bandit120011 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Salut qui connait cet échappement vendu sur ebay ? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160221063118 j'ai déjà vu les mêmes sur d'autres sites de vente par correspondance, mais pour pour le m^me prix 300€ plus chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 27 mars 2008 C'est a priori une ligne XS power, bon produit, pas cher!!! Niveau bruit c'est pas bruyant du tout, enfin je m'entends, pour une 76 sa passe sans souci!!! look racing, sortie legerement de biais, franchement un bon produit, tu peux y aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit120011 0 Posté(e) le 27 mars 2008 cOMPARER a une ligne d'origine, ca donne quoi Est il possible que je garde le silencieux madac qu e j'ai pour le moment et ne monter que le restant de la ligne (UP pas monté) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 27 mars 2008 la ligne est une ligne 76, la tienne en 63 donc la compatibilité des lignes est impossible. si tu commence a monter ta ligne tu devra le faire en entier... par contre niveau du bruit ca fait un peu plus de bruit qu'une 63 complete devil. Je te filerai mon num pour te faire ecouter si tu veux celle d'un collegue... Voilou, hésite pas si tu as d'autres questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit120011 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Pas trop d'ennui avec le voisinnage et surtout avec les sub aux lanternes bleues (le sflics) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldarin 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bandit1200 a écrit:Pas trop d'ennui avec le voisinnage et surtout avec les sub aux lanternes bleues (le sflics) ? J'ai une inoxcar, par contre je sais pas si c'est du 76 ou 63... Mais pour moi, elle est assez bruyante! Mais je me suis fait deja controler deux fois en 3 mois de possession, ben pas eu de soucis. Pourtant, on entend quand meme que ce n'est pas de l'origine et du NH... Je pense qu'a partir du moment ou tu exagere pas avec , et que t'evite le rupteur en passant devant ces messieurs, ca devrait passer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Le 76 c'est sur que c'est pas trés discret... c'est plutot bruyant on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 27 mars 2008 nicosti8 a écrit:Le 76 c'est sur que c'est pas trés discret... c'est plutot bruyant on va dire ca dépend lesquelles saleté de newb, faut tous leur apprendre c est pas pour toi ca bandit hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 laurent sti8 a écrit:nicosti8 a écrit:Le 76 c'est sur que c'est pas trés discret... c'est plutot bruyant on va dire ca dépend lesquelles saleté de newb, faut tous leur apprendre c est pas pour toi ca bandit hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Impossible de monter un silencieux seul sur une ligne XS. Longueur inter différente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit120011 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Personne n'a une bonne occase en 63 pour moi . Allez les montez du 76 c'est mieux et vendez moi vos ligne en 63 Et que ça saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bandit1200 a écrit:Personne n'a une bonne occase en 63 pour moi . Allez les montez du 76 c'est mieux et vendez moi vos ligne en 63 Et que ça saute http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=96342 mais je ne vois quel diametre c'est. http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=94351 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 28 mars 2008 franchement si tu veux faire évoluer ta voiture, et vu le prix de cette ligne, c'eest un bon invest... et c'est pas sibruyant que ca!!! Mon catback fait bcp plus de bruit que cette ligne montée complete!!! Apres fais comme tu veux, si tu veux juste une ligne, c'est sur qu'il vaut mieu rester en 63!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit120011 0 Posté(e) le 28 mars 2008 aux états unis, la m^me ligne est à +/-330 dollars soit 210€ y a personne qui va aux USA ce week end ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 28 mars 2008 commande la sur ssautochrome http://www.ssautochrome.com/level.itml/icOid/1481 Ils livrent partout rt sont très sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 très bonne ligne, j'en suis ravi, et gain assuré !! c'est bruyant oui mais qu'est ce que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ouais et puis c est discret, ca ce vois presque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit120011 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Connais tu les tarifs de livraison vers la belgique vu l'état du dollar face à l'euro, on va en profiter un peu des steak haché d'outre mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ben tu leur envoies un mail mais il ya le tarif en international je crois non: 168$ pour de l'international shipping! Sinon un conseil ne montez pas leur UP, suaf si vous avez une caisse de 800cv Il est un poil gros et très pénalisant pour le spool je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Et fragile au niveau du tressage/flex aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit120011 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Je ne contait pas monter le up, puisque sur les sti cela n'est pas nécessaire (je dois avoir lu ça sur le forrum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph04 0 Posté(e) le 29 mars 2008 j'espères que tu as un mano de pression de turbo car un decat en 76 c'est creep quasi assuré.....maintenant avec un mano tu vois si il est acceptable ou pas ce creep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit120011 0 Posté(e) le 29 mars 2008 J'ai pas encore de mano tu penses qu il y aurait du creep sur mon STI 7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Ou peut on trouver dans le meme style mais en 63 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph04 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bandit1200 a écrit:J'ai pas encore de mano tu penses qu il y aurait du creep sur mon STI 7 ? il y a de forte probalité pour qu'il y en ai avec du 76, mais il se peux qu'il soit acceptable d'ou la necessité d'un mano pour verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bandit1200 a écrit:J'ai pas encore de mano tu penses qu il y aurait du creep sur mon STI 7 ? c'est ça qu'il faut comprendre ! toute modif au niveau périphérique moteur doit se faire avec le montage d'un mano de boost obligatoire ! tu dois pouvoir etre capable de vérifier l'impact que ça peut avoir sur la gestion. achète en un, c'est pas ce que ça coute, tu es encore à temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit120011 0 Posté(e) le 29 mars 2008 J'ai pas encore de mano tu penses qu il y aurait du creep sur mon STI 7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 mars 2008 en 76, j'en suis convaincu, maintenant, il faut savoir s'il reste acceptable ou pas. donc, mano !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Le monsieur veut mettre plein de fric dans une ligne 76 inutile, mais ne veut pas dépenser quelques euros dans un kit 3 manos nettement plus utile... Comprendrais pas la mentalité de certains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph04 0 Posté(e) le 30 mars 2008 c'est sur que au moins un mano de pression de turbo est indispensable, surtout si on commence a modifier son auto sinon une ligne en 76 n'est jamais inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ce que je veux dire, c'est qu'en config' stock, une ligne de 76 ne sert qu'à perdre en perf'. Elle ne se justifie qu'à partir des 350 ch... Quand tu en arrives à ce point sans le kit 3 manos et une sonde large bande, c'est du suicide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit120011 0 Posté(e) le 30 mars 2008 qui faut il croire ? je suis pas forcément partisant de la 76, si j'en trouve une 63 au même tarif, pour moi c'est la même chose, j'espère juste gagner un peu en bas. mon objectif n'est pas d'avoir 400cv j'ai juste envie de faire sur la voiture une ligne un passage au banc une remap pour que ça tourne rond voila mon but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 mars 2008 pour ne pas avoir de creep dangereux, un down décata 76 + catback 63. ensuite, une walbro et un remap, que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 pas eu de creep perso sur la mienne après l'avoir passé au wpsm, jusqu'en fond de 5 aucun souci, et ligne full décat en 76 d'après gabo le creep est plus présent sur les sti7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph04 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bandit1200 a écrit:qui faut il croire ? je suis pas forcément partisant de la 76, si j'en trouve une 63 au même tarif, pour moi c'est la même chose, j'espère juste gagner un peu en bas. mon objectif n'est pas d'avoir 400cv j'ai juste envie de faire sur la voiture une ligne un passage au banc une remap pour que ça tourne rond voila mon but moi même en ligne 63 j'avais du creep non acceptable, donc ça veux rien dire, t'es pas a l'abri en pensant etre tranquille avec du 63..... de toute façon la modif du turbo pour solutionné le creep n'est pas très compliquer a faire, alors plutôt que de s'emmerder a choisir une ligne restrictive pour eviter le creep occupe toi de la cause donc du turbo et ensuite full 76 ( enfin moi c'est la solution que j'ai choisi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 30 mars 2008 flo06 a écrit:pas eu de creep perso sur la mienne après l'avoir passé au wpsm, jusqu'en fond de 5 aucun souci, et ligne full décat en 76 d'après gabo le creep est plus présent sur les sti7 Le boost creep, c'est très aléatoire d'une voiture à l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oui c'est ce que j'ai appris au fil du temps par contre raph, je suis pas tout a fait d'accord avec toi, la solution est plutôt compliqué pour quelqu'un qui ne touche pas a la méca, meuler un turbo dans les angles, il faut quand même avoir du savoir faire le problème reste mécanique et je pense pas qu'une remap efface un BC comme sa, mais peut etre je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph04 0 Posté(e) le 31 mars 2008 le remap ne peux pas effacer du BC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Non une remap ne peut pas effacer le boost creep.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit120011 0 Posté(e) le 31 mars 2008 alors autant ne mettre qu'un DP et rien d'autre si je me souviens bien, Prodrive vendais un kit pour WRX 2001 avec uniquement le DP, la durite Y, un boitier ou remap, pour passer à 265cv (avec modif de la carte grise en prime) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 1 avril 2008 et un silencieux aussi, car vu la restriction en 52 d'origine, c'est pas du luxe pour limiter les EGT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Raph a écrit:le remap ne peux pas effacer du BC voilà sa confirme ce que disent les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit120011 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Pour le silencieux, je supose . Apparement pas de BC dans cette configuration. (la modification est peut être faites par prodrive, mais là il n'en dise rien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldarin 0 Posté(e) le 1 avril 2008 sti04 a écrit:en 76, j'en suis convaincu, maintenant, il faut savoir s'il reste acceptable ou pas. donc, mano !! Ma ligne est en 76, et effectivement , on a remarqué avec xav en la remappant, qu'il y a du creep (j'ai une sti 8 ). Donc effectivement, mano powa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manhu 0 Posté(e) le 2 avril 2008 heu.. moi j'ai une ligne complet ( echappement collecteur)xs power ma sub fait du creep , j'ai lus les indication pour modifier le turbo mais... je me sent pa chaud pour fair la modif, je suis trop novice pour sa. Par contre couper la xs power et y souder un cata sport ,sa me plairé plus. vous en pensez quoi? c'est possible et si oui ou je peux trouver le cata sport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 2 avril 2008 catalyseur 100 cel ici http://pagesperso-orange.fr/iresafrance%20/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manhu 0 Posté(e) le 3 avril 2008 j'ai été voir mé bon on sait pas si c'est du cata sport ou origine, il me faut du 76mm inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 avril 2008 moi je chercherais du 200CEL peros Quoique d'un coup j'ai un doute, c'est lequel le mieux le 100 ou le 200? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 3 avril 2008 pour les perfs, le 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manhu 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ok et.je trouve sa ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites