aurelien10 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Hi J'aimerais savoir combien sa pourrait couter de passer une GT de volant à droite vers volant à gauche ? Ou du moins les pièces qu'il faut ! Auré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 30 juin 2008 faut changer tout l'intérieur, c'est tout... tableau de bord traverse bloc de chauffage faisceau complet (toute l'auto hein...) colonne de direction, crémaillère... et je dois en oublier encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Hum... 4K de pièces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI45 0 Posté(e) le 30 juin 2008 le fun c'est de gardé le RHD ca c la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 STI45 a écrit:le fun c'est de gardé le RHD ca c la classe ben j ai un pote qui a acheter une 3000gt en UK et ben il regrette c est ultra chiant a rouler tous les jours, si t as pas un passager, c est quasi impossible de doubler, deja les camions parce que tu vois rien et meme les bagnoles il en ch*e parce que la bagnole est super basse et il peu meme pas voir a travers celle de devant bon par contre sur circuit, c est pas mal, il est quasiment tous le temps du coté de la corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 C'est chiant la RHD. Au péage déjà... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI45 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 moi j'ai un pote qui vient d'achetté un 200sx s14a rhd une misere en UK est résultat il est super heureux en une semaine il a réussi a si fair et il double aussi facilement qu'avec une conduite a gauche comme quoi moi dés que j'ai de quoi acheté une gt je vais en UK car c trop pas chere rhd oblige mais c cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 D'autre réponse aussi construite que celle de xav ? Une idée du prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 L-op a écrit:C'est chiant la RHD. Au péage déjà... :/ tu prend le telepeage et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 T'es chiant toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ya les pedales aussi a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI45 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 jullien a écrit:ya les pedales aussi a changer lol je croit que va fair réflichire le bonome tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 jullien a écrit:ya les pedales aussi a changer T'en fait une belle de pédale toi T'es pas le pot à PA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Le maitre cylindre aussi... Je te conseille de récupérer les pièces à droite et à gauche, en casse aussi, si tu veux pas te ruiner !! et beaucoup de patience ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 nicosti8 a écrit:jullien a écrit:ya les pedales aussi a changer T'en fait une belle de pédale toi T'es pas le pot à PA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites