alban111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Salut à tous, après avoir revendu ma WRX préparée en ce début d'année j'a acheté une belle mégane RS Orange que j'ai revendu au bout de 3 mois car la sub me manquait J'ai donc acheté ma 3 ème sub. C'est une STI 7 de Juin 2002 avec 53000km, 1ère main, full stock et surtout jamais tiré dedans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ah ben voilà une bleue bien sympathique! On aura beau dire ce qu'on veut moi je trouve qu'elles en jettent les STi7 En revanche on dirait que le TMIC penche sur la photo...illusion d'optique ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Très belle STI 7 bleu, on dirais qu'elle est neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 dadam a écrit:ah ben voilà une bleue bien sympathique! On aura beau dire ce qu'on veut moi je trouve qu'elles en jettent les STi7 En revanche on dirait que le TMIC penche sur la photo...illusion d'optique ou pas? hihi c'est clair c'est mes préférés pour le tmic c'est une illusion, il est bien droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Belle bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 belle sti7 bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 13 mai 2008 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Elel a l'air trés propre ! C'est quoi ces plaques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 13 mai 2008 tres belle ta sti bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 TRes belle STI7, manque juste le gros becquet STI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Alonso a écrit:TRes belle STI7, manque juste le gros becquet STI !!! merci Tout est déjà prévu, j'aime pas les sub stock , reste à trouver les fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 14 mai 2008 t'as pas répondu à Nico pour les plaques Alban, mais je pense pourvoir le faire. Les plaques en TT correspondent aux immat temporaires (genre voiture en location renting et cie) Mais là je ne sais pas pourquoi la tienne en a... elle vient de l'étranger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ce sont des plaques frontalières avec la suisse. L'ancien proprio était en zone franche( a qq kilomètres de la frontière Suisse. Lorsqu'il a vendu sa voiture, il a payer unen taxe en douane de 850e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Je repond pour les plaques car je roule en plaque rouge TTW...seuls les véhicules neufs fabriqués hors CEE ont le droit a une baisse de TVA de 8%. Ce sont des plaques françaises dépendantes d'un régime spécial des zônes franches. Cela concerne le pays de Gex et qques communes de Haute-Savoie limitrophes avec la Suisse. Il faut résider dans ses zones. Au 17e siècle le canton de Geneve n'avait pas assez de terres cultivables pour nourrir les gens. Ils ont demandé une autorisation d'exploitation au roi de France qui accepta de réduire les taxes sur ces communes. Et cela est resté sous des conditions de plus en plus excessives. C'est génial pour les radars automatiques car ces plaques ne sont pas répertoriées en Gendarmerie: Même les gendarmes ne connaissent pas en France. Bizarre mais c'est ainsi. Ils pensent que ce sont des plaques étrangères. Donc ils laissent passer. J'ai vécu qques situations cocaces a cause de ces plaques. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 belle sti mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Très belle cette STI 7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 merci les amis pour tous vos complimens Vivement que je remette ma touche perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Si c'est fait avec autant de goût que sur la WRX moi aussi j'ai hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 dadam a écrit:Si c'est fait avec autant de goût que sur la WRX moi aussi j'ai hâte de voir ça c'est gentil mon Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Les petites modifs commencent à arriver mais doucement car pas trop de fonds pour le moment petit désiglage du coffre + silencieux inox RC Racing. Les répétiteurs blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 je te fais confiance, lentement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 trés propre... Affaire à suivre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 tre jolie!!!! Vivement la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban111 0 Posté(e) le 29 août 2008 Salut à tous, Les ptites modifs commencent a arriver. Tout d'abord une ptite prépa prodrive qui a mener ma brouette à 300cv. plus de couple, un turbo qui souffle à 200gr de plus surtout dans les tours ce qui rend la voiture vraiment agréable en 4ème. Merci jean Mi Ensuite hier montage du DP Inox Madac. résultat, la voiture monte encore plus vite dans les tours et surtout le volume du son du moteur a été vraiment amplifié pour le bonheur de mes oreilles . mon aileron STI arrive peint Lundi, elles ressemblera plus à ce que j'aime L'estimation avant powerdyn serait de 310cv environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 29 août 2008 ah ben voilà, ça évolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban111 0 Posté(e) le 29 août 2008 dadam a écrit:ah ben voilà, ça évolue Merci Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
submandu30 0 Posté(e) le 29 août 2008 jolie STI 7 manque juste l'aileron STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban111 0 Posté(e) le 29 août 2008 submandu30 a écrit:jolie STI 7 manque juste l'aileron STI Dans 3 jours il sera là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
submandu30 0 Posté(e) le 29 août 2008 cool fait vite des tof quand il sera monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 29 août 2008 un bien belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI45 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 au club des sti bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 STI45 a écrit: au club des sti bleu Merci beaucoup. Je fais des photos dès que l'aileron sera mis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Super tu va voir sa change tout l'aileron STI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Hello, bon mon becquet STI est arrivé mais défoncé par la poste du coup après un remboursement d'une misère j'ai acheté un ptit becquet. (merci jean mi et damien du team pernois ;-) :super: ) demain j'essaye de le mettre avec 1 seul bras (platre oblige) [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Satanas!!!! Enorme Laisse le pas tombé en le montant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 je vais essayer de ne pas l'abimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Aileron monté ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Belle sti, juste l aileron, je suis pas fan, mais bon les gouts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 belle auto, l'aileron sympa, mais too much for me.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 je suis pas fan de l'aileron non plus, hormis sa elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 belle auto mais l'aileron j'aime pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 bon , voici qq ptites modifs sur ma brouette. 4 jantes 18' interlagos or ainsi que 4 combinés filetés Nex. Bon j'ai pris qq photos de matin avec mes combinés filetés :] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 16 mai 2009 c'est bien ces modif, fais juste attention a tes roulements maintenant... Elles claques bien ces jantes, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Sympa cette sti !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Merci les amis pour les roulement je pense que ca devrait le faire (ET 35) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ptit amusement aujourd'hui avec l'or blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites