zaraki kenpachi 0 Posté(e) le 23 mai 2008 salut a tous ! Heureux futur papa d'ici fin 2008 , je pense vendre mon STI courant 2009... Mais avant de revenir au gazoil, j'amerai acheter une wrx 2001/2002 equipe gpl, donc j'aurai besoin d'avis , experience etc... de personnes qui on deja eu ou qui ont une subaru avec un bloc 2l turbo(wrx si possible). Tout commentaires seront les bienvenue Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 23 mai 2008 je sais que flyingflatfour roule au GPL, c'est le seul que je connaisse... Il y a aussi l'option E85 si tu en as près de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 23 mai 2008 C'est quoi le plus avantageux ? GPL ou E85 ? Sur le plan economie et le plan perf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Ben je dirais perfs pour l'E85 et économies pour le GPL, mais je suis pas super calé dans le domaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 oui c'est exactement ça. En conduite cool, à noter que la conso en E85 est vraiment proche du SP98 car plus coupleux à quantité d'essence égale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit120011 0 Posté(e) le 24 mai 2008 As t'on déjà vu des STI au GPL?? y a pas de risque pour le moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bandit1200 a écrit:As t'on déjà vu des STI au GPL?? y a pas de risque pour le moteur ? Oui j'en ai vue une l'autre jour à vendre justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ben ça a déjà été fait sur une gt, donc je vois pas pourquoi la WRX ou la STi ne pourraient pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
body6001 0 Posté(e) le 25 mai 2008 justement il y a un préparateur gpl a coté de chez moi je vous dirais .... combien ca coute et si c possible sur sti 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 26 mai 2008 c possible sur STi 9, j'en ai vue une dans une annonce. Le prix devrait être de +/- 3.000 je dirais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Je m'étais penché sur la question. Le soucis est de gérer la pression turbo pour ton kit GPL. EN version athmosphérique aucun soucis. En version Turbo, soucis. Tous les kits ne conviennent pas. BIen sur on peut monter un kit et avoir de très mauvaises perfs à cause de la mauvaise gestion duturbo. A voir de près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaraki kenpachi 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci pour les commentaires car je n'ai aucune expérience sur le gpl alors j'hesite car le gazoil est au meme prix que l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites