agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 juin 2008 meme couleur que mon ancienne perso j adort 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Tres bien ce bleu, le capot noir ca va pas la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 juin 2008 en effet le capot carbone est un peut de trop pour moi aussi la lame en carbone suffit j aimais bien ce bleu! et facile d entretient pas comme la noire que je viens de reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 11 juin 2008 sans ces horribles clignos orange ca serais encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X 0 Posté(e) le 11 juin 2008 po po po moi j aime le style general bon c est un peu tuning mais sa lui va bien ......finalment une evo meme en bleu sa reste plus beau qu une sub qui pourtant elle est dans c est couleur officiel ......mais bon je dit sa je dit rien heinnnn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 11 juin 2008 moi perso j'aime bien comment elle et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Moi j aime bien mis appart le "ruff" sur la lunette arriere !! mais sinon elle deboite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 très belle en effet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 J'adore ! Mais c'est vrai qu'à faire tout ce travail ils auraient pu enlever les clignos orange à l'avant ça gache un peu tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 12 juin 2008 nicosti8 a écrit:J'adore ! Mais c'est vrai qu'à faire tout ce travail ils auraient pu enlever les clignos orange à l'avant ça gache un peu tout... +1 c'est la seul chose qui est dommage car cette évo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Je la trouve sublime. Les clignos j'aime bien Juste le capot que j'aurais repeint en bleu. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 C'est laid l'essui glace arriére quand même c'est un détail mais c'est pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites