laurent sti8 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ptit tour a lurcy cet aprem pour me promener, sur quoi je tombe une voiture a turbine exemplaire unique qui as fais Le Mans en je sais plus quelle année hors catégorie abandon au bout de 9 heures pour ceux qui connaisse Lurcy, env 260km/h avant la parabolique je met celle ci volontairement plus grosse pour le flou de chaleur mais je suis pas sur du résultat dans cette taille sinon comme un con j lui demande si ca roule au kéro il me répond non indice d octane 140 j ose pas vous dire le prix du litre ni la conso du bordel mais bon ils avaient pas trop de moyen les gars aujourd hui, voila comment il sont venus faite pas gaffe au machin bleu a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldarin 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Impressionnant!! Voire évolué cette "voiture" ce devait être hallucinant!! On le voit bien le flou de chaleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 19 juin 2008 eldarin a écrit:Impressionnant!! Voire évolué cette "voiture" ce devait être hallucinant!! On le voit bien le flou de chaleur!! parle plus fort j entend plus rien j ai plus d odorat non plus, ca pue cette merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Tu as que ça à foutre toi Explique moi car tu es gavé mais tu travailles jamais !! Sinon plus sérieusement superbe auto, j'adore, la turbine ça fait réver ! Combien de cv ça fait ça? Tu n'as pas une info ou estimation du prix de l'auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 19 juin 2008 nicosti8 a écrit:Tu as que ça à foutre toi Explique moi car tu es gavé mais tu travailles jamais !! j y vais a 3h cette nuit si tu veu on échange Sinon plus sérieusement superbe auto, j'adore, la turbine ça fait réver ! Combien de cv ça fait ça? pas beaucoup 350 mais.... a 57 500tr/min Tu n'as pas une info ou estimation du prix de l'auto? env 600 000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 C'est bon j'ai vu ailleurs merci Laurent J'aurais bien aimé la voir tourner celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 19 juin 2008 a part dans la ligne droite c est pas impressionnant une exige allé plus vite que lui dans les virolos il m a dis sous 100km/h y a rien, pas assez d air qui rentre par contre après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Oui mais ça me parait logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 19 juin 2008 petit raté au démarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 En attendant tu y vois vraiment de belles autos à Lurcy !! Ca m'inpressionne à chaque fois le plateau qu'il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Un truc de porc ca !! ca doit etre impressionant en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Une howwet donc, je l'ai déja vu a dijon. son proprio est un pauv gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 20 juin 2008 et la caisse est arrivée comment si eux sont venus en jet? C'est Kit, elle roule toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Y a des mécanos qui aménent les auto par la route en camion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 20 juin 2008 c'est dur la vie.... ils font quoi comme métier? rentiers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 broussoufs men. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ca veut dire quoi ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 20 juin 2008 dadam a écrit:et la caisse est arrivée comment si eux sont venus en jet? C'est Kit, elle roule toute seule 2 semi rempli de caisses font la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 20 juin 2008 une tête connue... une sub est cachée sur cette image sans commentaires au fond les 2 semis qui transporte les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 20 juin 2008 vassim a écrit:broussoufs men. ca dois etre une expression du 8-6, on peu pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 20 juin 2008 260KM/H...pas avec nos charettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 C'est toujours la même équipe de pauv gars vue a dijon, ok. les brousoufs c'est un terme qui date d'objectif nul, qui s'en souvient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Cela devait etre bien sympas de voir cette voiture roulée. Il y avait de la très belle autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldarin 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Je trouve la ferrari superbe!! Ainsi que la porch avec le ventilo a la verticale!! Merci pour ces toffs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanbar 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ça veut dire ça ? http://wiki.ardkor.com/Brousoufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ben zont pas trop l'air d'avoir broussouf sur leurs comptes quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 21 juin 2008 stephanbar a écrit:ça veut dire ça ? http://wiki.ardkor.com/Brousoufs trop con steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites