Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nusgeg

Montage d'une Dump HKS

Messages recommandés

Qui a un HKS sur ca Sub?

Comment l'avez vous monté?
Je pensais qu'elle s'installait comme une Forge sur l'inter-cooler! Mais apparament non? scratch

Merci pour vos conseils et si quelqu'un peux mettre une photo de cette dernière installé sur un moteur stock... se serait cool! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rien commandé pour l'instant.
Mais je pose cette question car en faisant des recherches sur internet j'ai vu des photos de cette dump mais sans le socle...
Mais je pense et j'espère que quand tu commande une HKS neuve il y a tout le matos pour la monté... Car elle sont pas donné ces dump.

As tu eu des problème pour l'installé? Tu parles dans ton lien qu'il y a pas assé de place sur les STI?

Peux tu me faire une photo stp?

Merci richard! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso sa fait 2ans que j'ai une hks debadgé, payé 150€ avec le support quivabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu commandes le kit dump avec le socle et le bouchon qui va bien pour l'année de ta voiture et pas de souci de montage la preuve:



et pour le prix c'est a peine plus cher qu'une forge si tu commandes au states ou australie Wink et le bruit est magnifique love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c est pareil j ai eu la dump avec le socle de montage , aucun soucis . j ai changé l insert que l on peut voir sur la photo en forme d etoile , par le modele " purple" rond , le bruit est terrible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun souci de montage, commandé chez nengun pour 211€ neuve complète Wink une ptite photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo06 a écrit:
aucun souci de montage, commandé chez nengun pour 211€ neuve complète Wink une ptite photo



Pas chers 211€ !!! Shocked
Sa vaut 350€ normalement ?
Ta le liens du site?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais bon vu le prix de la dump, ça vaut le coup de patienter un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je suis le sujet de très près et j'aimerais savoir quelle dump HKS dois-je commander pour ma STI de Mai 2005 (je sais même pas le moteur que j'ai!!!)
J'aimerais savoir comment ça se passe pour commander etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvanot64 a écrit:
Bonjour je suis le sujet de très près et j'aimerais savoir quelle dump HKS dois-je commander pour ma STI de Mai 2005 (je sais même pas le moteur que j'ai!!!)
J'aimerais savoir comment ça se passe pour commander etc...

ta sub a l'appelation GDB comparé aux sub GT qui se font appeler GC8.
regarde ici pour une dump HKS Wink
http://www.nengun.com/hks/new-ssqv-kit
Pour les sites us, généralement faut payer par paypal.
sinon les sites comme stefdesign en france, tu peux payer par cheque ou virement.


dans le meme genre quelqu'un a déjà rajouté ça sur sa dump pour modifier le bruit du pschit?
http://www.nengun.com/hks/ssqv-special-fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci ric_b93 pour ces renseignements qui m'aide déja beaucoup aidé, mais le soucis c'est qu'il y a 2 types en GDB :
- GDB(A-B)
- GDB(C-G)
Lequel prendre...?????

Et pour le rajout sur la dump, ça doit être sympa mais après la différence de bruit....Quelqu'un a-t-il déja essaye?

Je rappel que c'est une STI 8.5 Very Happy

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon pour une dump ne vous prenez pas le slip, toutes les WRX (STi ou non) ont le même modèle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvanot64 a écrit:
Ok merci ric_b93 pour ces renseignements qui m'aide déja beaucoup aidé, mais le soucis c'est qu'il y a 2 types en GDB :
- GDB(A-B)
- GDB(C-G)
Lequel prendre...?????

Et pour le rajout sur la dump, ça doit être sympa mais après la différence de bruit....Quelqu'un a-t-il déja essaye?

Je rappel que c'est une STI 8.5 Very Happy

MERCI

c'est la même chose à mon avis.
Sinon si tu commandes via nengun j'te conseille de prendre d'autres trucs car les frais de port c'est environ 50€ je crois.
edit:
le paiement par carte de credit ou Paypal est de EU € 8.69 en plus
les frais de port par "Shipping EMS International Shipping with Special Packaging (+1000JPY)" sont de EU € 61.76 en plus pour des pièces pas trop grosse pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvanot64 a écrit:
Ok merci ric_b93 pour ces renseignements qui m'aide déja beaucoup aidé, mais le soucis c'est qu'il y a 2 types en GDB :
- GDB(A-B)
- GDB(C-G)
Lequel prendre...?????

Et pour le rajout sur la dump, ça doit être sympa mais après la différence de bruit....Quelqu'un a-t-il déja essaye?

Je rappel que c'est une STI 8.5 Very Happy

MERCI


J'ai ecrit un e-mail à neugen pour savoir quelle dump dois-je prendre en sachant que j'ai une STI8. J'attend une réponse et je te le ferai savoir même si tu as pas une STI8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missyjo a écrit:
moi c est pareil j ai eu la dump avec le socle de montage , aucun soucis . j ai changé l insert que l on peut voir sur la photo en forme d etoile , par le modele " purple" rond , le bruit est terrible !!


ric_b93 a écrit:


dans le meme genre quelqu'un a déjà rajouté ça sur sa dump pour modifier le bruit du pschit?
http://www.nengun.com/hks/ssqv-special-fin


Missyjo peux tu nous dire quel changement cela a fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nusgeg a écrit:
sylvanot64 a écrit:
Ok merci ric_b93 pour ces renseignements qui m'aide déja beaucoup aidé, mais le soucis c'est qu'il y a 2 types en GDB :
- GDB(A-B)
- GDB(C-G)
Lequel prendre...?????

Et pour le rajout sur la dump, ça doit être sympa mais après la différence de bruit....Quelqu'un a-t-il déja essaye?

Je rappel que c'est une STI 8.5 Very Happy

MERCI


J'ai ecrit un e-mail à neugen pour savoir quelle dump dois-je prendre en sachant que j'ai une STI8. J'attend une réponse et je te le ferai savoir même si tu as pas une STI8.


Ok merci beaucoup de me tenir au courant Very Happy
Après pour passe commande on peux voir, moi ca m'intéresse carrément.
Les frais de port font peur Shocked donc il faut voir pour commander plusieurs éléments (OBLIGE) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais dans l'histoire sa retombe a 210€ Wink c'est très bas comme prix, j'ai eu la mienne en 2 semaine, ils suivent ta commande jour après jour, jusqu'au moment ou elle part, et la c'est 4 jours chrono que tu le recois lol! très bien emballé, pas de frais de douane, un site très serieux !!! un peu long si tu la veux en 2 jours, mais pour la différence de prix, j'ai pas hésiter une seconde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j'ai une forge qui a déjà fait environ 70'000Km. Elle ne fonctionne plus comme les premiers jours (ce qui est normal)!!!
Donc je vais l'ouvrir pour la nettoyer et lui faire un petit service si on peut appeller ca comme ca!!! Wink

Quelqu'un sait si il faut que je la graisse avant de la remonter? Si oui quelle sorte de graisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plusieurs disent sur ce forum qu'une dump ne s'entretien pas! Mais de l'ouvrir et de la nettoyer ne lui fera pas de mal!

Quelqu'un peut répondre à ma question ci-dessus ou personne ne sait?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvanot64 a écrit:
Nusgeg a écrit:
sylvanot64 a écrit:
Ok merci ric_b93 pour ces renseignements qui m'aide déja beaucoup aidé, mais le soucis c'est qu'il y a 2 types en GDB :
- GDB(A-B)
- GDB(C-G)
Lequel prendre...?????

Et pour le rajout sur la dump, ça doit être sympa mais après la différence de bruit....Quelqu'un a-t-il déja essaye?

Je rappel que c'est une STI 8.5 Very Happy

MERCI


J'ai ecrit un e-mail à neugen pour savoir quelle dump dois-je prendre en sachant que j'ai une STI8. J'attend une réponse et je te le ferai savoir même si tu as pas une STI8.


Ok merci beaucoup de me tenir au courant Very Happy
Après pour passe commande on peux voir, moi ca m'intéresse carrément.
Les frais de port font peur Shocked donc il faut voir pour commander plusieurs éléments (OBLIGE) lol!



J'ai enfin reçu une réponse de neugun. Sur son e-mail il me dit que je doit prendre pour ma STI8 celui la --> 71004-AF008 Subaru - Impreza - GGA(C-F) GDA(C-F) GDB(C-G). Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo06 a écrit:
oui c'est sa Wink


Bien, si tu confirme aussi, c'est que j'ai aucun souci à me faire! Merci les gars! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par curiosité la hks, peut on la réglé comme la blitz ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin, c'est la pression qui la ferme, en gros plus il y a de pression plus elle se ferme, c'est l'avantage de cette dump..... pas de fuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabnîmes a écrit:
pas besoin, c'est la pression qui la ferme, en gros plus il y a de pression plus elle se ferme, c'est l'avantage de cette dump..... pas de fuite


ok je te remercie, j ai l impression qu elle est moins bruyante que la blitz Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé ma HKS le 5 mai et ils m'ont dit que j'allais la recevoir le 20 mai. bounce
J'ai payé 228.01€ pour la dump + l'insert purple + tout les frais de transport et d'emballage. C'est correct je trouve. Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est correct, c'est surtout dut à la valeur du dollar Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nusgeg a écrit:
J'ai commandé ma HKS le 5 mai et ils m'ont dit que j'allais la recevoir le 20 mai. bounce
J'ai payé 228.01€ pour la dump + l'insert purple + tout les frais de transport et d'emballage. C'est correct je trouve. Non?



ah ben oui c est plus que correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de la recevoir... C'est long d'attendre! up2

Car elle demande qu'a Pssscchhhiittttter! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oupppiiiiii, j'ai reçu ma dump HKS ce matin!!! Commandé le 05 Mai arrivé le 27 Mai... Ca va encore pour le prix que j'ai payé... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une dump valve il faut la mettre sur l'echappement car le moteur tire une combustion statique et le reservoir ce rempli sur l'injection de la culasse d'admission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mécano a écrit:
une dump valve il faut la mettre sur l'echappement car le moteur tire une combustion statique et le reservoir ce rempli sur l'injection de la culasse d'admission.


Mais oui bien sur, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mécano a écrit:
une dump valve il faut la mettre sur l'echappement car le moteur tire une combustion statique et le reservoir ce rempli sur l'injection de la culasse d'admission.



c est quoi ce fake PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent sti8 a écrit:
Le mécano a écrit:
une dump valve il faut la mettre sur l'echappement car le moteur tire une combustion statique et le reservoir ce rempli sur l'injection de la culasse d'admission.



c est quoi ce fake PTDR


+1 quand même énorme!!!
tu pourra faire une petite video avec l'insert d'origine et le purpule STP pour voir la différence ???? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu sur ce forum que les personnes qui avaient mis une HKS remarquaient que l’échappement petait.
Ma sub ne pète pas, ou alors c’est vraiment très discret… Qu’en pensez-vous ?

Vous entendez clairement les pets?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
menteur a écrit:
ah vivivi!!


Merci pour ta réponse mais cela m'aide pas trop! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début que j'ai mit la dump HKS je n'avais que le cat-back Invidia, a chaud ca pétait de temps en temps.

La depuis que j'ai mis la down pipe ca n'arrète pas !
Surtout en 3ème entre 2500 et 3000 trs/mn, un p'tit coup de gaz puis on relache et hop ca pète direct Very Happy

C'est marrant l'air effrayé que certaines personnes ont des fois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai seulement les collecteurs, l'internédière et le silencieux en InoxCar. C'est peux être pour cela.... C'est une ligne en 63.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...