arnaudtopo1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Apres la sub et la M3 , me revoila de retour au pays du soleil levant.... Mitsubishi Lancer EVO IX 2007 12000 kms Ligne / Remap / durites Samco 361 cv à 6864 tr/mn 466.1 Nm à 4155 tr/mn Voici qq photos faites rapidement, j en mettrai de plus belles bientot... J ai pas encore eu le tps de l exploiter mais par rapport a la M3 , c est que du bonheur.... J en avais marre de me trainer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 16 mai 2008 belle machine, une evo ça fait toujours son effet félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 16 mai 2008 belle achat arnaud tu passe quand me la faire voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 16 mai 2008 sympa l effet de vitesse sur le compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 laurent sti8 a écrit:sympa l effet de vitesse sur le compteur des années d experience de photographe pour réussir ça ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 pouiki62 a écrit:belle achat arnaud tu passe quand me la faire voir j vais essayer de passer a un rassemblement de la team bethunoise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Très jolie en rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Je veux une Evo IX En plus j'ai reçu ma belle ligne HKS pour mettre dessus Ceci dit trés belle auto ! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 mai 2008 tres belle cette rouge et deja avec une petite prepa c est deja sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Très jolie cette petite rouge et en plus elle est déjà bien affutée. Donc j'ai gagné mon pari quand j'ai dit que tu acheterais une 9 après la bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 très jolie, il va falloir que je passe la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 cédau a écrit:très jolie, il va falloir que je passe la voir oui qd tu veux cedric ou j passerai qd j te verrai la haut en train de t amuser avec tes tondeuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 stephwrx41 a écrit:Très jolie cette petite rouge et en plus elle est déjà bien affutée. Donc j'ai gagné mon pari quand j'ai dit que tu acheterais une 9 après la bm Et oui steph , apres la sub , la M3 c etait affreux....... La je revis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 arnaudtopo a écrit Citation :La je revis.... tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 mai 2008 cédau a écrit:arnaudtopo a écrit Citation :La je revis.... tu m'étonnes c est sur que c est pas un M la mais va pas dire sa sur le forum BM M il vont pas te croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 agron25 a écrit:cédau a écrit:arnaudtopo a écritCitation :La je revis.... tu m'étonnes c est sur que c est pas un M la mais va pas dire sa sur le forum BM Mil vont pas te croire Ah ça c est sur et ça sera le banissement direct...quoique ... pourquoi pas...De toute façon , c est vrai , ça rame.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 mai 2008 arnaudtopo a écrit:agron25 a écrit:cédau a écrit:arnaudtopo a écrit Citation :La je revis.... tu m'étonnes c est sur que c est pas un M la mais va pas dire sa sur le forum BM M il vont pas te croire Ah ça c est sur et ça sera le banissement direct...quoique ... pourquoi pas...De toute façon , c est vrai , ça rame.... la je l ai chambre ils aiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 agron25 a écrit:arnaudtopo a écrit:agron25 a écrit:cédau a écrit:arnaudtopo a écritCitation :La je revis.... tu m'étonnes c est sur que c est pas un M la mais va pas dire sa sur le forum BM Mil vont pas te croire Ah ça c est sur et ça sera le banissement direct...quoique ... pourquoi pas...De toute façon , c est vrai , ça rame....la je l ai chambre ils aiment pas sur motorsport passion ou sur motorsport power ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 mai 2008 arnaudtopo a écrit:agron25 a écrit:arnaudtopo a écrit:agron25 a écrit:cédau a écrit:arnaudtopo a écrit Citation :La je revis.... tu m'étonnes c est sur que c est pas un M la mais va pas dire sa sur le forum BM M il vont pas te croire Ah ça c est sur et ça sera le banissement direct...quoique ... pourquoi pas...De toute façon , c est vrai , ça rame.... la je l ai chambre ils aiment pas sur motorsport passion ou sur motorsport power ??? motorsport passion dans les arssouille le post c est arssouille refuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 agron25 a écrit:arnaudtopo a écrit:agron25 a écrit:arnaudtopo a écrit:agron25 a écrit:cédau a écrit:arnaudtopo a écritCitation :La je revis.... tu m'étonnes c est sur que c est pas un M la mais va pas dire sa sur le forum BM Mil vont pas te croire Ah ça c est sur et ça sera le banissement direct...quoique ... pourquoi pas...De toute façon , c est vrai , ça rame....la je l ai chambre ils aiment pas sur motorsport passion ou sur motorsport power ???motorsport passion dans les arssouille le post c est arssouille refuser J en ai remis une louche..... Si on est banni ça sera de ta faute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUYOU GTI 25 0 Posté(e) le 18 mai 2008 sympa en rouge... pour dire, l'autre jour on m'a quand méme dit que l'evo c'était la M3 du pauvre...lol sa ma bien fait rire vue la différence de sensation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 mai 2008 arnaudtopo a écrit:agron25 a écrit:arnaudtopo a écrit:agron25 a écrit:arnaudtopo a écrit:agron25 a écrit:cédau a écrit:arnaudtopo a écrit Citation :La je revis.... tu m'étonnes c est sur que c est pas un M la mais va pas dire sa sur le forum BM M il vont pas te croire Ah ça c est sur et ça sera le banissement direct...quoique ... pourquoi pas...De toute façon , c est vrai , ça rame.... la je l ai chambre ils aiment pas sur motorsport passion ou sur motorsport power ??? motorsport passion dans les arssouille le post c est arssouille refuser J en ai remis une louche..... Si on est banni ça sera de ta faute... moi aussi la clair que sa sent le ban la pourtant ont dit que la veriter qu un M rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Oui elle est belle Arnaud Moi j aime bien les M aussi mais bon avec 3 4 bricoles ca marche un peu mieux lol !!!! Bon choix l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 YOUYOU GTI 25 a écrit:sympa en rouge... pour dire, l'autre jour on m'a quand méme dit quel'evo c'était la M3 du pauvre...lol sa ma bien fait rire vue la différence de sensation... Ben ceux qui ton dit ça , a mon avis , ils ont jamais essayé les 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Mitch02 a écrit:Oui elle est belle Arnaud Moi j aime bien les M aussi mais bon avec 3 4 bricoles ca marche un peu mieux lol !!!! Bon choix l ami il faut rajouter un sacré paquet de bricoles pour que ça marche mieux... Et encore faut voir ce qu on appelle "marcher mieux..."arbres a cames , ligne , boite a air, reprog etc...tout ca pour gagner une tretaine de cv...(j te laisse imaginer la facture...) Et apres tout ça un kit frein...ça vaut pas trop le coup à mon avis au vu du résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 18 mai 2008 arnaudtopo a écrit:Mitch02 a écrit:Oui elle est belle Arnaud Moi j aime bien les M aussi mais bon avec 3 4 bricoles ca marche un peu mieux lol !!!! Bon choix l ami il faut rajouter un sacré paquet de bricoles pour que ça marche mieux...Et encore faut voir ce qu on appelle "marcher mieux..."arbres a cames , ligne , boite a air, reprog etc...tout ca pour gagner une tretaine de cv...(j te laisse imaginer la facture...)Et apres tout ça un kit frein...ça vaut pas trop le coup à mon avis au vu du résultat... et bien tu as l'air d'etre dessus de ton ancien M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bon tu va la laisser comme cela celle ci ou tu va nous faire un nouveau monstre de 500++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 stephwrx41 a écrit:Bon tu va la laisser comme cela celle ci ou tu va nous faire un nouveau monstre de 500++ non je me contenterai d un petit 400, ça devrait suffire pour aller chercher les croissants le dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 mai 2008 arnaudtopo a écrit:stephwrx41 a écrit:Bon tu va la laisser comme cela celle ci ou tu va nous faire un nouveau monstre de 500++ non je me contenterai d un petit 400, ça devrait suffire pour aller chercher les croissants le dimanche... wé et du M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 agron25 a écrit:arnaudtopo a écrit:stephwrx41 a écrit:Bon tu va la laisser comme cela celle ci ou tu va nous faire un nouveau monstre de 500++ non je me contenterai d un petit 400, ça devrait suffire pour aller chercher les croissants le dimanche...wé et du M Ah la , je vais pas me gener !!! rdv avec les bolides de Mpassion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 mai 2008 arnaudtopo a écrit:agron25 a écrit:arnaudtopo a écrit:stephwrx41 a écrit:Bon tu va la laisser comme cela celle ci ou tu va nous faire un nouveau monstre de 500++ non je me contenterai d un petit 400, ça devrait suffire pour aller chercher les croissants le dimanche... wé et du M Ah la , je vais pas me gener !!! rdv avec les bolides de Mpassion.... mais non le M c est mieux bon il vont etre decu les pauvres de voir une nippone allez mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Croquer du M ? Slurp :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 C'est pas comparable une M3 et une Evo c'est totalement différent.. Pour moi c'est deux philosophies différentes et les deux autos sont intéressantes par leurs nombreuses qualités respectives Moi j'aime bien la M3 ça me plait, un jour il m'en faudra une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 mai 2008 nicosti8 a écrit:C'est pas comparable une M3 et une Evo c'est totalement différent.. Pour moi c'est deux philosophies différentes et les deux autos sont intéressantes par leurs nombreuses qualités respectives Moi j'aime bien la M3 ça me plait, un jour il m'en faudra une pour frimer et vite revenir a l evo ou STI tellement que ca rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 nicosti8 a écrit:C'est pas comparable une M3 et une Evo c'est totalement différent.. Pour moi c'est deux philosophies différentes et les deux autos sont intéressantes par leurs nombreuses qualités respectives Tout a fait d accord avec toi sur ce point ! la M3 a de nombreuses qualitésMoi j'aime bien la M3 ça me plait, un jour il m'en faudra une Essaies en une avant, ça t evitera d etre déçu apres une sti et une évo... Les sensations , c est à oublier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 20 mai 2008 arnaudtopo a écrit:nicosti8 a écrit:C'est pas comparable une M3 et une Evo c'est totalement différent.. Pour moi c'est deux philosophies différentes et les deux autos sont intéressantes par leurs nombreuses qualités respectives Tout a fait d accord avec toi sur ce point !la M3 a de nombreuses qualitésMoi j'aime bien la M3 ça me plait, un jour il m'en faudra uneEssaies en une avant, ça t evitera d etre déçu apres une sti et une évo...Les sensations , c est à oublier.... Les M sont très bien sur les autobahn allemandes mais pas sur nos petites routes:mrgreen2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 stephwrx41 a écrit:arnaudtopo a écrit:nicosti8 a écrit:C'est pas comparable une M3 et une Evo c'est totalement différent.. Pour moi c'est deux philosophies différentes et les deux autos sont intéressantes par leurs nombreuses qualités respectives Tout a fait d accord avec toi sur ce point ! la M3 a de nombreuses qualités Moi j'aime bien la M3 ça me plait, un jour il m'en faudra une Essaies en une avant, ça t evitera d etre déçu apres une sti et une évo... Les sensations , c est à oublier.... Les M sont très bien sur les autobahn allemandes mais pas sur nos petites routes:mrgreen2: tout a fait steph !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Revoici qq photos...la dernier photo est spécialement dédicacée à dadam.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 J'en ai essayé des M3 que ce soit SMG2 ou meca et ça m'a plu.. c'est différent c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 mai 2008 vraiment jolie en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 21 mai 2008 tres tres belle Evo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bon ça commence.... Changement de ligne.... Ligne Milltek commandée Walbro commandée Dump APS commandée Avec tout ça , ça ne peut que mieux marcher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 c'est quoi ce petit logo (barré STI) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 mai 2008 arnaudtopo a écrit:Bon ça commence.... Changement de ligne.... Ligne Milltek commandée Walbro commandée Dump APS commandée Avec tout ça , ça ne peut que mieux marcher !! pourquoi t as pris une APS bien chere quand une agency va aussi bien? et que tu auras du mal a avoir avec l aps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 agron25 a écrit:arnaudtopo a écrit:Bon ça commence.... Changement de ligne....Ligne Milltek commandéeWalbro commandéeDump APS commandéeAvec tout ça , ça ne peut que mieux marcher !! pourquoi t as pris une APS bien chere quand une agency va aussi bien?et que tu auras du mal a avoir avec l aps ben j ai suivi les conseils d arma...Apparemment, pas de coup de bélier, elle tient le boost, montage facile et bruit leger et question prix , y apas grand ecart entre les 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 cédau a écrit:c'est quoi ce petit logo (barré STI) je sais pas , c est d origine sur les evos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 21 mai 2008 c'est un coup à yanou ça! Sauf qu'avec tes perfs d'homosexuels c'est pas près d'arriver de gratter de la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 dadam a écrit:c'est un coup à yanou ça!Sauf qu'avec tes perfs d'homosexuels c'est pas près d'arriver de gratter de la sub tu sais ce qu il te dit l homo Coté perf , c est en train de bouger.... changement de ligne , dump aps ; kad paris londres, nouvel actuator, avcr et remap butcher... gratter de la sub , ce ne sera pas bonne expression , c est pas assez demonstratif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 21 mai 2008 j'ai pas dit que t'étais homo, j'ai dit que t'avais des perfs d'homo c'est pas pareil Bon sinon tu nous prépares un petit truc sympa on dirait, la remap actuelle a été faite par qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites