Fab0611 0 Posté(e) le 3 avril 2008 salut, Voilà, j'éspére faire bientot l'aquisistion d'une superbe STI-7 de 2002. Elle a bientot 90 000km. La distri et pas encore faite Voici la liste de se quelle est équipé: - down-pipe inox 3" bellmouth "JAPASPEED" - ligne inox 2.5" "INOXCAR" - BAR AV supp "SPARCO" - equipé WPSM sur pocket PC HP-Ipaq deconnectable Je désire faire une remap. Quel est la durée de vie moyenne d'un VF35 ?? Faut -il prévoir de le refaire avant ? Combien de cv je peux éspérer avec une remap sans prendre trop de risque turbo/moteur ? je préfére le couple à la puissance maxi. Combien coute en moyenne une remap ??? sachant que je devrais acheter une walbro. Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Le turbo est loin d'être mort ne t'en fais pas. La remap compte dans les 600e par un "amateur" et 1000 ou + par un pro. 44Mkg et 350cv sont quelque chose de fiable si couplé à la walbro dont tu as parlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab0611 0 Posté(e) le 3 avril 2008 dadam a écrit:Le turbo est loin d'être mort ne t'en fais pas. La remap compte dans les 600e par un "amateur" et 1000 ou + par un pro. 44Mkg et 350cv sont quelque chose de fiable si couplé à la walbro dont tu as parlé. Sa rassure. Sinon il aurai fallut que je le prévois. Merci Tu te souvient que c'est moi que tu as eu au tél l'autre fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je pense s avoir c quel auto , c celle d eric , belle sti la distrib compte 800 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab0611 0 Posté(e) le 3 avril 2008 polive555 a écrit:je pense s avoir c quel auto , c celle d eric , belle sti la distrib compte 800 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace33 0 Posté(e) le 10 avril 2008 sur la mienne j'ai ligne complete en 76 full decat ,dump et la walbro, fait par un pro j'ai en eu pour 1000e je lui demandé un truc soft mais fiable il ma sorti 330cv pour 41mkg et ca va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
body6001 0 Posté(e) le 19 mai 2008 330?? C pas un peu juste quand même ? Généralement les mecs sortent 350facile et fiable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ace33 a écrit:sur la mienne j'ai ligne complete en 76 full decat ,dump et la walbro, fait par un pro j'ai en eu pour 1000e je lui demandé un truc soft mais fiable il ma sorti 330cv pour 41mkg et ca va tres bien Toi savoir lire body600? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
body6001 0 Posté(e) le 20 mai 2008 moi avoir posé une simple question ! Toi pas voir le : ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ben la réponse est avant ta question, donc par la force des choses ton interrogation devient inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 20 mai 2008 body600 a écrit:Généralement les mecs sortent 350facile et fiable ! ces mecs là se tripotent un peu, certaines sortent 350, mais pas toutes, loin de là, 330 est plus réaliste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Avec une bonne ligne 76 full décat sans toucher a rien d'autre, 1.7 b au rupteur, ca va avancer bcp + fort ! Bon pas tres longtemps, certes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliff725 0 Posté(e) le 20 mai 2008 vassim a écrit: Bon pas tres longtemps, certes. J'espère que Fab06 à de bons yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites