Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shko

Ou trouver le kit Prodrive a 305cv pour STI ???

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila tout est dit dans le titre, après un petit tour sur le site de Prodrive j'ai vut que il existait un kit performance de 305 cv pour STI Very Happy mais vu mon niveau d'anglais j'ai rien compris lol! alors si quelqu'un peut m'aider ou si quelqu'un a ce kit sur son STI qu'il me fasse part de ses impressions.

Merci. cheers

tu veux mon avis, tu oublies!
Tu mets une bonne ligne en 2"5, une walbro, tu te fais faire une remap, et avec la différence de sous qu'il te reste tu peux encore te payer un beau voyage, et tu auras plus de 305cv là Wink

dadam a écrit:
tu veux mon avis, tu oublies!
Tu mets une bonne ligne en 2"5, une walbro, tu te fais faire une remap, et avec la différence de sous qu'il te reste tu peux encore te payer un beau voyage, et tu auras plus de 305cv là Wink

Ah ok la difference est aussi grande... scratch
Le probleme est que en Suisse une bonne ligne Homologué coute la peau des fesse (~ 3000.-Frs) et une reprob chez Seymaz ici a Genève qui est le plus proche coute 2800frs alors tu vois le truc...

Mais bon merci de l'info dadam Very Happy

Va faire tout ca en France comme tu habits à Genève! non?

Nusgeg a écrit:
Va faire tout ca en France comme tu habits à Genève! non?

Oui mais chez qui.. scratch Je conais personne de competant pour sa a part GP TUNING au Luxembourg je crois que j'ai vu sur un magazine... lol!

Je connais aussi personne donc je ne peux pas t'aider. Désolé.
Mais je pense que cela vaut la paine de chercher un peut!

Ya un preparateur sur Geneve, GF performance à Plan les Ouates.
Mon collègue est en train de faire faire se prepa là bas...

Il a deja fait plusieurs STI +400 et à l air de s y connaitre pas mal. Resultat la semaine prochaine....

Seymaz est très bien mais malheureusement trop cher.

le PPP chez subaru Wink

je l'ai eu, 305cv au banc et 40m/kg de couple. plein de sécu, courbe de couple pleine à tous les régimes...mais c'est cher.

normalement tu perds la garantie, moi j'avais officieusement faire un accord avec le constructeur, la voiture n'ayant que quelques mois à l'époque.

je me répète, y a mieux mais c'est moins cher Wink

Pour pouiki c'est une blague suite à un poste fait il y a quelque temps sur le forum

Ahhh ok par ce que je me disais que est ce que sait que sa LoL POUIKI ahaha fin brefff toute facon je passe a la 2.5 STI d'ici le 5 mai elle est dans mon box si tout va bien

• Créer...