pouiki621 0 Posté(e) le 25 juin 2008 http://videos.streetfire.net/video/Adrenaline-Motorsport-SR_160185.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 C est sur le parking Bricodepot de Bethune ça , non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 26 juin 2008 j'adore cette video, les effets sont superbes, l'ambiance pareil, les caisses c'est du haut nuveau, le son il lui colle à merveille, bref une tuerie cette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Tout pareil que ric... En fait moi c'est surtout l'ambiance qui me plait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 26 juin 2008 oui c'est bien fichu quand même, belle réalisation et beau plateau aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ca farte a Varsovie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ça farte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 26 juin 2008 L-op a écrit:Tout pareil que ric... En fait moi c'est surtout l'ambiance qui me plait ... +1 pour l'ambiance underground Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 26 juin 2008 arnaudtopo a écrit:C est sur le parking Bricodepot de Bethune ça , non ?? oui exact arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ils font ressortir mes envie de kéké ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Ouep je l'ai vu dix fois déjà cette vidéo hein Aurélien? Mais quelle merveille ! J'adore elle déchire ! Ric a bien résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI45 0 Posté(e) le 28 juin 2008 sympa cette moovi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites