stephwrx41 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Blue devil a écrit:oki!!!!merci de l'info!!mais vraiment tres jolis ses STI, moi perso j'acheterais pas car ca représente moins mon état d'esprit, mais bon je ne dis pasfontaine je ne boirrais pas de ton eau!!!qui sait??? tu as raison ne jamais dire jamais car d'ici 1 an on en trouvera bien avec des grosses préparations ce qui fera peut pencher la balance vers cette 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Le genre de parcours que j'apprécie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 belle foto, dommage le truc noir en avant plan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ouais... un truc bleu et or aurait été beaucoup plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ou une impreza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theovir 0 Posté(e) le 18 mars 2008 enfin , on a eu du bol : ils auraient pu mettre un truc voyant avec un aileron , style hydravion sur le dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Finalement ils ont mis une kia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Je suis passé chez Sub à Nimes et j'ai vu la bête.. ben je suis déçu.. je pensais la trouver un peu plus agressive que ça.. les rétros sont vraiment gros.. les feux arriéres sont pas beaux du tout.. je la trouve fade L'intérieur est assez propre par contre. Je prévois un petit essai quand j'aurai plus de temps. Je m'y ferai surement un jour à cette 2008 mais pas desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ... ben vi comme la plupart.. Quelle couleur celle que tu as vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 STI2003 a écrit:... ben vi comme la plupart.. Quelle couleur celle que tu as vue ? Comme la tienne.. bleue, jantes dorées.. J'ai du mal à accrocher mais bon je vais m'y faire peu à peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ben merde, il n'y a que des bleues et or par chez vous ! A chaque fois que quelqu'un en voit une en concession, c'est une bleue et or. Alors qu'en Belgique c'est introuvable avant août, la mienne étant la dernière de disponible de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 STI2003 a écrit:Ben merde, il n'y a que des bleues et or par chez vous ! A chaque fois que quelqu'un en voit une en concession, c'est une bleue et or. Alors qu'en Belgique c'est introuvable avant août, la mienne étant la dernière de disponible de suite. Oui à priori en france elles sont toutes bleue/or du moins pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ah c'est ça, c'est là qu'elles sont toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 STI2003 a écrit:ah c'est ça, c'est là qu'elles sont toutes ! Ca doit être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ben moi je reviens de la concession, Noël console toi on a une bleu obsidienne et une grise avec les jantes à 5 grosses branches toutes les deux. Je les trouve sympa, sauf vraiment les feux arrières, sinon ça change de ce qu'on connait c'est sûr mais j'aime assez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theovir 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Au secours ! ils s'y mettent tous...et dire que je croyais que l'on allait nous envoyer sur le forum "seat leon passion" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 19 mars 2008 la roue de secours c'est vraiment une galette toute fine ou c'est juste une jante tôle? Car chez nous c'est une jante tôle mais tout de même en 205/50R17 (dimension des pneus de la WRX10 au paasage) Et une question importante a été oubliée.... y a toujours le bouton BRIGHT ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 20 mars 2008 lol, non y a plus le bouton bright :'( C'est une galette en tôle en 17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theovir 0 Posté(e) le 20 mars 2008 mais , on a une position supplémentaire sur le réglage de brillance...trop de la balle ! dis moi , la taille du rétro intérieure ne te géne pas trop , ou est ce sa position ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 20 mars 2008 sa position ?? IL n'est pas au milieu le tiens ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theovir 0 Posté(e) le 20 mars 2008 au milieu , oui , mais un peu bas , non ? ...un peu dans le champ de vision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Non pas le mien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 20 mars 2008 theovir le siege est réglable en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theovir 0 Posté(e) le 20 mars 2008 c'était donc ça la tirette sur le coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 20 mars 2008 si ta question est sérieuse il y a a priori une manette sur la gauche du siège, quand tu appuies dessus le siège descend et inversement, enfin si c'est toujours comme sur les anciennes STi! Et donc vous avez une galette dans le coffre, l'un de vous deux peut-il vérifier la dimension du pneu de la roue de secours svp..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theovir 0 Posté(e) le 20 mars 2008 1- non , je n'étais pas sérieux, mais le rétro, par rapport au forester est trés bas sur le pare brise et me géne , mais je m'habituerai vite...vu la qualité du freinage , vaux mieux regarder derriére ! 2- la roue galette fait 135 x 70x 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Le rétro doit se régler en sorte de le faire remonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theovir 0 Posté(e) le 20 mars 2008 si tu trouve, dis moi comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Y a 2 rotules il me semble, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theovir 0 Posté(e) le 20 mars 2008 je peux gagner 1 ou 2 cm , c'est ok... sinon, 800 km : qu'est ce que ça marche , méme à 4000tr, et puis dans les virages serrés , une véritable centrifugeuse...c'est chouette la campagne, dans ces conditions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 20 mars 2008 T'as pas perdu de temps pour faire des kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theovir 0 Posté(e) le 20 mars 2008 j'ai 7 km pour aller au boulot , mais j'arrive à en faire 30 , matin , midi et soir...bientôt la quille et je pourrais accélerer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Tu tournes à combien pour la conso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theovir 0 Posté(e) le 20 mars 2008 environ 13 litres, mais 12.5 sur les trajets +longs et 22l aprés la pompe en sport sharp à 4000... je viens d'acheter des actions elf, en prévision de l'aprés rodage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 theovir a écrit:environ 13 litres, mais 12.5 sur les trajets +longs et 22l aprés la pompe en sport sharp à 4000... je viens d'acheter des actions elf, en prévision de l'aprés rodage ! Subaru Powwaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 21 mars 2008 donc on n'a pas la même roue de secours déjà...on va encore se chopper un modèle à la con nous [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 21 mars 2008 theovir a écrit:environ 13 litres, mais 12.5 sur les trajets +longs et 22l aprés la pompe en sport sharp à 4000... je viens d'acheter des actions elf, en prévision de l'aprés rodage ! Idem +/- mais logique d'être à 22L après un reset du compteur. Faut faire plusieurs kms avant que ça redescende vers qqchose comme +/- 15L on va dire T'as pas encore jeté un oeil pour le feu anti-brouillard arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Vache elle consomme vos sti X surtout sans dépassé les 4000 tours.* Vous allez monter à 20 litres après quand vous allez tirer un peu dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ouaip, elles semblent dévorer bien plus que les STi IX qui ont le même bloc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 21 mars 2008 mackie07 a écrit:Ouaip, elles semblent dévorer bien plus que les STi IX qui ont le même bloc... oui car 13 litres en rodage , je trouve que cela fait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 21 mars 2008 heuuuu vous avez lu les gars ce que j'ai écrit plus haut... je fais que de la ville (enfin principalement la semaine), et avec mon ancienne je faisais 16,5L et donc pas en tirant à 6000 trs en ville !! Donc en rôdage à 4500 / 5000 trs être à 14L, moi je suis optimiste donc .... On en reparle, en bien ou en mal , dans quelques milliers de kms ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theovir 0 Posté(e) le 21 mars 2008 le + impressionant, c'est d'allumer l'ordi de bord sur la jauge de conso instantanée, de se mettre en sport sharp et d'accélérer un bon coup en criant " j'aime pas les écolos !!!!!!" essaie ! c'est un régal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 21 mars 2008 en tout cas dans les docs officielles ils annoncent 2L/100 de moins que la STi9 dans tous les types de conso si je ne m'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 22 mars 2008 STI2003 a écrit:heuuuu vous avez lu les gars ce que j'ai écrit plus haut... je fais que de la ville (enfin principalement la semaine), et avec mon ancienne je faisais 16,5L et donc pas en tirant à 6000 trs en ville !! Donc en rôdage à 4500 / 5000 trs être à 14L, moi je suis optimiste donc .... On en reparle, en bien ou en mal , dans quelques milliers de kms ... j'avais pas vu que c'était qu'en ville donc c'est une consommation raisonnable alors:mrgreen2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Oups, donc au temps pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Oui oui logiquement, la conso devrait être moindre la 9 et que la 8 mais j'avais vu une différence de moins de 2L entre la 8 et la 10 par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 22 mars 2008 allez pour vous mettre l'eau à la bouche, et en plus elle est blanche http://forums.nasioc.com/forums/showthread.php?t=1442996 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 dadam a écrit:allez pour vous mettre l'eau à la bouche, et en plus elle est blanche http://forums.nasioc.com/forums/showthread.php?t=1442996 Ah franchement elle tape comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Joli matos, elle doit avoir un chasis au top, mais je n'acroche toujours pas à la nouvelle ligne même en STI, plus rien à voir avec les anciennes Impréza, il aurai du d'ailleur changer le non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bon je viens de comprendre votre histoire de triangle rouge theovir et Noel, ce qui confirme qu'on doit avoir un modèle US: pas de triangle rouge+ vraie roue de secours chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites