legaulois111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 STI2003 a écrit:http://www.moniteur-automobile.presse.fr/fr/Magazines_ArticlesDetail.cfm?xArticleID=9961 En Europe, il devrait y avoir le 2.5l si ca continu je fais finir par retourner ma vest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 http://www.motorlegend.com/salon-auto/salon-de-tokyo-2007/subaru-impreza-wrx-sti/6,14396,14284.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Vivement qu'elle arrive chez nous pour qu'on puisse enfin la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 STI2003 a écrit:http://www.motorlegend.com/salon-auto/salon-de-tokyo-2007/subaru-impreza-wrx-sti/6,14396,14284.html elle repasse en 2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 agron25 a écrit:STI2003 a écrit:http://www.motorlegend.com/salon-auto/salon-de-tokyo-2007/subaru-impreza-wrx-sti/6,14396,14284.html elle repasse en 2l Au Japon c'est une 2L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 agron25 a écrit: Posté 7 min avant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Cela va etre de la balle cette nouvelle STIiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 STI2003 a écrit:agron25 a écrit:STI2003 a écrit:http://www.motorlegend.com/salon-auto/salon-de-tokyo-2007/subaru-impreza-wrx-sti/6,14396,14284.html elle repasse en 2l Au Japon c'est une 2L. Moi perso qu'elle soit en 2l ou 2.5l je m'en fous du moment qu'elle est beaucoup de watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 D'après Scooby50sti, elle fera en Suisse 304 ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 STI2003 a écrit:D'après Scooby50sti, elle fera en Suisse 304 ch. Cela sera déjà bien par rapport au modèle d'avant La mitsu sera également dans cette puissance là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 stephwrx41 a écrit:STI2003 a écrit:D'après Scooby50sti, elle fera en Suisse 304 ch. Cela sera déjà bien par rapport au modèle d'avant La mitsu sera également dans cette puissance là oui surtout qu'elle fait 15 kgs de moins la nouvelle STi mais bon elle a des boudins en 245/40/18 -------Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :/viewtopic.forum?t=5466 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Pfff j'accroche pas quand meme avec le style de l'auto... Sur certaines photo elle me plait mais sans plus mais là sur la video je la trouve pas belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 c'est vrai que mon sentiment est un peu retombé à la vue de la vidéo aussi...à voir en vrai, ce sera le seul juge de paix de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Oui il faut la voir c'est clair.. Alors il faudra un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Perso elle pourrait rensembler à une enclume , peut importe, si elle surclasse les existante par son comportement ( moteur et tenue de route ) Mais j'aime bien la STI , je reconnais , autant la WRX est bof bof , sans plus , autant la ca me plait plus. A voir egalment l'habitabilité car etant monté dans une WRX je trouve la position de conduite bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 dadam a écrit:c'est vrai que mon sentiment est un peu retombé à la vue de la vidéo aussi...à voir en vrai, ce sera le seul juge de paix de toute façon exactement mon sentiment aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 STI2003 a écrit:dadam a écrit:c'est vrai que mon sentiment est un peu retombé à la vue de la vidéo aussi...à voir en vrai, ce sera le seul juge de paix de toute façon exactement mon sentiment aussi Vous n'avez plus qu'à vous dire "OUI" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 On s'est fait à toutes les subs (encore que les wrx... ) mais celle là ça ne va quand même pas être facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Moi finalement je l'aime bien dans cette couleur gris foncé, mais faut virer ces feux arrières blancs de merde ! On sait qu'elle fera 304 cv/42 mkg, reste à voir le prix. Par contre la WRX 2008 ça j'en voudrais même pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 C'est marrant je suis un des seuls à ne pas détester les feux blancs... moi je la trouve pas mal en blanc, les feux blancs vont bien en plus. Avec les jantes à 5 ou 6 gros batons mais j'hésiterais avec une bleue, jantes or... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Cédric a écrit:Moi finalement je l'aime bien dans cette couleur gris foncé, mais faut virer ces feux arrières blancs de merde ! On sait qu'elle fera 304 cv/42 mkg, reste à voir le prix. Par contre la WRX 2008 ça j'en voudrais même pas. en les teintant en rouge comme sur les photoshop c'est terrible je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 nous on l'a en janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 j'aime bien les commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Vue en vrai une WRX 2008 immatriculée. En blanc métal nacré et avec la prise d'air intégrée, elle n'est pas vilaine mais elle passe plus inaperçu qu'un ancien modèle par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 en tout ca la STi a plutôt la cote sur le NASIOC: http://forums.nasioc.com/forums/poll.php?do=showresults&pollid=18417 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Ca craint un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 dadam a écrit:en tout ca la STi a plutôt la cote sur le NASIOC: http://forums.nasioc.com/forums/poll.php?do=showresults&pollid=18417 ils ont toujours eu des gouts de me**e les amerlocs c est pas un scoop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Tu sais, c'est pas la même mentalité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 laurent sti8 a écrit: ils ont toujours eu des gouts de me**e les amerlocs c est pas un scoop Vi sauf pour les blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Moi qui voulais la voir en rouge, ben c'est chose faite... perso j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Moi j'ai toujours du mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Moi j'ai du mal avec l'arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 +1 jusqu'a la fin des porte avant ca va aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseillais 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Je préfèrerai avec les jantes or... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 A force de la voir je commence à mis habituer. Vivement quelle sorte chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Que ce soit l'évo ou la soub(Gt,STi,Wrx) Nous avons pas forcément fait l'acquisition de ces véhicules pour des raisons ésthétiques meme si a la fin on s'en accomode,en fini meme par les trouver tres belles ces voitures Le probleme c'est qu'aujourd'hui on est sur des autos a 45 000 euros et il commence a y avoir du monde dans ces tarif là. Personellement je la trouve sympa cette Sti Rouge mais je ne me sent pas pret a mettre autant d'argent. Lorsque ce modele se négociera en occasion,nulle doute qu'elle attirera du monde. C'est vrai que nous sommes de plus en plus loin des tarif de la gt meme si les nouvelles n'ont plus beaucoup de chose en commun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 La décote va étre effroyable en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 avec ces feux la c est mieux quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 la décote arrivera plus vite que l'on ne croit avec l'arrivée de l'éco pastille le parc des sportives d'occasion va grossir rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 je confirme, p***** d'écolo pastille... y a plus qu'à faire la modif pour rouler au colsa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Moi je commence à bien l'aimer cette STI et je la préfère à l'evo X. Mais idem , les 2 autos sont super de face mais l'arrière c'est bien moyen!! Oui il faut commencer à distiller pour le printemps là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemystic 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 OTU38 a écrit:la décote arrivera plus vite que l'on ne croit avec l'arrivée de l'éco pastille le parc des sportives d'occasion va grossir rapidement. Au contraire, la surcote des sportives d'avant 2008 va être à son maximum avec l'ECO pastille qui taxera uniquement les véhicule neuf de 2008+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 sympas cette STI rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 j aime bien la rouge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites