Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pcleoni1

branchement sondes manos huile et turbo

Messages recommandés

bonjour

pourriez vous me guider pour connaitre les emplacements ou brancher les sondes pour :

pression huile ,

temp huile

pression turbo

sur une sti 280 cv de dec 2006

plaq sandwich obligatoire pour les sondes d'huile? merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas oblligatoire non mais preferable pour ne pas supprimer d'autres sondes deja en place.
Sinon bouchon d'huile percé pour y placer une sonde.Mais pour 2 ...
Prendre une plaque sandwich avec les orifices pour sondes assez rapproché pour ne pas etre gene a la mise en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pression de turbo idéalement sur la pieuvre, à l'aide d'un Té, sur un des deux repiquages visibles à gauche de la pieuvre quand tu es face à la voiture (un qui sort droit et un qui descend à 90°)
Pour la pression d'huile, tu as un bouchon sur le haut du bloc sous le TMIC, pour y monter une sonde il te faut un adaptateur que tu peux trouver chez Sub, c'est la même pièce que le support de sonde de pression d'origine située sous l'alternateur Wink
Ensuite si jamais ta sonde de pression est une deux voies tu peux la monter à la place de celle d'origine et repiquer dessus le faisceau Sub et alors prendre la temp sous le TMIC.
Sinon il te faudra une plaque sandwich ou repercer le bouchon de vidange du carter d'huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso :
P turbo : Té sur la ligne de la dump
P et T huile : plaque sandwich au niveau du filtre à huile

Oublie la T° dans le bouchon de vidange percé !!! Tu perds environ 20 °C et c'est d'une lenteur à monter en température...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mackie, sur ma plaque sandwich pas encore montee, mes 2 orifices sont a 120° l'1 de l'autre, c jouable a ton avis?j'ai la meme sti que toi. car sinon c bouchon de vidange...
Si je dois mettre qq chose sur bouchon de vidange, P° d'huile ca donne koi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pression d'huile sur le bouchon de vidange = 0 bar ! C'est au fond d'un réservoir (carter)...

Tiens une photo de la mienne (désolé pour la taille !) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pression à prendre sur le heut du bloc, à la place de celle d'origine si c'est une 2 voies, ou sous le TMIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...