Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shko

Quelqu'un ma dit pa plus de 330cv sur sti 9...

Messages recommandés

Okkk j'attend vos mp les gars ahahah mais j aimerais aussi voir le travail que il a fait sur un des vehicule pour voire ce que cela donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé les gars, avant de crier au loup surtout sans connaitre les compétences de tel ou tel mappeur, il faudrait peut etre avoir toutes les cartes en main!

shko, lorsque tu as discuté avec Vincent (GF), tu lui as dit que tu ne voulais pas mettre une ligne mais seulement un echappement arrière, non?

comment tu veux sortir des chevaux d'une auto sans changer la ligne?

pour ton info, ma sti avait été mappée chez lui et j'ai jamais eu de souci malgré de nombreuses sorties sur circuit!

on est également quelques uns du coin, suisse et france voisine, a avoir fait mapper les subs ou evos chez lui et tout le monde est content et pourtant ces autos ne sortent pas seulement pour aller se balader au bord du lac...

ps, j'ai donné le lien de ce post a Vincent, je pense qu'il a son droit de reponse surtout que tu lui craches dessus sans raison...

on ne peut pas aimer/apprecier tout le monde, mais la il y a des limites, surtout que c'est un très bon ami, qui plus est très passioné par son job!

pour les autres qui critiquent son job sans connaitre, ça fait pas 3 semaines qu'il mappe des bagnoles, ça va faire 10 ans, et il n'en a pas mappé qu'une dizaine et il y a eu quelques voitures hors du commun que beaucoup n'ont vu qu'en rêve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja on peut mettre des CV sans changer la ligne complete , c sur il aura pas les 350 mais il peut esperer un 300-320 sans probleme.

D'autre part je n'ai pas eut l'impression qu'il criait au loup comme tu dis, il a juste été surpris et demande avis sur le forum, c plutot correct non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben quand je lis ça:

shko a écrit:
dadam a écrit:
ah et on appelle ça des pros.... Rolling Eyes



Pas moi en tout cas et vu leur reputation encore moin No


shko a écrit:
Ahahaha non mais vraiment un rigolo le gars ....


mackie07 a écrit:
shko a écrit:
Alor voila les gars pour information je suis passé chez GF Performance et il ma dit que sur une Subaru STI 9 de 2.5l et de 280cv il ne pouvais pas me mettre plus de 330cv avec une remap car mon blok allé fondre car il est en aluminium et très fragile...???
Méga pété de rire !!
Ca me donne vachté confiance ce mappeur.... mrgreen2

En fait, le VF43 d'origine saturera très vite vers les 340 ch



sti04 a écrit:
paic a écrit:
Comme ca taille love2


Pour revenir a nos moutons, il serai dommage de critiquer son travail avant d avoir vu le resultat.


aux vues de ce qu'il raconte, permet moi de douter de son travail!
c'est un assemblage de connerie, et une honte venant d'un professionnel, quand on ne sait pas on se tait, et on écoute pas les racontars, on s'informe pour de bon !


shko a écrit:
C'est pour sa que je demande conseil et avis ici pour ne pas me laisser infliencer par ces rigolo Smile


si c'est pas tailler un costard sans raison, je ne sais pas ce que c'est...


dadam a écrit:
Shko, si ton but est d"avoisiner les 400cv "à la pine et au couteau" achète une EVO c'est sûr, sur Sub il faudra forcément changer de turbo Wink


dadam: je crois que t'es le seul a avoir compris le fond de l'histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kri a écrit:
Deja on peut mettre des CV sans changer la ligne complete , c sur il aura pas les 350 mais il peut esperer un 300-320 sans probleme.


j'ai jamais dit le contraire..

mais d'après toi le fait que le préparateur lui annonce maximum 330 cv n'est pas lié au fait que "shko" ne veut pas changer la ligne et que tout le reste n'est que de l'incompréhension lors d'une discussion?

surtout que j'ai pas l'impression que shko soie des plus calés sur les sub techniquement parlant, mais la n'est pas la question, a chacun son métier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai qu'apres relecture, ils n'ont pas fait dans le details.

Mais admet quand meme que le fond de la discussion semble un peu zarb??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ce post simplement rigolo Very Happy

mais il est clair qu'il y a du avoir des incompréhensions dans les 2 sens, je vois pas d'autre explication...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kri a écrit:
Mais admet quand meme que le fond de la discussion semble un peu zarb??


c'est clair que la base est zarb comme tu dis, mais je pense surtout que shko n'a pas du tout comprendre lors de la discussion..

étant moi même mécanicien auto, je n'aurais jamais confié la gestion de mon auto à quelqu'un qui aurait pu tenir un discours pareil a celui qui a été évoqué ici, ami ou pas! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai peut être été virulent, mais aller dire à un client qu'on peut fondre le bloc d'origine, vraiment c'est abuser....

On sait bien que trop riche, ça refroidit tout en gommant le moulin.
Et trop pauvre, on perce le bloc, mais sans le fondre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Paulo je comprends ta réaction, d'autant plus que j'ai découvert après mon dernier post dans ce sujet que shko comptait juste mettre une sortie homologuée, et je le lui ai dit en mp, avec ça, 320 à 330cv c'est déjà TRES beau comme score!
Ensuite il se peut que shko ait aussi traduit des termes du mappeur avec ses termes à lui pour les histoires de fondre le bloc etc...

Que ton pote Vincent vienne s'expliquer, ce sera avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paulo a écrit:
hé les gars, avant de crier au loup surtout sans connaitre les compétences de tel ou tel mappeur, il faudrait peut etre avoir toutes les cartes en main!

shko, lorsque tu as discuté avec Vincent (GF), tu lui as dit que tu ne voulais pas mettre une ligne mais seulement un echappement arrière, non?

comment tu veux sortir des chevaux d'une auto sans changer la ligne?

pour ton info, ma sti avait été mappée chez lui et j'ai jamais eu de souci malgré de nombreuses sorties sur circuit!

on est également quelques uns du coin, suisse et france voisine, a avoir fait mapper les subs ou evos chez lui et tout le monde est content et pourtant ces autos ne sortent pas seulement pour aller se balader au bord du lac...

ps, j'ai donné le lien de ce post a Vincent, je pense qu'il a son droit de reponse surtout que tu lui craches dessus sans raison...

on ne peut pas aimer/apprecier tout le monde, mais la il y a des limites, surtout que c'est un très bon ami, qui plus est très passioné par son job!

pour les autres qui critiquent son job sans connaitre, ça fait pas 3 semaines qu'il mappe des bagnoles, ça va faire 10 ans, et il n'en a pas mappé qu'une dizaine et il y a eu quelques voitures hors du commun que beaucoup n'ont vu qu'en rêve...



Je ne lui crache pas dessus c 'est sont boulot c'est son droit de faire ce que il veut et de dire ce que il veut.

Mais me dire que je ne peux pas mettre plus de 330cv sur ma voiture alors reputé tout de meme d'etre une voiture costo les sub je trouve sa delirant je n'ai pas parlé de ligne avec lui sa c'est sur j'ai demandé combien il peux sortir d'une voiture comme celle ci ( sti 2.5l) mais avec grand plaisir qu'il vienne s'expliquer apres c'est sur je suis pas mecano je suis peut etre pas aussi bien calé que toi PAULO en mecanique mais j ai des conaissance la raison qui ma faite dire que c est un rigolo c'est que je regarde seymaz il me sort 380cv sur ma caisse bon avec ligne bougie injecteur etc mais il te dit pas tu peux pas trop poussé le moulin par ce que si no sa fond tu vois le truc le gars il te fait le travail il te sort les cv et basta et apres ce que j entend sur le forum car apres avoir pris conseil ici pour moi c'est drol ce que il ma dit ou alors j ai surement mal compris et la raison qui me fait dire que GF na pa la meilleure reputation c'est que j ai souvent entendu de problem venir de leur part alors que seyamaz jamais ou alors meconnu a ma connaissance voila et je ne suis pas la pour lui faire la sal reputation je dit que ce que j ai compris et entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paulo, d'après ce qu'à rapporé shko, on voit un réparateur qui connait très mal le 2.5 sti et qui n'a pas cherché à le connaitre (chez nous depuis +2 ans et chez les ricains depuis + longtemps quand meme)
donc il reste modeste sur ces prépas, normal...
apres, sur le 2.0 comme la tienne, pas de soucis, l'info sur sa fiabilité avait fait le tour du monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact car il ma dit que les cylindre n etait pas de la meme matiere etc mais que le blok oui alors fallais pas trop chargé le moulin encore une fois je dis que ce que j ai compris et entendue je me trompe surment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shko a écrit:
Exact car il ma dit que les cylindre n etait pas de la meme matiere etc mais que le blok oui alors fallais pas trop chargé le moulin encore une fois je dis que ce que j ai compris et entendue je me trompe surment.


Je viens de lire tout ce topic en détail. Je suis de geneve et je connais bien GF....

J'en déduit qu'il y a un clair manque de compréhension de ta part Shko..

Ne le prend pas mal mais je pense que Paulo a raison. Tu as surement dû interprété certains termes techniques avec tes termes bien a toi.

Le problème du troisième cylindre est réel et tu as du passé a côté de certaines explications.

Je connais qques Sub qui tournent sur circuit et ont été remappées par GF... et ce ne sont pas des tendres....jamais entendu parlé d'un quelconque problème...

Enfin, je pense qu'il faut approfondir certaines choses car la discussion est basée sur des incompréhensions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut WRX427,

Ouai ecoute y a pas de raison de le prendre mal mais alors que GF s'explique ce que il voulait me dire '' le blok fond'' c est clair comme comprehension non mais en fin breff de toute facon la remap c est pas pour tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shko a écrit:
Salut WRX427,

Ouai ecoute y a pas de raison de le prendre mal mais alors que GF s'explique ce que il voulait me dire '' le blok fond'' c est clair comme comprehension non mais en fin breff de toute facon la remap c est pas pour tout de suite.


Alors tu ne risques rien....fais toi plaisir déjà avec ta voiture comme elle est, et en terme de pilotage, tu as déjà un large potentiel devant toi avec une voiture stock....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No no pas de souci pour sa j vais commencer par une petite preparation chassis et freinage etc et le meilleure pr la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j attend toujours une reponse M.PAULO....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu attends une reponse en rapport avec quoi?

je crois que tout a été dit pourtant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et ton copain vincent il vient pas s exprimer no...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No je crois pas je suis très content de ma voiture l avenir nous en dira plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa c'est clair par ce que quand on voir ce que certain raconte sa me fait rire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et surtout connaissant Vincent (GF) et son professionalisme tu a du surtout mal comprendre ce qu'il t a expliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai peut etre et je l espere par ce que si non il a du souci a se faire le gars ou plutot ses clients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux mettre env 350ch sans soucis si il y a une bonne remap une pompe a essence 255l/h et une ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...