legaulois111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ma petite derniére est arrivé hier Comme d'habitude cliquer sur la photo pour l'agrandir La suite des photos arriverons ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 12 avril 2008 félicitations tu vas pouvoir gouter aux joies que te procure la sti, en la préparant sans trop te poser de question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Sympa de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Oui tu as plus qu'à mettre de la watt dedans. Tu mets combien d'ailleurs 500, 600 cheveaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 12 avril 2008 c'est con le gaulois, tout ce que tu avais commencé à apprendre est obsolète sur cette caisse Très sympa sinon, mais je trouve pour en avoir vu une en vrai puis une gris clair que cette couleur fait moins ressortir les formes de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldarin 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Félicitation pour cet achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Bravo, tu vas être un précurseur ! Fais gaffe aux pots cassés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu_91 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Sympas dans cette couleur ! Sympas le contrast devant la super 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 12 avril 2008 je la trouve mieux en noire que en bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remus1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Belle voiture pas mal la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Sympa le gaulois tta nouvelle acquisiton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Félicitation le gaulois pour ton nouveau jouet. Alors tes premières impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Vu en vrai, elle est très jolie, les formes ressortent beaucoup plus qu'en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Félicitation, elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ric_b93 a écrit:je la trouve mieux en noire que en bleue moi pas Re félicitations à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ric_b93 a écrit:je la trouve mieux en noire que en bleue Moi non.. je trouve que les formes ne ressortent pas dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 13 avril 2008 nicosti8 a écrit:ric_b93 a écrit:je la trouve mieux en noire que en bleue Moi non.. je trouve que les formes ne ressortent pas dutout c'est vrai quand bleue les formes ressortent d'avantage qu'en noir mais bon le noir s'est plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Dommage de ne pas étre resté chez subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heiansandan 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 14 avril 2008 elle est tres jolie, moi moi la premiere chose qui me vient a l'esprit serait de surnommé se modèle mickey.... rapport aux enormes oreilles... HIHI jolie voiture, tres sobre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Elle est très belle ta Titine III. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 14 avril 2008 belle acquisition, content pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 14 avril 2008 super jolie je veux la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 vassim a écrit:Dommage de ne pas étre resté chez subaru mdr en noire je la trouve plus agressive mais effectivement, les formes ressortent moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Elle est bien belle dans cette couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 C'est quoi la différence de hauteur avec les anciennes caisses ? Les 2002-2006 sont données pour 1m44. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 15 avril 2008 La 2008 fait la même longueur que la STi 8 soit 4415 mm. La hauteur est de 1475 mm soit 3,5 cms plus haut que la STi 8 et la largeur fait 1795mm soit 5,5 cms plus large que la STi 8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 15 avril 2008 STI2003 a écrit:La 2008 fait la même longueur que la STi 8 soit 4415 mm. La hauteur est de 1475 mm soit 3,5 cms plus haut que la STi 8 et la largeur fait 1795mm soit 5,5 cms plus large que la STi 8. Elle est typé monospace:mrgreen2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Oué, c'est dingue, on a l'impression qu'elle est bien plus haute et toute etroite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 15 avril 2008 en vrai on voit bien qu'elle n'est pas étroite du tout En revanche une bonne partie de la largeur vient des ailes, donc la WRX doit être plus fine qu'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 dadam a écrit:en vrai on voit bien qu'elle n'est pas étroite du tout En revanche une bonne partie de la largeur vient des ailes, donc la WRX doit être plus fine qu'avant... oui c'est tout à fait ca ! la wrx est super fine à côté ! de devant et derrière d'ailleurs ps: j'ai vu 2 sub 10 wrx et sti cote a cote cette apres midi chez sub bien sûr la diférence est flagrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 16 avril 2008 et encore t'as pas ouvert le capot, c'est tout en plastique la WRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 avril 2008 moi j aime bien cette sti2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Merci à tous, les oreilles de Micket sont un peu grosse, mais très efficace.Le coffre que l'on voit petit ne l'est pas temps que ça, on peu rentrer la cargaison complète d'un caddie qui déborde. Les finitions sont très en hausse Le freinage a l'air d'être amélioré (un peu plus incisif) Moins de bruit plus de place dans le compartiment moteur Réglage du volant en hauteur et profondeur La radio est de très bonne qualité sonore (ça change) Les petits défauts : jante qui déborde du pneu du coup si on frôle le trottoir la jantes touche GPS est très complexe et en plus on ne peux pas rentrer les radars fixes et mobile, du coup j'utilise mon Tomtom De nouvelles petites photos, au soleil cette fois Pour ajouter l'huile de boite Le moteur, j'ai pas pu m'en en pécher, j'ai monté un kit de masse HKS Le coffre La voiture sous tous les angles Le petit bouton à droite, c'est pour ouvrir les portières à partir du haillon Jantes et freins Intérieur voila pour les petites infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 16 avril 2008 T'as vu l'épaisseur du manuel du GPS !!! Aussi gros que le manuel de la voiture ! Il est assez complexe mais complet sauf les radars effectivement Quant aux jantes, effectivement, faut pas toucher les bordures de trottoir mais bon on n'est pas des femmes Sinon, il te reste à monter des 265 de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan1111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Elles me plaisent de plus en plus ces 2008. Les recaros sont vraiment super! D'ailleurs Legaulois et Noël vous en pensez quoi de ces sièges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Joli voiture toutes mes felicitations c est bien vrai a moi aussi elle me plaisent de plus en plus c'est 2008 mais ma préférée reste la STI 8.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Dylan a écrit:Elles me plaisent de plus en plus ces 2008. Les recaros sont vraiment super! D'ailleurs Legaulois et Noël vous en pensez quoi de ces sièges? Comme déjà dit, quand j'ai essayé les Recaro au salon de l'auto de Bxl, tout de suite, je me suis dit, si je prends une STi, il me les faudra !! Nettement mieux que les anciens sièges de STi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 17 avril 2008 de sti8 certes mais en même temps c'est pas très dur vu qu'ils ne tiennent que dalle! Par rapport aux sti7 au niveau enveloppement j'ai pas trouvé de gorsse diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikot 0 Posté(e) le 19 avril 2008 superbe auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace33 0 Posté(e) le 19 avril 2008 pour la premiere fois hier je l'ai vu en vrai dans une concession et au debut j'aimais pas du tout mais maintenant que je l'ai vu en vrai c'est une toute autre histoire elle est magnifique et en noire elle est terrible felicitation pour ton achat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Sympa en noir !! Reste juste a attendre que les équipentiers nous fabriquent de jolis feux d une autre couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ca fait vachement sobre avec les jantes couleur alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosub 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Félicitations, superbe auto avec la couleur qui lui va si bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Tu va mettre quoi comme jantes pour faire tes sorties circuits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites