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bandit120011

Echappement ebay

Messages recommandés

C'est a priori une ligne XS power, bon produit, pas cher!!!

Niveau bruit c'est pas bruyant du tout, enfin je m'entends, pour une
76 sa passe sans souci!!!

look racing, sortie legerement de biais, franchement un bon produit, tu peux y aller!!!

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cOMPARER a une ligne d'origine, ca donne quoi

Est il possible que je garde le silencieux madac qu e j'ai pour le moment et ne monter que le restant de la ligne (UP pas monté) ?

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la ligne est une ligne 76, la tienne en 63 donc la compatibilité des lignes
est impossible.
si tu commence a monter ta ligne tu devra le faire en entier...

par contre niveau du bruit ca fait un peu plus de bruit qu'une 63 complete devil.

Je te filerai mon num pour te faire ecouter si tu veux celle d'un collegue...

Voilou, hésite pas si tu as d'autres questions

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bandit1200 a écrit:
Pas trop d'ennui avec le voisinnage et surtout avec les sub aux lanternes bleues (le sflics) ?


J'ai une inoxcar, par contre je sais pas si c'est du 76 ou 63... Mais pour moi, elle est assez bruyante!

Mais je me suis fait deja controler deux fois en 3 mois de possession, ben pas eu de soucis. Pourtant, on entend quand meme que ce n'est pas de l'origine et du NH...

Je pense qu'a partir du moment ou tu exagere pas avec , et que t'evite le rupteur en passant devant ces messieurs, ca devrait passer .

afro

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nicosti8 a écrit:
Le 76 c'est sur que c'est pas trés discret... c'est plutot bruyant on va dire Laughing



ca dépend lesquelles
saleté de newb, faut tous leur apprendre mrgreen
c est pas pour toi ca bandit hein Laughing

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laurent sti8 a écrit:
nicosti8 a écrit:
Le 76 c'est sur que c'est pas trés discret... c'est plutot bruyant on va dire Laughing



ca dépend lesquelles
saleté de newb, faut tous leur apprendre mrgreen
c est pas pour toi ca bandit hein Laughing


gay

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Personne n'a une bonne occase en 63 pour moi .

Allez les montez du 76 c'est mieux et vendez moi vos ligne en 63

Et que ça saute

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franchement si tu veux faire évoluer ta voiture, et vu le prix de cette ligne,
c'eest un bon invest... et c'est pas sibruyant que ca!!!

Mon catback fait bcp plus de bruit que cette ligne montée complete!!!

Apres fais comme tu veux, si tu veux juste une ligne, c'est sur qu'il vaut mieu
rester en 63!!!!

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aux états unis, la m^me ligne est à +/-330 dollars soit 210€

y a personne qui va aux USA ce week end ??

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très bonne ligne, j'en suis ravi, et gain assuré !! c'est bruyant oui mais qu'est ce que c'est bon Laughing

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Connais tu les tarifs de livraison vers la belgique

vu l'état du dollar face à l'euro, on va en profiter un peu des steak haché d'outre mer

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ben tu leur envoies un mail mais il ya le tarif en international je crois non:
168$ pour de l'international shipping!
Sinon un conseil ne montez pas leur UP, suaf si vous avez une caisse de 800cv Laughing Il est un poil gros et très pénalisant pour le spool je trouve

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Je ne contait pas monter le up, puisque sur les sti cela n'est pas nécessaire (je dois avoir lu ça sur le forrum)

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j'espères que tu as un mano de pression de turbo car un decat en 76 c'est creep quasi assuré.....maintenant avec un mano tu vois si il est acceptable ou pas ce creep

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bandit1200 a écrit:
J'ai pas encore de mano

tu penses qu il y aurait du creep sur mon STI 7 ?


il y a de forte probalité pour qu'il y en ai avec du 76, mais il se peux qu'il soit acceptable d'ou la necessité d'un mano pour verifier

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bandit1200 a écrit:
J'ai pas encore de mano

tu penses qu il y aurait du creep sur mon STI 7 ?

c'est ça qu'il faut comprendre !
toute modif au niveau périphérique moteur doit se faire avec le montage d'un mano de boost obligatoire !
tu dois pouvoir etre capable de vérifier l'impact que ça peut avoir sur la gestion.
achète en un, c'est pas ce que ça coute, tu es encore à temps Wink

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en 76, j'en suis convaincu, maintenant, il faut savoir s'il reste acceptable ou pas.
donc, mano !!

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Le monsieur veut mettre plein de fric dans une ligne 76 inutile, mais ne veut pas dépenser quelques euros dans un kit 3 manos nettement plus utile...
Comprendrais pas la mentalité de certains...

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c'est sur que au moins un mano de pression de turbo est indispensable, surtout si on commence a modifier son auto

sinon une ligne en 76 n'est jamais inutile Rolling Eyes

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Ce que je veux dire, c'est qu'en config' stock, une ligne de 76 ne sert qu'à perdre en perf'. Elle ne se justifie qu'à partir des 350 ch...
Quand tu en arrives à ce point sans le kit 3 manos et une sonde large bande, c'est du suicide !

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qui faut il croire ?

je suis pas forcément partisant de la 76, si j'en trouve une 63 au même tarif, pour moi c'est la même chose, j'espère juste gagner un peu en bas.

mon objectif n'est pas d'avoir 400cv

j'ai juste envie de faire sur la voiture

une ligne
un passage au banc
une remap pour que ça tourne rond

voila mon but

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pour ne pas avoir de creep dangereux, un down décata 76 + catback 63.
ensuite, une walbro et un remap, que du bonheur Wink

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pas eu de creep perso sur la mienne après l'avoir passé au wpsm, jusqu'en fond de 5 aucun souci, et ligne full décat en 76 Wink d'après gabo le creep est plus présent sur les sti7 Embarassed

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bandit1200 a écrit:
qui faut il croire ?

je suis pas forcément partisant de la 76, si j'en trouve une 63 au même tarif, pour moi c'est la même chose, j'espère juste gagner un peu en bas.

mon objectif n'est pas d'avoir 400cv

j'ai juste envie de faire sur la voiture

une ligne
un passage au banc
une remap pour que ça tourne rond

voila mon but


moi même en ligne 63 j'avais du creep non acceptable, donc ça veux rien dire, t'es pas a l'abri en pensant etre tranquille avec du 63.....

de toute façon la modif du turbo pour solutionné le creep n'est pas très compliquer a faire, alors plutôt que de s'emmerder a choisir une ligne restrictive pour eviter le creep occupe toi de la cause donc du turbo et ensuite full 76 ( enfin moi c'est la solution que j'ai choisi)

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flo06 a écrit:
pas eu de creep perso sur la mienne après l'avoir passé au wpsm, jusqu'en fond de 5 aucun souci, et ligne full décat en 76 Wink d'après gabo le creep est plus présent sur les sti7 Embarassed


Le boost creep, c'est très aléatoire d'une voiture à l'autre...

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oui c'est ce que j'ai appris au fil du temps Wink
par contre raph, je suis pas tout a fait d'accord avec toi, la solution est plutôt compliqué pour quelqu'un qui ne touche pas a la méca, meuler un turbo dans les angles, il faut quand même avoir du savoir faire Wink le problème reste mécanique et je pense pas qu'une remap efface un BC comme sa, mais peut etre je me trompe Smile

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alors autant ne mettre qu'un DP et rien d'autre


si je me souviens bien, Prodrive vendais un kit pour WRX 2001 avec uniquement le DP, la durite Y, un boitier ou remap, pour passer à 265cv (avec modif de la carte grise en prime)

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et un silencieux aussi, car vu la restriction en 52 d'origine, c'est pas du luxe pour limiter les EGT Wink

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Raph a écrit:
le remap ne peux pas effacer du BC


voilà sa confirme ce que disent les autres Wink

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Pour le silencieux, je supose .
Apparement pas de BC dans cette configuration.
(la modification est peut être faites par prodrive, mais là il n'en dise rien)

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sti04 a écrit:
en 76, j'en suis convaincu, maintenant, il faut savoir s'il reste acceptable ou pas.
donc, mano !!

Ma ligne est en 76, et effectivement , on a remarqué avec xav en la remappant, qu'il y a du creep (j'ai une sti 8 ).

Donc effectivement, mano powa!! lol!

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heu.. moi j'ai une ligne complet ( echappement collecteur)xs power ma sub fait du creep , j'ai lus les indication pour modifier le turbo mais... je me sent pa chaud pour fair la modif, je suis trop novice pour sa. Par contre couper la xs power et y souder un cata sport ,sa me plairé plus. vous en pensez quoi? c'est possible et si oui ou je peux trouver le cata sport?

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j'ai été voir mé bon on sait pas si c'est du cata sport ou origine, il me faut du 76mm inox

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moi je chercherais du 200CEL peros Rolling Eyes

Quoique d'un coup j'ai un doute, c'est lequel le mieux le 100 ou le 200? Embarassed

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