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les abrutis

Messages recommandés

vassim a écrit:
C'est énorme ! Laughing

Et elle retombe ou ?


Dans une cours d'école.. en pleine récréation ... Rolling Eyes

Ils sont tarés les types

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physiquement parlant je suis pas sûr que ce soit possible...

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dadam a écrit:
physiquement parlant je suis pas sûr que ce soit possible...


Moi non plus... Ca me parait trés bizarre quand meme

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C'est possible si mais le volume d'hélium doit étre trés supérieur a ce que l'on voit, c'est la ou c'est bizarre.

Pour comparer :



Pour UN SEUL mec et son siége de jardin, soit 100 kg au max.
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=26820

Dans le même genre, y a cette histoire a mourir de rire :

Citation :
# Le lauréat pour 1997 s'appelle Larry Waters, de Los Angeles, un des rares à avoir survécu à son exploit. Tout petit, il rêvait déjà de voler ; c'est pourquoi, une fois ses études terminées, il intégra l'armée de l'air, avec l'espoir de devenir pilote. Malheureusement, une vue déficiente l'en empêcha et il dut se contenter de regarder passer les avions depuis la cour derrière sa maison.

Un jour, il eut une idée de génie qui allait lui permettre de voler. Il se rendit au magasin le plus proche qui vendait du matériel provenant des surplus de l'armée et y acheta 45 ballons météorologiques, d'un diamètre dépassant un mètre, ainsi que quelques bouteilles d'hélium.
De retour chez lui, il fixa les ballons au transat de son jardin, qu'il attacha au pare-chocs de son 4x4 avant de gonfler les ballons. Il se munit de quelques provisions, ainsi que de son pistolet à air comprimé, destiné à faire éclater un certain nombre de ballons pour lui permettre de redescendre sur terre le moment venu. Ensuite il s'installa dans son transat et s'attacha solidement, en pensant planer pendant quelques heures à une dizaine de mètres au-dessus de sa maison. Les choses ne se passèrent pas comme il supposait. En coupant la corde qui l'attachait à sa voiture, au lieu de s'envoler en douceur comme prévu, il partit comme le boulet d'un canon jusqu'à 4000 mètres d'altitude.
A cette hauteur-là, il n'osait plus faire éclater ne serait ce qu'un ballon, de peur de se déséquilibrer et dut se résigner à planer pendant plus de 14 heures, mort de peur et de froid.
Ensuite les vrais ennuis commencèrent. Il atteignit les couloirs d'atterrissage de l'aéroport international de Los Angeles. Le premier à le repérer se trouva être le pilote d'un avion de United Airlines, qui signala à la tour de contrôle la présence d'un homme armé dans un transat. Le radar confirma qu'un objet planait effectivement à 4000 mètres au-dessus de l'aéroport.
Le plan rouge était déclenché et un hélicoptère décolla à la tombée de la nuit. Malheureusement un vent de terre se leva et emporta Larry vers la mer, suivi de près par l'hélicoptère, qui ne réussit à le rattraper qu'au bout de plusieurs kilomètres. Une fois que l'équipage eut compris que Larry ne représentait aucun danger, ils essayèrent de se rapprocher mais échouèrent à cause des turbulences provoquées par les pales. Ils le remorquèrent donc jusqu'au rivage où Larry fut arrêté par la police de Los Angeles pour avoir violé l'espace aérien. Pendant qu'on l'emmena, les menottes aux poignets, un journaliste qui avait assisté au sauvetage, lui demanda pourquoi il avait fait cela. Sans s'émouvoir outre mesure, Larry lui répondit:
"On ne peut pas rester comme ça les mains dans les poches toute la journée..."

http://vadeker.club.fr/articles/darwin_awards2.html

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donc déjà la dans la 2ème histoire le mec a attaché 45 ballons météorologiques à sa caisse et elle a pas décollé, ce qui confirme mes soupçons sur la vidéo du départ....

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dadam a écrit:
donc déjà la dans la 2ème histoire le mec a attaché 45 ballons météorologiques à sa caisse et elle a pas décollé, ce qui confirme mes soupçons sur la vidéo du départ....


Excusez mon ignorance mais ça ressemble à quoi? Embarassed

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Et pour finir dans les bagnoles volantes, le darwin award 95 dont on dit qu'il s'agit d'un hoax, mais qui est bien marrant a lire :

Citation :
La patrouille routiere d'Arizona a trouve des bouts de metal incrustes dans une falaise au-dessus d'une route, au niveau d'un virage. L'epave semblait resulter d'un accident d'avion, mais il s'est avere etre celle d'une voiture. Le modele de voiture n'etait pas identifiable directement. Le Labo a finalement reussi a determiner de quoi il s'agissait et ce qui s'etait passe. Il semble qu'un type ait reussi a se procurer on ne sait comment une "JATO" (Jet Assisted Take Off, une rocket) utilisée pour donner aux gros porteurs militaires une poussée supplementaire au moment du decollage. Il a conduit sa Chevrolet Impala dans le desert, a trouve une longue ligne droite et a attache la rocket a sa voiture. Les faits, tels qu'ils ont ete determines, sont que le conducteur de la Impala 1967 a pris de la vitesse et a allume la rocket a environ 3 miles (4. 8km) du lieu de l'accident - ceci deduit grace au bitume fondu a cet endroit. La JATO, si utilisée correctement, aurait atteint sa poussée maximum au bout de 5 secondes, propulsant la Chevrolet a plus (bien plus) de 350 mph (560 kmh), et aurait continuée a pousser pendant 20 a 25 secondes. Dans le meilleur des cas, le conducteur devenu pilote a subit une acceleration de plusieurs j'ai theoriquement resevée aux pilotes de F-18 en mode afterburner, ce qui l'a rendu relativement insignifiant pour la suite des evenements. Quoi qu'il en soit, la voiture est restée sur la route pendant environ 2. 5 miles avant que le conducteur n'ecrase et fonde completement les freins, explosant les pneus et laissant d'epaisses traces de gommes sur la chaussee. La voiture a ensuite quitte le sol pendant 1. 4 miles de plus avant de percuter la falaise a une hauteur de 125 pieds (38metres !!), laissant un cratere de 3 pieds (1 metre) de profondeur dans la roche. La plupart des reste du conducteur ne furent pas identifiable, mais des fragments d'os, de dents et de cheveux ont pu etre extrait du cratere et quelques bouts d'os et d'ongles ont ete retires de ce qui fut le volant.
Il aurait atteint durant cet exercice une vitesse proche de celle du son au niveau du sol, environ 800 km/h.

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vassim a écrit:
Et pour finir dans les bagnoles volantes, le darwin award 95 dont on dit qu'il s'agit d'un hoax, mais qui est bien marrant a lire :

Citation :
La patrouille routiere d'Arizona a trouve des bouts de metal incrustes dans une falaise au-dessus d'une route, au niveau d'un virage. L'epave semblait resulter d'un accident d'avion, mais il s'est avere etre celle d'une voiture. Le modele de voiture n'etait pas identifiable directement. Le Labo a finalement reussi a determiner de quoi il s'agissait et ce qui s'etait passe. Il semble qu'un type ait reussi a se procurer on ne sait comment une "JATO" (Jet Assisted Take Off, une rocket) utilisée pour donner aux gros porteurs militaires une poussée supplementaire au moment du decollage. Il a conduit sa Chevrolet Impala dans le desert, a trouve une longue ligne droite et a attache la rocket a sa voiture. Les faits, tels qu'ils ont ete determines, sont que le conducteur de la Impala 1967 a pris de la vitesse et a allume la rocket a environ 3 miles (4. 8km) du lieu de l'accident - ceci deduit grace au bitume fondu a cet endroit. La JATO, si utilisée correctement, aurait atteint sa poussée maximum au bout de 5 secondes, propulsant la Chevrolet a plus (bien plus) de 350 mph (560 kmh), et aurait continuée a pousser pendant 20 a 25 secondes. Dans le meilleur des cas, le conducteur devenu pilote a subit une acceleration de plusieurs j'ai theoriquement resevée aux pilotes de F-18 en mode afterburner, ce qui l'a rendu relativement insignifiant pour la suite des evenements. Quoi qu'il en soit, la voiture est restée sur la route pendant environ 2. 5 miles avant que le conducteur n'ecrase et fonde completement les freins, explosant les pneus et laissant d'epaisses traces de gommes sur la chaussee. La voiture a ensuite quitte le sol pendant 1. 4 miles de plus avant de percuter la falaise a une hauteur de 125 pieds (38metres !!), laissant un cratere de 3 pieds (1 metre) de profondeur dans la roche. La plupart des reste du conducteur ne furent pas identifiable, mais des fragments d'os, de dents et de cheveux ont pu etre extrait du cratere et quelques bouts d'os et d'ongles ont ete retires de ce qui fut le volant.
Il aurait atteint durant cet exercice une vitesse proche de celle du son au niveau du sol, environ 800 km/h.


PTDRPTDR Il y a vraiment des gens frappés sur Terre applo

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les ballons météorologiques sont des gros ballons blancs, qui sont lachés 2 à 3 fois par jour avec une sonde qui effectue des relevés de temp, pression etc.
Et ça tracte fort, pour en avoir déjà laché un perso Wink

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"le conducteur devenu pilote a subit une acceleration de plusieurs j'ai "


Ah la la faut pas jouer avec les "j'ai" quand on ne sait pas Laughing

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en plus un truc,
je pense pas que les petites ficelles qui tiennent les ballons à la voiture supportent autant d'effort.... Rolling Eyes

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Au début une vrai caisse, ensuite une maquette en carton, papier??

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dadam a écrit:
en plus un truc,
je pense pas que les petites ficelles qui tiennent les ballons à la voiture supportent autant d'effort.... Rolling Eyes


C'est exactement ce que je pensais.. mais je ne l'ai pas dt Razz

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dadam a écrit:
physiquement parlant je suis pas sûr que ce soit possible...


Je plussoie... Il faut plusieurs mètres cubes d'hélium pour soulever une mongolfière moins lourde qu'une voiture

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ça peut voler une voiture sans moteur avec des ballons, c'est possible !

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Avec des ficelles de 1mm ? ^^

Pis même t'as vu la bagnole que c'est ? même à vide sa doit faire 900 kg...

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vassim a écrit:
C'est énorme ! Laughing

Et elle retombe ou ?

ah c est donc ça qui m ai tombé sur la geul!!! lol!

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