Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matt041

Evolution de ma WRX 04 de l'achat a maintenant!

Messages recommandés

1 AVRIL 2006
le jour de son achat elle resemblait a cela:


AOUT 2006

Le pare soleil et les stickers WCS en plus,le logo av rose,il y a aussi le WPSM une ligne GRN ,une Dump V5 forge,un TT HKS Type1 et la supression du WRX et IMPREZA ar ,avec la reprise sur la calandre de ce dernier,un short shift(STEF DESIGN)


12 MARS 2007

Voila le derriere de ma belle Very Happy
Completement debadgé,on aperçois l'attache remorque de GT 99 qui ce monte sens trop de modifs!

La face avant,logo rose,badge impreza repris de l'arriere et pare soleil.

La BAR avant S.U.MM.I.T ,remarqué au passage le beau moteur tout propre!!! Huile de coude, brosse a dent(une vielle Very Happy )et du WD40!

La DUMP V5 forge

La BAR arriere S.U.MM.I.T

Mise en place

Les ressort H&R-35 posés

Merci a STEF DESIGN pour toutes ces pieces applo
Les jantes sont montées, ce sont des Parotech Mygales en 18" et pneus GoodYeard Eagle F1 GSD3


13 AVRIL 2007

Les caches oranges ne sont plus!! Cool

4 ampoules Philips Silver vision WY21W commandées,en angleterre.Chez AUTOBULBSDIRECT
Plus petit cadeaux du fournisseur,2 W5W extreme white.La differnces de couleur avec les w5w d'origine est superbe!
Du coup je vais changer mes H1 et Hb3 par des blue vision Philips cyclops

AVANT

APRES


AOUT 2007

L'ete dernier,pose de rajout STI et caches antibrouillard




MARS 2008

Il y a quelques jours,j'ai decider de modifier ma sortie d'echappement qui ne me plaissé plus Very Happy je suis donc passé, apres quelques decoupes de ceci:



A cela Very Happy



Bon alors vous en pensez koi de cette petite modif,bien moins chere qu'un nouvel echappement.

Pieces de chez subaru genuine parts.


Voici mon interieur avant la mise en place des pieces,pas tres sympa a mom gout ! No
Le but de c'est achat,etant de rendre le tableau de bord,moins surchargé visuellement lorsque le pocket pc et le kit parrot son en place.
Memme chose lorsque je les enleve,le support du pocket n'est pas tres beau a voir!


Apres 2 aprem de momotage,le resultat final me plai bien!
Support mano et vides poches 1 Din en place(configuration voiture a l'arret ) Razz la cerise sur le gateau etant le passage du poste en position haute(le but est de passer plus tard a un ecran motorisé Very Happy )


Pocket pc et kit parrot en place



Trop bien,lorsque je me gare,le pocket et le parrot ce range dans les vides poches!!

26 MARS 2008

Touche finale ce matin deplacement du TT HKS,que j'avais provisoirement mis a la place du cendrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle wrx
dis moi quelle est la marque de ton silencieux parsque j'ai le même mais je sais pas c'est quoi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluewrx a écrit:
sympa ta bleue Wink
ca donne quoi le short shift ?

Le short shift,reduit tres legerement le debatement entre les rapports,

Remus a écrit:
belle wrx
dis moi quelle est la marque de ton silencieux parsque j'ai le même mais je sais pas c'est quoi Embarassed

Je ne connais pas la marque ?

dadam a écrit:
ça sert à quoi le parrot?

C'est le kit mains libre:le son de la conversation passe automatiquement dans les HP avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! alors tes au même niveau que moi il aurais put marqué la marque dessus scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guymauve a écrit:
Superbe.

C'est quoi les jantes ?

Parotech Mygales 18"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remus a écrit:
lol! alors tes au même niveau que moi il aurais put marqué la marque dessus scratch

Sur la facture il y avais "Silencieux inox sortie 103"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est sympa ta vérix Wink j'aime bien les jantes, elles sont terribles love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt a écrit:
Remus a écrit:
lol! alors tes au même niveau que moi il aurais put marqué la marque dessus scratch

Sur la facture il y avais "Silencieux inox sortie 103"


Oui c'est bien se que je dis on sais même qui la fabriqué Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...