aurelien10 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Pour faire simple le vendeur à essayé de l'entuber... Mais bon , je pense pas qu'il va se laisser faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo la torche111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 C'est à dire? la boite est foirée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 juin 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Oh putain j'y crois pas Quelle est ta solution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 juin 2008 pour le moment ,je sais pas encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Pfff il y a vraiment des enculés sur terre.. J'espére que tout va rentrer dans l'ordre pour toi.. Bon courage Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 23 juin 2008 nicosti8 a écrit:Pfff il y a vraiment des enculés sur terre.. J'espére que tout va rentrer dans l'ordre pour toi.. Bon courage Franck Oui c'est vraiment du foutage de gueulle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ca c ets sur que je vais pas me laisser faire si je peux pas la reparer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Qu'est ce qu'elle a exactement? C'est pas une boite neuve en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 juin 2008 non une d occase a 15000 km l axe de buter d embrayage est casser aussi ! pour ca que le 1er bout de carter est casser en faite! c est au demontage en voulant enlever l embrayage qu il ont tout nicker ces abrutis et le pire c est qu il l envoie comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ok je comprends mieux... Elle vient d'oû déjà? Il y pas moyen de changer que l'axe pour pas trop cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 juin 2008 non on peut pas c est couler dans l alu et la on peux pas souder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Rho putain la merde C'est un pro anglais qui t'as vendu ça ? Tu l'as contacté, il te dit quoi? Tu t'en sors pour la communication nécessairement un peu litigieuse en anglais ? Question peut être un peu con, y' a pas moyen de refaire une boite nickel avec les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Oh putain de merde... Oui es tu en contact avec le vendeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 juin 2008 sub75 a écrit:Rho putain la merde C'est un pro anglais qui t'as vendu ça ? Tu l'as contacté, il te dit quoi? Tu t'en sors pour la communication nécessairement un peu litigieuse en anglais ? Question peut être un peu con, y' a pas moyen de refaire une boite nickel avec les deux ? la chance dans mon malheur on va dire c est que mon vendeur et francais mais qu il est passer par une boite en UK pour la boite 6 car il fait du rally et se sert en UK donc je regle ca avec lui mais je pense pas qu il soit au courant de ca quand meme? je l espere du moins ba si je voulais mettre mon ancien carter mais on arrive pas a la separer la mais peut etre oublier un truc on regarde ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Croisons les doigts.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 23 juin 2008 tu veu pas que fab te la fasse cette boite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bon courage et bonne chance franck !! c est pas marrant des conneries pareilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ben tu laches le coup de la lui faire reprendre , recuperer tes sous et envoyer l'autre chez sheptrans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bon courage Franck en espèrant que ton problème se regle assez vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 28 juin 2008 C'est plus une voiture, mais un puzzle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 28 juin 2008 mackie07 a écrit:C'est plus une voiture, mais un puzzle ! oh, y a 20 boulons dans un carton, faut pas déconner sinon franck, tu te souviens ce que je t est dis l autre soir sur msn, au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 juin 2008 laurent sti8 a écrit:mackie07 a écrit:C'est plus une voiture, mais un puzzle ! oh, y a 20 boulons dans un carton, faut pas déconner sinon franck, tu te souviens ce que je t est dis l autre soir sur msn, au cas ou je me rappel plus l ami tu me rediras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 29 juin 2008 agron25 a écrit:laurent sti8 a écrit:mackie07 a écrit:C'est plus une voiture, mais un puzzle ! oh, y a 20 boulons dans un carton, faut pas déconner sinon franck, tu te souviens ce que je t est dis l autre soir sur msn, au cas ou je me rappel plus l ami tu me rediras ah ben bravo bien la peine que j me casse le cul a trouver des solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasta1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 J'étais pas encore venu sur ce topic pour voir ma belle renaître elle est mieux propre quand même souhaitons que tes problêmes de commande avec la boîte se résolvent vite Franck sinon me faudra des conseils pour booster un peu la sub histoire que je puisses te suivre aux vsd's, enfin en espérant que l'evo soit prête ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 juin 2008 oui elle est plus propre comme ca hein ca fait plaisir car dans l etat qu elle etait sinon c est bien les support que tu as du pont arriere qui me manque l ami donc tu peut les envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 29 juin 2008 J'aime bien ces photos de pièces en éclaté... Courage Franck !! Pour booster la Sub', j'ai des idées, mais tu vas hurler.... Allègement maximum pour débuter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 juin 2008 mackie07 a écrit:J'aime bien ces photos de pièces en éclaté... Courage Franck !! moi je prefere quand ces pieces sont sur la voiture et j espere qu il me resteras pas des vis dans les mains et que tout sois monter c est se qui arrive souvent bon ca allege l auto pour le courage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasta1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 mackie07 a écrit:J'aime bien ces photos de pièces en éclaté... Courage Franck !! Pour booster la Sub', j'ai des idées, mais tu vas hurler.... Allègement maximum pour débuter... vu qu'il vise 450cvs je crois que ça va être dur je vais essayer de booster le pilote plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 29 juin 2008 pas cool ce qu'il t'arrive... esperons que ça s'arrange.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Hasta a écrit:mackie07 a écrit:J'aime bien ces photos de pièces en éclaté... Courage Franck !! Pour booster la Sub', j'ai des idées, mais tu vas hurler.... Allègement maximum pour débuter... vu qu'il vise 450cvs je crois que ça va être dur je vais essayer de booster le pilote plutôt je pense pas avoir 450cv au VDV encore mais un bon 360 a 380cv deja pour commencer sa serais bien car je pense pas que j aurais le temps de l affiner pour le VDV on verras bien deja la finir , ca sera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Hasta a écrit: sinon me faudra des conseils pour booster un peu la sub histoire que je puisses te suivre aux vsd's, enfin en espérant que l'evo soit prête ...... Pas besoin ya déjà une carto prodrive sur l'auto, tu savais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasta1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ça explique pourquoi je mets 15s seulement à atteindre 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 juin 2008 sub75 a écrit:Hasta a écrit: sinon me faudra des conseils pour booster un peu la sub histoire que je puisses te suivre aux vsd's, enfin en espérant que l'evo soit prête ...... Pas besoin ya déjà une carto prodrive sur l'auto, tu savais pas ? pas chere celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Vous en connaissez beaucoup des cartos qui balancent 1.2b stock (lecture WPSM) sur les IX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 juin 2008 harness recu aujourd hui pour l AVCR bon il etait a 20 min de chez moi aussi plus qu a le souder et l AVCR et mit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE1111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bon courage pour la suite franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bon plaque carbone commander a l instant pour l AVCR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 agron25 a écrit:bon plaque carbone commander a l instant pour l AVCR ah ben ça traine pas !Et il en est ou le Schmilblick pour la boite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 arnaudtopo a écrit:agron25 a écrit:bon plaque carbone commander a l instant pour l AVCR ah ben ça traine pas !Et il en est ou le Schmilblick pour la boite ?? oui comme ca ,sa sera plus propre pour la boite ,le gars repond pas la mais souvent en deplacement aussi ,donc j attend mais je vais la reparer au pire mais la j ai un ami qui va m en chercher une autre en UK se week end donc en esperant que sa se passe bien cette fois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bon j ai recu mes supports si tout se passe bien le train arriere avec le pont et les combiners seront poser se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ca y est train arriere complet monter avec pont et les combiner plus qu a attendre la boite maintenant et on attaque ca j espere qu elle va etre bonne celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 On espere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 L-op a écrit:On espere aussi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 stephwrx41 a écrit:L-op a écrit:On espere aussi +1 on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Tu as commandé une nouvelle boite franck? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites