agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 avril 2008 voila un petit forum sur les remaps a ouvert,il y a pas longtemps et je vois que de plus en plus d entre vous etes interressez par ca donc voila le lien http://mapping-and-co.superforum.fr/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Merci franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remylionel 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jo2511 Posté(e) le 29 avril 2008 c'est un forum sympa où il faut pas hésiter à partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remylionel 0 Posté(e) le 1 mai 2008 il ia bcp a apprendre et a partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Ohhh p***** mon cerveau il chauffe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Crame pas des neuronnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 mai 2008 remylionel a écrit:il ia bcp a apprendre et a partager! A partager c'est sûr, à apprendre un peu moins Bises Auré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bah viens enseigner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS MOTORSPORT 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Merci pour le filon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Question conne... Y a des cadors pour les maps des Porsche sur ce forum ? Ou c'est que Sub' et Mitsu' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 mackie07 a écrit:Question conne... Y a des cadors pour les maps des Porsche sur ce forum ? Ou c'est que Sub' et Mitsu' ? t'en as pas besoin, ça marche plus que ton ex club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Oui, mais je voudrais virer les catas et donc effacer mon futur CE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 si tu veux, je veux bien bidouiller ta porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 mackie07 a écrit:Oui, mais je voudrais virer les catas et donc effacer mon futur CE... il suffit d'enlever l'ampoule et comme cela plus de CE allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Y a rien a gagner de sérieux sur ce 3.4L, a part des emmerdements. Si tu voulais une caisse qui sauce un peu, fallait choisir autre chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Décatalyser permet de gagner un poil en conso (sur la 106, c'était presque 1L sur une caisse qui suçait ses 7.5-8L) et surtout de dire M** aux "écolos" qui jurent que par les NOx cancérigènes et à effet de serre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 mackie07 a écrit:Décatalyser permet de gagner un poil en conso (sur la 106, c'était presque 1L sur une caisse qui suçait ses 7.5-8L) et surtout de dire M** aux "écolos" qui jurent que par les NOx cancérigènes et à effet de serre... et dans une concess? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Mouarffff ! Déjà qu'une CON-cession Sub' n'y connaît rien en prépa et remap', alors un centre Porsche, même pas la peine de rêver ! Ils refusent carrément d'admettre l'existence des durites avia à Bordeaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 mackie07 a écrit:Oui, mais je voudrais virer les catas et donc effacer mon futur CE... un montage cell fix devrait suffire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Vu la fiabilité aléatoire du système mécanique, je préfèrerais faire un truc vraiment propre. Et pis aussi, retoucher un poil au mode "sport" de l'ECU, histoire de le rendre plus "méchant" encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 plus qu'une solution... [vend/echange] boxter contre sti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 mackie07 a écrit:Vu la fiabilité aléatoire du système mécanique, je préfèrerais faire un truc vraiment propre. Et pis aussi, retoucher un poil au mode "sport" de l'ECU, histoire de le rendre plus "méchant" encore... heu, je pensais plus à un cell fix élect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ah oui, mais je n'ai pas trouvé le schéma du câblage, donc je ne pensais qu'au mécanique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Surtout un conseil ne touche à rien sur ta Porsche sinon voilà le début des emmerdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remylionel 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 www.digitronic-performance.fr pour remap pro et pas trop cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 merci car tres sympa je conte faire le remap debut d annee vivement que j ai 350 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike688 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 mackie07 a écrit:Oui, mais je voudrais virer les catas et donc effacer mon futur CE... la seule chose que je sais c'est que sans les cata, ta porsche n'ira pas mieux, au contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregs16 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Powa impossible de s'enregistré sur le forum de remap francais :s ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 y a un moment que c'est fermé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites