coucou2111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Voilà l'ouverture du plus haut col routier d'europe, L'Iseran est situé à 2770m d'altitude avec 4°C au sommet, histoire de posé "La Sub la Plus Haute du jour" Et l'occasion se refaire la main sur les routes de montagne! Il y a encore beaucoup de hauteur de neige sur le bord de la route ! Les Pistes de ski d'été en fond La Fraiseuse sur Chenille Impressionant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldarin 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Impressionnante les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 juin 2008 belle photos! et la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 13 juin 2008 sacré congères, mais elles doivent pas être très tendre si on tape dedans Belles photos en tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric73 0 Posté(e) le 13 juin 2009 petit déterrage du post et oui il a réouvert encore cette année et depuis hier en fin d'apres midi pour ceux passerait dans le coin , profitez en rapidement , dans 10-15 jours la neige aura deja bien fondue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Ben t'en a de la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Bien vu Cédric A oui il y en à bien plus que l'année dernière. Ou bien c'est ta voiture qui a rétrécie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric73 0 Posté(e) le 14 juin 2009 coucou21 a écrit:Ou bien c'est ta voiture qui a rétrécie ? je viens de verifier dans mon garage mais apparement ma voiture n'est pas un modèle reduit , ça doit donc etre autre chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites