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cédau11

sub mappée

Messages recommandés

salut à tous

je souhaite poster ce sujet ici car cela ne regarde pas tout le monde Surprised

comme la plupart le savent, je mets la sub à l'origine. J'ai un gros soucis concernant à remettre l'écu à l'origine. Je l'ai fais mapper chez GP TUNING, mais suite aux messages et aux email, il me semble faire le "mort".

Donc ma question est :
Peut cracker le programme Ecutek injecté par GP TUNING ?
Peut-on effacer le programme injecté dans l'écu et le remettre d'origine ? Dans ces conditions, est ce qu'il faut le faire avec la voiture ou l'écu suffit simplement ?

merci de vos réponses Wink

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ça marche pour des écus bloqués par un mauvais flash, je ne sais pas si ça marche pour écutek Rolling Eyes

sinon, une bonne adresse en Australie et hop ton écu est stock Wink
http://www.chiptorque.com.au/

il faut leur passer un mail Wink

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je l'ai fait, sans aucun soucis Very HappyWink

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boomer a écrit:
t'as tenté d'ecrasé la carto par une stock ?


apparement certaine map ecutek peuvent etre ecrasé (je l'ai fait y'a 2 semaine)


pas sur les dernieres mise à jour depuis l'arrivée de la 2006.
si un mappeur écutek veut faire aussi les 2006, il a pris la mise à jour avec le nouveau cable, ce qui rend bloqué les écus de tous les modèles Rolling Eyes
c'est le cas de cedau...

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STI04 a écrit

Citation :
pas sur les dernieres mise à jour depuis l'arrivée de la 2006.
si un mappeur écutek veut faire aussi les 2006, il a pris la mise à jour avec le nouveau cable, ce qui rend bloqué les écus de tous les modèles
c'est le cas de cedau...


fais chi**

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cédau a écrit:
salut à tous

je souhaite poster ce sujet ici car cela ne regarde pas tout le monde Surprised

comme la plupart le savent, je mets la sub à l'origine. J'ai un gros soucis concernant à remettre l'écu à l'origine. Je l'ai fais mapper chez GP TUNING, mais suite aux messages et aux email, il me semble faire le "mort".

Donc ma question est :
Peut cracker le programme Ecutek injecté par GP TUNING ?
Peut-on effacer le programme injecté dans l'écu et le remettre d'origine ? Dans ces conditions, est ce qu'il faut le faire avec la voiture ou l'écu suffit simplement ?

merci de vos réponses Wink


Sympa le gengler !!!Mad
Au prix ou il facture ses reprog !!!!

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Il y a pas de raison qui ne veuille pas remapper ta voiture dans l'autre sens.

Mais ça ne va pas etre donner.

Essaye de l'appeler.

Mais bon tu vas encore t'en sortir pour un coup de 300 à 400 euros.

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boomer a écrit:
il me semble qu'ecutek a faire passer une note disant que le retour a la config d'origine doit etre fait gracieusement au client


jusqu'à maintenant, le retour à la carto d'origine etait faisable mais toujours bloqué écutek.
Mais c'est vrai qu'il y a un bruit qui court, que suite aux mécontentements des clients dans le monde, une solution serait permise aux mappeurs, mais ce n'est qu'un bruit......

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Coucou21 vient de vivre une mésaventure sur son ecu, planté pendant une remap et irrécupérable.

Il a envoyé son ecu chez Tactrix et tout est nickel maintenant.

Je pense qu'ils sont capable de remettre l'ecu d'origine, faut juste leur envoyer un mail pour être sur.

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Subaru 51 a écrit:
Il y a pas de raison qui ne veuille pas remapper ta voiture dans l'autre sens.

Mais ça ne va pas etre donner.

Essaye de l'appeler.

Mais bon tu vas encore t'en sortir pour un coup de 300 à 400 euros.


Ré- injecter la cartho d origine , y en a pour 5 mns .....
300/ 400 € ca fait cher la minute....Suspect

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Essaie de voir avec un mec qui a un boitier d origine et qui voudrait faire le meme style de prepa que tu avais !!! comme ca tu lui file ton boitier et lui te file le siens !

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le gars qui se retrouve avec le boitier ECUTEK sera emmerdé Mitch, car à ce moment là pas sûr que la concession puisse réappairer les cles...
Sinon Cédric si la map, et vu le boulot de gengler, je pense qu'en remettant une pression d'origine elle sera à peu près comme d'origine.
Moi je commencerais par ça perso Wink

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Je n'ai pas e,core eu GENGLER mais je pensais que c'était gratuit, s'il faut payer affraid

xAv a écrit

Citation :
Coucou21 vient de vivre une mésaventure sur son ecu, planté pendant une remap et irrécupérable.

Il a envoyé son ecu chez Tactrix et tout est nickel maintenant.

Je pense qu'ils sont capable de remettre l'ecu d'origine, faut juste leur envoyer un mail pour être sur.


le problème c'est qu'ils ne vont pas faire ça gratos Suspect

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non, faut compter plus de 200 euros...

tu avais pas lu les posts sur le sujet avant ta prépa ? c'est con ça !

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cédau a écrit:
Je n'ai pas e,core eu GENGLER mais je pensais que c'était gratuit, s'il faut payer affraid

xAv a écrit

Citation :
Coucou21 vient de vivre une mésaventure sur son ecu, planté pendant une remap et irrécupérable.

Il a envoyé son ecu chez Tactrix et tout est nickel maintenant.

Je pense qu'ils sont capable de remettre l'ecu d'origine, faut juste leur envoyer un mail pour être sur.


le problème c'est qu'ils ne vont pas faire ça gratos Suspect


attends cedric ! au prix ou t as payé ta remap , il peut te remettre ton ecu d origine pour rien !!, il en a pour 5 mns !!!
Et sur ce forum y a personne qui peut faire sauter le verrou d 'ecutek ???
Est ce que tu as ta cartho d 'origine ?

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agron25 a écrit:
non on peut pas faire sauter ecutek encore apparament

si si...
Peut etre pas ici mais sur d autres forums certains savent...Wink

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arnaudtopo a écrit:
agron25 a écrit:
non on peut pas faire sauter ecutek encore apparament

si si...
Peut etre pas ici mais sur d autres forums certains savent...Wink


pour l'instant, c'est en Australie qu'il faut envoyer l'écu, je l'ai fait, rapide et pas très cher, et depuis je mappe moi même Wink

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arnaudtopo a écrit:
agron25 a écrit:
non on peut pas faire sauter ecutek encore apparament

si si...
Peut etre pas ici mais sur d autres forums certains savent...Wink
Ben donne des noms de forums ça peut servir à beaucoup de monde ce genre d'info Wink

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dadam a écrit:
arnaudtopo a écrit:
agron25 a écrit:
non on peut pas faire sauter ecutek encore apparament

si si...
Peut etre pas ici mais sur d autres forums certains savent...Wink
Ben donne des noms de forums ça peut servir à beaucoup de monde ce genre d'info Wink

bon ecoutes , je vais voir avec la personne directement, je ne peux pas parler pour lui et je vous tiens au courant;)

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faut souder et injecter, c'est faisable avec ses risques...

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xAv a écrit

Citation :
faut souder et injecter, c'est faisable avec ses risques...


là c'est dangereux affraid , je voudrais vendre la voiture fiable et pas que le mec revienne pour me gueuler dessus Mad

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cédau a écrit:
merci arnaud, tu m'enlèverais une sacrée épine du pied Wink

Ok pas de soucis , tu me tiens au courant aussi !!Very Happy

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et rapport à ce que je t'avais mis plu shaut Ced,
pourquoi ne pas remonter les pièces d'origine et laisser la caisse avec la map.
Si elle a été bien faite ça ne posera pas de problème Wink

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arnaudtopo a écrit:
dadam a écrit:
arnaudtopo a écrit:
agron25 a écrit:
non on peut pas faire sauter ecutek encore apparament

si si...
Peut etre pas ici mais sur d autres forums certains savent...Wink
Ben donne des noms de forums ça peut servir à beaucoup de monde ce genre d'info Wink

bon ecoutes , je vais voir avec la personne directement, je ne peux pas parler pour lui et je vous tiens au courant;)


sinon, on attend que tu en dises plus...

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dadam a écrit

Citation :
et rapport à ce que je t'avais mis plu shaut Ced,
pourquoi ne pas remonter les pièces d'origine et laisser la caisse avec la map.
Si elle a été bien faite ça ne posera pas de problème


tu penses scratch pourtant je repasse avec mes injecteur 550cc et mes rails d'origine,

Et pour la pression du boost ça risque de coincé sans AVCR affraid

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M. GENGLER vient de m'appeler applo , donc il en a bien pour 5 mn et c'est gratuit. Donc soit je lui envoi, soit je fais un aller retour et ça sera fait goodgoodgoodgoodgood

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cédau a écrit:
M. GENGLER vient de m'appeler applo , donc il en a bien pour 5 mn et c'est gratuit. Donc soit je lui envoi, soit je fais un aller retour et ça sera fait goodgoodgoodgoodgood


Impeccable ! content pour toi !!

Si tu y vas , ce sera quand ??

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Oui effectivement pour les inj ça aurait posé problème Rolling Eyes
Mais pour le boost je pense qu'il n'y avait pas touché vu que AVC-R justement.
Enfin le problème semble réglé, reste à savoir si tu envoies l'ECU ou si tu te tapes qq kms maintenant Wink

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j'y vais mercredi et je commence le démontage jeudi et le remontage de vendredi à dimanche.

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tu y vas?
Donc tu fais comment pour les inj?
Tu les changes la bas?

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mon petit damien, tu devrais savoir que j'ai un véhicule de fonction, mon entreprise ne marche pas qu'avec des tondeuses lol!lol!lol!

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ok donc tu montes juste avec le boitier alors!

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Comment tu vas faire pour les rails vu qu on avait couper ceux d origine ?

Et je dois avoir ton bocal d origine de liquide de refroidissement Wink tu l avais oublier Smile

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le retour à l'origine est pas si simple que ça souvent...
Bon courage!

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ouais, j'y vais avec l'écu Wink

Pat, c'est seulement là que tu me dis que tu as mon bocal, je passerais le prendre en même temps Wink , je t'appelle

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Tu vas etre obliger de sortir la pieuvre.

Il faut que tu prevois des durites et des colliers pour recuperer les rails d'essence d'origine.

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cédau a écrit:
mon petit damien, tu devrais savoir que j'ai un véhicule de fonction, mon entreprise ne marche pas qu'avec des tondeuses lol!lol!lol!


Elles sont remappées aussi tes tondeuses ??mrgreen2

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bon, Ecuteck se rattrape un peu là...

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dadam a écrit:
Sinon Cédric si la map, et vu le boulot de gengler, je pense qu'en remettant une pression d'origine elle sera à peu près comme d'origine.
Elle est pas chére celle la ! mrgreen2

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xAv a écrit:
bon, Ecuteck se rattrape un peu là...


ouai, j'attends de voir, il faudra brancher le tactrix après la remise d'origine pour valider Wink

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Bah oui j ai vu ca en rangeant mon garage hier que j en avais 2 !!!

Pourquoi tu ne les laisses pas les rails, je crois que tu ne pourras pas les remettres sur ton futur projet Wink

Ok j attend ton coup de fil, ta mon nouveau numéro, je sais meme pu, je crois que oui Wink

Je t attend mercredi alors l ami Wink

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sti04 a écrit:
xAv a écrit:
bon, Ecuteck se rattrape un peu là...


ouai, j'attends de voir, il faudra brancher le tactrix après la remise d'origine pour valider Wink


Ca semble bon d'apres ce que Ben repond assez souvent depuis qqs mois sur les forums US. C'est donc bien un retour a la version stock qui devrait etre fait Wink

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