Alonso1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Superbe ton STI7 vraiment très propre, avec de belle jante or par contre j'aime pas trop les feux Lexus a l'arrière mais chacun c'est gout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI45 0 Posté(e) le 21 juin 2008 oui moi non plus enfait je l'ai acheté comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Les rétros sont pas beaux non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI45 0 Posté(e) le 22 juin 2008 on fait ce que l'on peut ! j'ai les rétro stock mais il faut repeindre les coques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph04 0 Posté(e) le 22 juin 2008 nicosti8 a écrit:Les rétros sont pas beaux non plus... ça c'est toi qui le dit faut jamais dire c'est moches ou pas beaux car les gouts et les couleurs..... sinon moi perso j'aime bien les rétros ça lui va bien par contre lesfeux arrieres, je veux pas dires qu'ils sont moches mais j'adhères pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Oui ben j'aime pas mais ça n'a rien de méchant c'est une remarque on est là pour dire ce que l'on pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph04 0 Posté(e) le 22 juin 2008 nicosti8 a écrit:Oui ben j'aime pas mais ça n'a rien de méchant c'est une remarque on est là pour dire ce que l'on pense oui tu as tout a fait le droit de dire ce que tu penses, c'est normal c'est juste qu'il faut pas dire " c'est moche" mais plutôt "j'aime pas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 22 juin 2008 les retro c'est des retro style M3 si je ne m'abuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI45 0 Posté(e) le 22 juin 2008 m3 electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Pareil, elle est très jolie mis a part les feux ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 23 juin 2008 tres jolie prodrive!!!! rare et simplement tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 jolie la sti, c'est la mode des lexus en ce moment mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 belle sti... ils sont bien tes feux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Sympas cette STI, en espèrant la voir quand on fera un petit rassemblement sur Orleans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI45 0 Posté(e) le 26 juin 2008 stephwrx41 t serieux y a une rasso sur orléans bientot !!!! trop bon , c bon a savoir! dommage je suis le seul de mes pote a possédé une sub ,il roule tous en jap autre modéle! recontact moi en MP pour m'en dire plus stp merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 27 juin 2008 nicosti8 a écrit:Les rétros sont pas beaux non plus... Si il veut,il peut en avoir d'origine déjà peints mais faut aller les chercher dans les pays de l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI45 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci quand méme carter25 mais je garde les miens je vais juste les faire repeindre et si je trouve quellqu'un qui m'échange mes feux lexius contre des feux stock suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites