SavoieSub11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Suite à l'annonce de Gabo, je me permet de créer se post car je ne peut pas répondre sur le sien! Gabo tu marque dans la fiche technique de la vente de la GT bluesteel de ton copain qu'il y a 40 exemplaires? en France ? combien en Europe? Peut tu nous en dire plus, J'ai un GT bluesteel et ça m'intéresse fortement Merci de vos lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bonjour, va regarder la liste complète des séries limitées en France et dans le monde entier >>> http://home.arcor.de/subaru-impreza.de/Sonderserien.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Merci Scooby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Je n'arrive pas à trouver la bluesteel !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Pour ce qui est du fait de ne pas pouvoir poster dans les PA c'est réglé en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex205 0 Posté(e) le 13 juin 2008 a mon avis il y en a beaucoup plus que 40 mème en france. Quand j'en cherchai une, sur une période de 2 mois de recherche sur le net j'en avai déja trouvé 3 en vente en france. maintenant c'est vrai qu'elle est rare car vendu uniquement au benelux et italie je croi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 J'en ai une euh, tralala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 13 juin 2008 alex205 a écrit:a mon avis il y en a beaucoup plus que 40 mème en france. Quand j'en cherchai une, sur une période de 2 mois de recherche sur le net j'en avai déja trouvé 3 en vente en france. maintenant c'est vrai qu'elle est rare car vendu uniquement au benelux et italie je croi... c'est pas uniquement au Benelux et éventuellement Suisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI45 0 Posté(e) le 23 juin 2008 en tout cas je suis content d'aprende que je possaide l'un des 1000 exemplaire produit dans le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Régis02 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 La gt blue steel a été produite a 600 exemplaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites