Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STI45

ma sti7 en photo

Messages recommandés

Superbe ton STI7 vraiment très propre, avec de belle jante or par contre j'aime pas trop les feux Lexus a l'arrière mais chacun c'est gout !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi non plus enfait je l'ai acheté comme ca Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on fait ce que l'on peut ! j'ai les rétro stock mais il faut repeindre les coques ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
Les rétros sont pas beaux non plus...


ça c'est toi qui le dit Rolling Eyes faut jamais dire c'est moches ou pas beaux Very HappyVery Happy car les gouts et les couleurs.....

sinon moi perso j'aime bien les rétros ça lui va bien Cool par contre lesfeux arrieres, je veux pas dires qu'ils sont moches Rolling Eyes mais j'adhères pas du tout Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ben j'aime pas mais ça n'a rien de méchant c'est une remarque on est là pour dire ce que l'on pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
Oui ben j'aime pas mais ça n'a rien de méchant c'est une remarque on est là pour dire ce que l'on pense


oui tu as tout a fait le droit de dire ce que tu penses, c'est normal Wink c'est juste qu'il faut pas dire " c'est moche" mais plutôt "j'aime pas" Rolling EyesVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympas cette STI, en espèrant la voir quand on fera un petit rassemblement sur Orleans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stephwrx41 t serieux y a une rasso sur orléans bientot !!!! Very Happycheers

trop bon Razz , c bon a savoir! dommage je suis le seul de mes pote a possédé une sub ,il roule tous en jap autre modéle! Crying or Very sadCrying or Very sad
recontact moi en MP pour m'en dire plus stp merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
Les rétros sont pas beaux non plus...

Si il veut,il peut en avoir d'origine déjà peints mais faut aller les chercher dans les pays de l'est mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci quand méme carter25 mais je garde les miens je vais juste les faire repeindre et si je trouve quellqu'un qui m'échange mes feux lexius contre des feux stock suis preneur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...