Carlito1111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bonjour, l'un d'entre vous pourrait-il me donner des photos de sa sti8 stock niveau carrosserie pour que je vois quels sont les autocollants d'origine et comment ils sont placés? (photos assez proches des autoc de preference) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 28 mai 2008 j ai pas mieux, faut dire qu ils sont rester 2 jours en place tu peu agrandir, ca pixellise pas trop normalement bon comme vous pouvez le voir j ai pas redimensionner la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck76(sti) 0 Posté(e) le 28 mai 2008 tu les a enlevé comment, avec quel produits? car j'aimerai bien le faire mais j'ai peur d'abimer la peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bah rien de spécial sèche cheveux powaa après un coup de polish par contre les portes tu va chauffer un moment, c est vernis par dessus sont cons ces niaks quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 nickel pour les caches AB, qq'un aurait ca pour les portieres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Jolie photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 29 mai 2008 pas mieux pour les portes sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 c'est parfait, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapanLio 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Je me rappelle que pour retirer la deco WRC, je me suis bien crame avec le seche-cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 oué mais je remet la deco sti :p tiens j'avais pas vu mais la sti en photo, elle est de montlucon? je suis de là bas moua :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Carlito a écrit:oué mais je remet la deco sti :p tiens j'avais pas vu mais la sti en photo, elle est de montlucon? je suis de là bas moua :p et oui je crèche dans ce trou si tu l as vu comme ca t as eu de la chance parce qu elle est pas rester longtemps en l état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2003noire 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Tiens voici une photos de la mienne stock dans le show room de la concession que tu dois connaitre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 29 mai 2008 elle est noire, c est pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 29 mai 2008 c'est pas plus moche qu'une bleue je trouve perso, surtout quand elle a des autocollants verts sur les côtés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 29 mai 2008 dadam a écrit:c'est pas plus moche qu'une bleue je trouve perso, surtout quand elle a des autocollants verts sur les côtés... écoute quand tu seras capable de voir ou sont les autoc tu seras en mesure de la ramener parce que dire qu ils sont sur l aileron alors qu ils sont sur les carreaux euh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 laurent sti8 a écrit:Carlito a écrit:oué mais je remet la deco sti :p tiens j'avais pas vu mais la sti en photo, elle est de montlucon? je suis de là bas moua :p et oui je crèche dans ce trou si tu l as vu comme ca t as eu de la chance parce qu elle est pas rester longtemps en l état ca fait plus de 10 ans en fait que j'habite sur la cote d'azur, j'ai juste demandé ca a cause de l'immat en 03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 sti2003noire a écrit:Tiens voici une photos de la mienne stock dans le show room de la concession que tu dois connaitre ... merci mais je ne fréquente pas ces gens là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 29 mai 2008 tu sais y a d autres villes dans le 03 t a eu du bol sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 30 mai 2008 laurent sti8 a écrit:bah rien de spécial sèche cheveux powaa après un coup de polish par contre les portes tu va chauffer un moment, c est vernis par dessus sont cons ces niaks quand meme cela depand pour les autoc des portes,sur la mienne il n'y avais pas de verni,du coup il y a plus rien dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 super, t'inquiète pas pour les autocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites