nicosti81111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 dadam a écrit:bon je note, qu'on n'y soit pas Payday du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 22 juin 2008 c'est pour ton bien que je dis ça, si tu montes dans nos caisses tu vas vouloir les mêmes et vivre ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ouais c'est ça Je peux pas venir vivre dans ton bléde perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bon allez on se sort les doigts du !!!!!!!!!!!!! Moi je suis plus trop dispo d'ici 12 jours donc il ne me reste qu'un WE de célibataire... le prochain! Qui est partant pour aller se faire un coup de kart le samedi ou le dimanche? Bougez vous les fesses ça va passer vite! Donc dadam (1) mettez vous sur les rangs si vous êtes partants. Même si vous voulez pas faire de kart un tour ça dure 10 min, ce sera pas bien long à attendre, après on fera autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 moi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffsub1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bon je te donne une reponse cette apres midi , avec stinc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ok merci ! Les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffsub1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 c est ok pour nous .Ca sera l occasion de faire connaissance lol. [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bon alors dimanche pour arranger Kyky qui n'est pas là Samedi, qui est partant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffsub1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 c est un peu plus difficile le dimanche lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 28 juin 2008 put1 mais on va jamais y arriver là Thierry m'avait dit que c'était bon les deux jours pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffsub1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 c est ok pour nous. Mais faudrais peu etre donner une heure a tous ce beau monde ? Et dadam n oublie pas ton appareil photo histoire de mettre tous ca sur le forum . lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Ben allez c'est parti! 11h à la piste de kating, qui m'aime me suive (enfin essaie ) Après les plus courageux peuvent manger ensemble; mc do ou ailleurs (moi je suis partant et dispo) Je prend l'APN of course, j'ai rajouté une nouvelle nuance "terre rouge" sur la sti, faut à tout prix que je l'immortalise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky-nembali 0 Posté(e) le 28 juin 2008 j'ai été mis d'office...??? ben di dc. J'ai demander a un autre copain qui à une sub aussi d'y aller, histoire de faire un peu plus de monde à battre pour dadam (le pine-lote) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 28 juin 2008 t'as jamais été mis d'office trou de fesses J'ai juste écrit que si on voulait avoir éventuellement tout le monde ce serait le dimanche vu que le samedi c'était sûr que tu pouvais pas venir... Je comprends mieux pourquoi ici c'est pire que le téléphone arabe quand tu dis un truc franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky-nembali 0 Posté(e) le 28 juin 2008 du calme papy.... tu l'aura ta fessé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Bon alors quelques photos de cette petite sortie karting, il y a eu pas mal de monde compte tenu du manque de communication en NC Et vu le nb de désistement de dernière minute c'était déjà pas mal Pas mal d'attente pour le kart, mais bien rigolé sur la piste, merci à tous les participants et à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico GT 0 Posté(e) le 29 juin 2008 super petite journé, bien rigolé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky-nembali 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Nico GT a écrit:super petite journé, bien rigolé, Mouai...lol Non c'était bien sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Y en a qlqs une de bien sympa. C'est l'hiver chez vous ? La neige n'a pas l'air trop abondante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ben là on est dans les semaines les plus froides oui, il faisait bien frais aujourd'hui, genre 23 ou 24° à midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Brrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky-nembali 0 Posté(e) le 29 juin 2008 c'est vrai n'empéche qu'il y avait un petit vent frais dadam ta lavé ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 29 juin 2008 oui elle est toute propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky-nembali 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Si un jour, il y a prévoiyance d'aller plus loin, genre une sortie sur bourail, vous m'oubliez, ptéte nico aussi faudra l'oublier... car on va rester sur le bord de la route... n'empéche que ce serai assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ben suffit de faiur livrer un fût à La Foa et un autre à Bourail Comme ça vous pouvez monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 29 juin 2008 putin c'est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 juin 2008 sympa les sub clair que vous avez un rude hiver chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffsub1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 exellent dadam mais il me semblait que tu avait pris plus de photos . tu te les gardes sous le coude petit malin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico GT 0 Posté(e) le 29 juin 2008 moi aussi il me semblait qu il y avait plus de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 30 juin 2008 les autres c'est payant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffsub1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 et vous avez vu la tronche du mec apres les tours de karts et parait que l on a fait des betisses. C est qui,qui a mis du gravillés sur la piste lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 juin 2008 dadam a écrit:oui elle est toute propre ça alors, comment c'est possible ? t'as payé quelqu'un pour le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Nico, VTFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Non si j'ai bien suivis , c'est un pote a lui qui aime bien les soub et qui supportait plus de voir une soub aussi sale. Damien , en tant qu'administrateur montre l'exemple du " ranafout , j'ai la flemme de la laver " . Sinon , rude hiver , un temps à rester chez sois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffsub1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bon dadam ta pas le choix fois la laver je suis sur que nico est d'avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 30 juin 2008 mais elle est lavée Et par moi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffsub1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 et kyky faut pas oublier de freiner apres savahna lol. t rentrais en buté avant les travaux ha ha ha . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffsub1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 dadam a écrit:mais elle est lavée Et par moi en plus c était bien tranquille la petite sortite dadam ,la prochaine on fait en sort que celui qui sort dernier au kart il nettoyes tous les subs du parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 pourquoi t'as envie de laver des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 On peut voir le tracé de la piste ? Indoor ou outdoor la piste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 je trouve pas le tracé sur le net... les caldoches et le progrès je te jure Sinon c'est du outdoor, une ligne droite de 150m environ, une parabolique, 2 demit-tours, des virages rapides et des lents, circuit plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 eh ben voilà j'ai trouvé http://www.tikiwaka.com/details.php?gid=77&sgid=&pid=1490 le tour fait 890m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est mortel !!! Même le cadre et tout !! Dans la ligne droite je te met ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ouais...... mais si t'es 40m derrière après les virages tu reprendras pas assez dans le bout de droit Et maintenant je fais comme Kylian, je freine plus et je m'appuie sur le mec de devant pour me ralentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffsub1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 dadam a écrit:ouais...... mais si t'es 40m derrière après les virages tu reprendras pas assez dans le bout de droit Et maintenant je fais comme Kylian, je freine plus et je m'appuie sur le mec de devant pour me ralentir Ben maintenant on connait ca technique t imagine si tous le monde s amuse a faire ha ha ha ha . Coi que tu me diras on a bien qui coupe les viranges par la terre lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 dadam a écrit:ouais...... mais si t'es 40m derrière après les virages tu reprendras pas assez dans le bout de droit Et maintenant je fais comme Kylian, je freine plus et je m'appuie sur le mec de devant pour me ralentir Mais t'es dingue Tu vas tout casser les kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico GT 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Je peu vous dire que j’ai senti quelque foi l’arrière de mon kart partir en sucette avec les deux stock car qu il y avait derrière c moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky-nembali 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 les deux stock car?? damien par sa mentaliter et son kart pour le suivre, j'ai trouver!!! sinon c'est facile de dir que je m'appui sur vous dans les virage si tu rentre moins vite que moi loool et pour savanah je dirai que c'est euh...l'habitude...LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico GT 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 c'est quand qu on ce fait une petite sortie les loustiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites