitié du plein.
Certains m'ont conseillé de plier le support de pompe vers l'avant, d'autres d'inverser le filtre vers l'avant...

Qu'en pensez vous ? Rolling Eyes


déjauge quand même cyclops moi

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J'ai fait la modif sur ma GT, ca n'a rien changé chez moi,
je ne vois plus que le reservoir tampon ! :/

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sur ton lien ils précisent pour 01-05, je crois que le système immergé est différent chez vous, le filtre à essence est dans le réservoir, donc ça risque de ne pas aller...

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dadam , ne pas confondre le filtre de la pompe a essence ("carré blanc" dans le reservoir) et le filtre a essence de l'auto pres des rails ( le rond noir avec entrée soirtie)

Xav, j pige pas trop le system hyperflow, mais je pense qu'une solution a moindre cout, serait de modifier le bac en feraille dans lequel se trouve la pompe (on le voit bien ce bac sur la photo)
Il suffirait qu'il soit plus haut sur le coté ou ca degeauge, pour empeche l'essence de passer au dessus lors de gros appuis !

non ?

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l'intérêt est que le retour d'essence se fait justement dans le bac de rétention, donc plus de soucis lors des gros appuis latéraux...
J'ai un lien pas cher, je vais voir...

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oui j'ai vu apres.....

ce qui est sur c'est qu'il faut bloqué l'essence dans ce bac en faite !
limite il faudrait couvrir le dessus du bac juste sur la partie gauche par exemple.

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laurent sti8 a écrit:
t as essayé de tordre le support?


non, pas encore, mais j'y crois a moitié, ça doit sûrement aider mais pas supprimer le problème...

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Moi mon support etait deja bien dans le fond, donc je l'ai tordu, mais au final il se remet presque en position initiale.

Mais Xav, moi j'ai eu ces phenomenes que sur DIJON je crois , dans les long droit rapide.

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ben moi ça me le fait sur route ouverte, et sur circuit n'en parlons pas...

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bizarre que les bougies ne fonctionnent pas que lorsque l'aiguille d'essence est en dessous de la moitié...

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bebeu je sais encore faire la diff entre une crépine et un filtre à essence Razz

Mais justement le fameux "noir" dont tu parles n'est plus dans le compartiment moteur sur les 2.5L Wink

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Xav , c'etait une joke !

dadam, nan ca peut pas etre le filtre noir,
mais il est ou alors sur les dernieres sub ?

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ben c'est bien la question que je me pose...
Et certains proprios d'ici qui ont monté des walbros m'ont dit l'avoir vu dans le réservoir scratch

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meme soucis sur ma gt de 1997 en sortie de courbe coupure mais meme a la moitie du plein et c est super chiant que faire donc????

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oui et oui Laughing

j'adorais Ouioui quand j'étais môme... Cool

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xAv a écrit:


j'adorais Ouioui quand j'étais môme... Cool


ah, toi aussi Very HappyLaughing

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y avait déjà la télé quand vous étiez jeunes tous les deux..? mrgreen

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pareil pour moi ca dejaugeait a 1/3 de reservoir d'origine, et maintenant a 1/2.
c un peu galere.

Il y a une station proche au VdV?

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a moins de 10kms de memoire,

intermarché par carte bleue de preference

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j' ai une petite solution pas chére. acheter de mousse jaune que l'on met dans les réservoir FIA et enfiler cette mousse du coté opposé a la pompe dans le réservoir.

ça amélore pas mal les choses

Mtch

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oui pas con du tout!!!

Moi aussi j'ai le soucis!!!

Ayant eu sub france au tel pour la garantie de ma voiture
j'en ai profité...

il n'ont aucun retour de ce genre de probleme lié au reservoir..

Par contre en ce qui concerne les pompes Walbro, la c plus pareil...

Il semblerait que ca puisse venir d'elles, car la pompe à un systeme anti-dejaugeage...

Ca serait donc ce dernier qui foirerais...

Faudrait faire l'essai avec une autre pompe...

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C 'est pas trop surprenant que Subaru n'ai pas connaissance du probleme Laughing

Rien a voir avec la pompe, j'avais le meme probleme en origine et avec une Walbroo
De toute facon en appui si toute l'essence est dans un coin du reservoir ta pompe n'est plus plongée dedans donc rien a voir.

Ce qui change c'est la demande en carburant de ton moulin plus il en a besoin plus le dejaugeage va etre ressenti tot.

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Blue devil a écrit:
oui pas con du tout!!!

Moi aussi j'ai le soucis!!!

Ayant eu sub france au tel pour la garantie de ma voiture
j'en ai profité...

il n'ont aucun retour de ce genre de probleme lié au reservoir..

Par contre en ce qui concerne les pompes Walbro, la c plus pareil...

Il semblerait que ca puisse venir d'elles, car la pompe à un systeme anti-dejaugeage...

Ca serait donc ce dernier qui foirerais...

Faudrait faire l'essai avec une autre pompe...


avec la pompe d'origine j'avais le problème aussi...

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Y a pas une histoire de tordre un peu la durite de la pompe pour plonger plus profond dans les réservoir ?

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Oui je suis d'accord, mais alors pk toutes les voitures ne le feraient pas???

Les pompes d'origines ainsi que les Walbro ont un dispositif anti-dejauge.

Je sais bien qu'en appui l'essence bouge mais si c'etait un probleme de
placement de la pompe, toutes les autos le ferais.
Elles sont toutes faites de la meme facon et au meme endroit.

Donc je dis pas que c'est pas un probleme de placement de cette derniere,
Mais l'histoire de vérifier avec une pompe d'une voiture qui dejauge pas
vaut le coup...

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Tu en connais des sub qui font de la piste qui dejaugent pas passé les 1/3 du plein, tout celle que j'ai vu dejaugeaient plus ou moins tard mais surtout fonction de la prepa et donc de la demande en carburant.

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Pareil pour moi çà dégeauge à 1/3 du réservoire. Et ce week end avec des slicks çà déjeaugeait encore plus vite...

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moi ca m'est arrivé a un poil plus de 1/2, sur de tres gros et long appui en virage a droite.
Sinon en general a 1/3

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ben c'est vraiment bizar cette histoire!!
je connais effectivement des sub qui ne dejauge pas a 1/2 du plein.
Moi je dejauge à 1/2 plein et sur du routier appuyé...
Et je comprends pas pk a ce moment la, toutes les voitures stage 1
ne dejaugent pas dans les memes conditions...
Ns sommes deux amis a avoir des 2,5L stage 1 equipement identique et
remap identique...
L'une dejauge, l'autre non...
chercher le probleme alors!!

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dejauger a 1/2 du plein sur du routier , faut deja allumer quand meme.
C'est bizarre.
es tu sur que tes coupure viennent bien d'un manque d'essence?

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