Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STI2003

Subaru Impreza 2008 ...

Messages recommandés

STI2003 a écrit:
D'après Scooby50sti, elle fera en Suisse 304 ch.

Cela sera déjà bien par rapport au modèle d'avant

La mitsu sera également dans cette puissance là

stephwrx41 a écrit:
STI2003 a écrit:
D'après Scooby50sti, elle fera en Suisse 304 ch.

Cela sera déjà bien par rapport au modèle d'avant

La mitsu sera également dans cette puissance là

oui surtout qu'elle fait 15 kgs de moins la nouvelle STi mais bon elle a des boudins en 245/40/18 Neutral

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
/viewtopic.forum?t=5466

Pfff j'accroche pas quand meme avec le style de l'auto... Sur certaines photo elle me plait mais sans plus mais là sur la video je la trouve pas belle...

c'est vrai que mon sentiment est un peu retombé à la vue de la vidéo aussi...à voir en vrai, ce sera le seul juge de paix de toute façon Wink

Perso elle pourrait rensembler à une enclume , peut importe, si elle surclasse les existante par son comportement ( moteur et tenue de route )
Mais j'aime bien la STI , je reconnais , autant la WRX est bof bof , sans plus , autant la ca me plait plus. A voir egalment l'habitabilité car etant monté dans une WRX je trouve la position de conduite bizarre

dadam a écrit:
c'est vrai que mon sentiment est un peu retombé à la vue de la vidéo aussi...à voir en vrai, ce sera le seul juge de paix de toute façon Wink

exactement mon sentiment aussi Shocked

STI2003 a écrit:
dadam a écrit:

exactement mon sentiment aussi Shocked

Vous n'avez plus qu'à vous dire "OUI" mrgreen

dehors2

On s'est fait à toutes les subs (encore que les wrx... mrgreen)
mais celle là ça ne va quand même pas être facile Rolling Eyes

Invité

Moi finalement je l'aime bien dans cette couleur gris foncé, mais faut virer ces feux arrières blancs de merde ! Laughing

On sait qu'elle fera 304 cv/42 mkg, reste à voir le prix.

Par contre la WRX 2008 ça j'en voudrais même pas. Evil or Very Mad

C'est marrant je suis un des seuls à ne pas détester les feux blancs... moi je la trouve pas mal en blanc, les feux blancs vont bien en plus. Avec les jantes à 5 ou 6 gros batons I love you mais j'hésiterais avec une bleue, jantes or...

Cédric a écrit:
Moi finalement je l'aime bien dans cette couleur gris foncé, mais faut virer ces feux arrières blancs de merde ! Laughing

On sait qu'elle fera 304 cv/42 mkg, reste à voir le prix.

Par contre la WRX 2008 ça j'en voudrais même pas. Evil or Very Mad

en les teintant en rouge comme sur les photoshop c'est terrible je trouve I love you

Vue en vrai une WRX 2008 immatriculée. En blanc métal nacré et avec la prise d'air intégrée, elle n'est pas vilaine mais elle passe plus inaperçu qu'un ancien modèle par contre.

laurent sti8 a écrit:

ils ont toujours eu des gouts de me**e les amerlocs c est pas un scoop Laughing

Vi sauf pour les blondes Twisted Evildtc

Moi qui voulais la voir en rouge, ben c'est chose faite... perso j'aime bien

Que ce soit l'évo ou la soub(Gt,STi,Wrx) Nous avons pas forcément fait l'acquisition de ces véhicules pour des raisons ésthétiques meme si a la fin on s'en accomode,en fini meme par les trouver tres belles ces voitures Very Happy
Le probleme c'est qu'aujourd'hui on est sur des autos a 45 000 euros et il commence a y avoir du monde dans ces tarif là.
Personellement je la trouve sympa cette Sti Rouge mais je ne me sent pas pret a mettre autant d'argent.
Lorsque ce modele se négociera en occasion,nulle doute qu'elle attirera du monde.
C'est vrai que nous sommes de plus en plus loin des tarif de la gt meme si les nouvelles n'ont plus beaucoup de chose en commun.

la décote arrivera plus vite que l'on ne croit avec l'arrivée de l'éco pastille le parc des sportives d'occasion va grossir rapidement.

je confirme, p***** d'écolo pastille... y a plus qu'à faire la modif pour rouler au colsa !!! Laughing

Moi je commence à bien l'aimer cette STI et je la préfère à l'evo X. Mais idem , les 2 autos sont super de face mais l'arrière c'est bien moyen!!
Oui il faut commencer à distiller pour le printemps là!! Laughing

OTU38 a écrit:
la décote arrivera plus vite que l'on ne croit avec l'arrivée de l'éco pastille le parc des sportives d'occasion va grossir rapidement.

Au contraire, la surcote des sportives d'avant 2008 va être à son maximum avec l'ECO pastille qui taxera uniquement les véhicule neuf de 2008+

Laughing

• Créer...