Rackham68 0 Posté(e) le 4 juin 2008 et oui les pneus sont neuf aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 4 juin 2008 je l'ai vue y a un moment cette vidéo, faut faire gaffe avec la parafine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 5 juin 2008 encore mieux je n'en peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ah oui là c'est très fort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 6 juin 2008 putain comme j'aurai la haine ne me planter à la sortie de la concession... c'est triste pour lui quand même...:S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ca c'est du top ! Techniquement parlant il s'agit d'un "superman grab" suivit d'un "corolla verso faceplant", une figure bien noté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Vincent, 1 mois après que tu l'aies montrée celle ci je suis encore mort de rire à chaque fois que la vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Elle est ultime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 6 juin 2008 vassim a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 chepon25 a écrit: Oh la loose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Rackham68 a écrit: Paye ton boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 vassim a écrit: Ca c'est du top ! Techniquement parlant il s'agit d'un "superman grab" suivit d'un "corolla verso faceplant", une figure bien noté ! C'est un bon lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ya des bons la encore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI45 0 Posté(e) le 23 juin 2008 et encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham68 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Croyez vous que ce mec est defoncé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham68 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 et ça aussi ç'est l'hallu totale vive le turbo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Ouai c'est du n'importe quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 le premier avec son hayabusa vu le bras oscillant à l'arrière...il doit avoir l'habitude de ce genre de départs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites