dadam 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Vu le nombre grandissant de calédoniens présents sur le forum, je me disais qu'il pourrait être sympa d'organiser une petite rencontre, perso je vous connais quasiment tous mais je ne pense pas que ce soit le cas de tout le monde, et puis ça fera de jolies photos à mettre sur le forum. Pour l'instant je lance l'idée comme ça, s'il y a du suivi on peut envisager un truc sérieux genre ballade et resto, ou sinon juste se retrouver un jour ou un soir quelque part. A voir Qui est partant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 2 juin 2008 moi, mais je crois que je vais pas pouvoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 2 juin 2008 t as prévue une date ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 2 juin 2008 On va tous venir vous voir mais faut nous dire un mois à l'avance que l'on ait le temps de venir en bâteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bon courage mais tu as l'habitude avec les gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bon je fais un listing des personnes potentielles, si j'oublie quelqu'un dites le moi Alors John Reaper R3ngoku NicoGT Kyki-nembali Stinc Jeffsub1 dodonc Farouk Bluewrx (ça dépendra de la date à laquelle on fait ça) BLAY80 et moi si j'ai oublié personne (y a subablunc aussi mais je sais pas si ça va l'intéresser ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farouk 0 Posté(e) le 3 juin 2008 yes bonne idée Dam...mais je faudra que je voie avec la famille en fonction de la date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Punaise j ai la grippe je peux pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ...C'est un peu loin pour moi !!! ...je suis parti !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 leander a écrit Citation :...C'est un peu loin pour moi !!! kilécon lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bonne idée ! C'est quoi la station de métro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 4 juin 2008 C'est la station DTC, tu sors et c'est au fond à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 4 juin 2008 En partant d'où ? C'est quel arrêt ? ---> [ CLAC ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 4 juin 2008 je vais finir par interdire ce post aux zoreils et à John moi.... Quoique John est un peu zoreil de toute façon et en plus il a pas de sub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bon alors les bouffeurs de Cerf en claquettes????????? Ca vous intéresse pas? On était déjà 6 vendredi soir mais y en a d'autres et c'étais pas organisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3ngoku 0 Posté(e) le 8 juin 2008 dadam a écrit:Bon je fais un listing des personnes potentielles, si j'oublie quelqu'un dites le moi Alors John Reaper R3ngoku NicoGT Kyki-nembali Stinc Jeffsub1 dodonc Farouk Bluewrx (ça dépendra de la date à laquelle on fait ça) BLAY80 et moi si j'ai oublié personne (y a subablunc aussi mais je sais pas si ça va l'intéresser ) Ca en fait pas mal quand même sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Tu as déja une idée sur le lieu ? Avec mon Kangoo sa va être en puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffsub1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 y a pas de probleme pour la sortie me prevenir a l avance je pense qu il n y aurait pas de probleme pour STINC aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bon alors j'apprends à l'instant qu'un truc s'organise au pied levé. 20h30 aux 3B ce soir, si certains veulent nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico GT 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ce soir au moins tes rapide toi heuuuuuu il y en a qui ont des enfants a charge. donc si tu organise quelque chose faut prévenir un ti peu a l'avance. de toute facon moi aussi j ai pas de sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 13 juin 2008 si t'avais bien lu ce que j'ai marqué au dessus tu aurais compris que j'ai rien organisé du tout Nico, pas mon genre de faire au dernier moment comme ça Mais au moins ça réunira un peu de monde, il y en a qq uns qui y vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico GT 0 Posté(e) le 13 juin 2008 pas de problème loulou une petie virée vers la plage de bourail serai pas mal. si tu ouvre la route et que tous le monde suive pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 13 juin 2008 mais si j'ouvre la route vous arriverez pas à suivre Bon alors et cette soirée? y avait qui au final? John et moi on pouvait pas, Phil a fait sa pu*e au dernier moment apparemment, mais pour le reste je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico GT 0 Posté(e) le 13 juin 2008 et toujours pas de photo non faut un cruc sérieux un week and au bord de mer avec des grillades sa serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffsub1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ou encore un petit allée retour nouméa bourail (voir ailleur) faut penser a ceux qui habite la brousse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico GT 0 Posté(e) le 16 juin 2008 le full power il font souvant des sorties grillade ou restau a la FOA. pourquoi pas sa pourrai étre cool. tous au restau un dimanche midi. en plus c'est Dadam qui invite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 16 juin 2008 non c'est le dernier arrivé qui paie, comme ça je risque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico GT 0 Posté(e) le 18 juin 2008 dadam a écrit:non c'est le dernier arrivé qui paie, comme ça je risque rien tu est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Tout le monde habite dans le même coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico GT 0 Posté(e) le 18 juin 2008 vassim a écrit:Tout le monde habite dans le même coin ? nouméa c'est pas tres grans donc on va oui. mais bon il y en a qui habite au plus loin environ 100 à 200 km de nouméa mais pour les inscrits ici on est tous sur Nouméa voir grand nouméa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 juin 2008 non pas stinc (quoique il est peut être redescendu depuis la dernière fois que je l'ai vu je réalise plus le temps qui passe) et jeffsub1 n'est pas de Nouméa non plus. Mais la NC c'est 500km de long sur 50 de large vassim donc on n'est jamais loin les uns des autres. "Une petite bande de terre peuplée d'une grande bande de cons" comme disait De Gaulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Pas mal celle la ! Mais je sais que ca fait 500 km, d'ou ma question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 18 juin 2008 D'ailleurs , vous êtes combien de soubistes / evoistes labas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 juin 2008 houlà.. au moins... même plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Tant que ca ? Ca fait ... Pfiou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 19 juin 2008 dadam a écrit:houlà.. au moins... même plus Tu aurais pu nous faire une réponse plus mathématique... Genre X= un nombre qui tend vers l'infini, puissance -1 (Ca veut dire qqchose? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Euh. X qui tend vers l'infini d'accord. Mais un nombre qui tends vers l'infini ? Comment un nombre peut il tendre vers autre chose que lui même ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 L-op a écrit:Euh. X qui tend vers l'infini d'accord. Mais un nombre qui tends vers l'infini ? Comment un nombre peut il tendre vers autre chose que lui même ? ^^ Clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 20 juin 2008 sub75 a écrit:dadam a écrit:houlà.. au moins... même plus Tu aurais pu nous faire une réponse plus mathématique... Genre X= un nombre qui tend vers l'infini, puissance -1 (Ca veut dire qqchose? ) Mais si on passe sur le skud que t'as pris dans les dents par Auré pour la notion de "nombre", ça fait pas beaucoup ton truc, alors qu'on est plutôt nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 20 juin 2008 sub75 a écrit:dadam a écrit:houlà.. au moins... même plus Tu aurais pu nous faire une réponse plus mathématique... Genre X= un nombre qui tend vers l'infini, puissance -1 (Ca veut dire qqchose? )Oui, zero Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 20 juin 2008 L-op a écrit:Euh. X qui tend vers l'infini d'accord. Mais un nombre qui tends vers l'infini ? Comment un nombre peut il tendre vers autre chose que lui même ? ^^ Et ta variable X ce n'est pas un nombre justement ? C'est justement ainsi qu'on le definit ne connaissant pas sa valeur exacte (lui même).... Ca va aller les maths ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 20 juin 2008 glubux a écrit:sub75 a écrit:dadam a écrit:houlà.. au moins... même plus Tu aurais pu nous faire une réponse plus mathématique... Genre X= un nombre qui tend vers l'infini, puissance -1 (Ca veut dire qqchose? )Oui, zero Eric D'où ma remarque plus haut Bon ceci dit la remarque de Lop n'est pas complétement injustifiée, c'est une question de point de vue, evidemment que la valeur de la variable est numérique (donc un nombre) mais bon on ne fait pas "tendre UN nombre" vers l'infini non plus... Et puis on s'en fout je suis en WE moi, et quel rapport avec les caldoches bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico GT 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ou la la sa devient trop compliqué pour moi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Mais non bon alors on se recentre un peu: Je propose une sortie karting un samedi ou un dimanche, soit aux alentours de midi et après on mange sur place ou on fait un petit retour en convoi genre Mc DO, ou juste un coup de kart au moment qui vous arrange. Des volontaires et une idée de date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ptin moi je viendrai bien vous voir franchement !! Pfff ça fait loin et j'ai pas de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Moi si j'y vais j'ai déjà ou crecher :p Damien avec ses conneries il va finir par vouloir faire habiter la moitié de STI passion en NC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 21 juin 2008 en tout cas on fait notre possible pour rencontrer ceux qui sont de passage, demandez à jt974, hugowrx01 ou zano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Moi je pense aller en NC en 2009 ou 2010 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 22 juin 2008 bon je note, qu'on n'y soit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites