nicosti81111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Mon frére m'avait envoyé la vidéo par mail il y quelques semaines la qualité était pourrie mais là je viens de retomber dessus sur Evo Passion donc je fais partager.. c'est magnifique à voir, je ne me lasse pas de la regarder ! Ca va trés trés vite !! C'est impressionnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Cpa une R8, c'est une norma a moteur bm 6 cyl. Cette vid a bien 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Y a intérret à connaitre son parcour sur le bout des doigts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 1 mai 2008 vassim a écrit:Cpa une R8, c'est une norma a moteur bm 6 cyl. Cette vid a bien 2 ans. y'avais marqué que c'etait la R8 des 24h du mans et qui fais 650cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ric_b93 a écrit:vassim a écrit:Cpa une R8, c'est une norma a moteur bm 6 cyl. Cette vid a bien 2 ans. y'avais marqué que c'etait la R8 des 24h du mans et qui fais 650cv ça me parait bizarre les vitesses ne se passent pas au volant maintenant, ça va elle marche plutôt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 vassim a écrit:Cpa une R8, c'est une norma a moteur bm 6 cyl. Cette vid a bien 2 ans. Je sais que c'est pas une R8.. Subutex dira ce que c'est exactement quand il passera par là Et je sais que la vidéo est vieille mais en attendant elle vaut le détour donc je fias partager tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites