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pascal06000

probléme puissance sti7

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bonjour donc voila depuis quelques jours la voiture part tard je ressens un manque de puissance et d agrément de conduite moin de couple etc... donc débimétre neuf pas de bruit suspect elle tourne rond le turbo na pas de perte et justement s est pour ça que je commence a me faire du souci merci

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faudrait faire un check up via wpsm pour voir...
la pression turbo est bonne ?

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Les bougies ont cb de kms?
Tu as fait un reset après avoir mis le MAF neuf?

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pour un reset il faut un logiciel de type WPSM ou passer chez ton concessionnaire sub pour un coup de valise Wink
Ca te le fait depuis que tu as changé le MAF ou pas?

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non elle a fait comme ça des fois elle marchait et des fois moin et maintenant tout le temp mais ma pression turbo est bonne je n ais pas de perte de se cotè !!!!!!!! par contre je trouves quel consomme+ voila pour + d info

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tu as la possibilité de revoir ton mappeur ?
ce serait bien qu'il jette un coup d'oeil. Rolling Eyes

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super nouvel enfin je sais pas trop !!!!! mon débimétre était a 5v j en ai mi un a 3.3v ( le vieux) la voiture remarche !!!!! qui peux m expliquer ça ????????

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ton débit mètre était à 5V????? Suspect
J'aimerai déjà comprendre la phrase là

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dadam a écrit:
ton débit mètre était à 5V????? Suspect
J'aimerai déjà comprendre la phrase là


oui, moi aussi...

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comment tu as vu que ton maf avait atteint 5 V ?

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quand je lais fait remap le débimétre (donc le vieux) qui était dessus indiquè 3v mais j en avais un neuf ,donc on a mi le neuf pour remap qui indiquè 4.5 ou 5v je sais plus trop ,enfin se que je sais s est qu avec le vieux elle remarche ???? comment sa se fait ????

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ben quand ca donnait 3v ct a donf en injection, maintenant ca devient bcp trop riche.

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il est a 3v quand il est neuf ??? alors je sais plus trop j ai du confondre les valeurs enfin tout ça pour dire pourquoi avec un neuf elle marche pas et avec un vieux elle fonctionne tres bien !!?? la est la question !!!!!!

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ben si elle a été mappé avec un débitmètre HS, c'est normal.

Le débimètre mesure la quantité d'air qui rentre dans le moteur pour en déduire la quantité d'essence a mettre en conséquence pour avoir la bonne richesse.
Un débitmètre HS mesure moins d'air que la réalité, donc le mappeur a du augmenter les tables de richesse pour revenir a de bonnes afr car ton ecu devais mettre peu d'essence.

Maintenant que tu as un débimètre neuf, beaucoup d'air lu donc bcp trop d'essence injectée...

5v, c'est la tension maxi que peut atteindre le débitmètre lorsque beaucoup d'air rentre dans le moteur.

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je viens de controler elle a était mappè avec un dèbitmétre neuf 0km et celui que j ai dessus s est le vieux ,et elle marche tres bien qu avec le vieux pas le neuf se qui devrais etre le contraire !!?? non??

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pascal06000 a écrit:
je viens de controler elle a était mappè avec un dèbitmétre neuf 0km et celui que j ai dessus s est le vieux ,et elle marche tres bien qu avec le vieux pas le neuf se qui devrais etre le contraire !!?? non??


Faut absolument que tu la fasses voir par quelqu'un qui s'y connait un peu au moins via un WPSM.
C'est pas bon de jouer avec les débitmètres, toute la gestion moteur en dépend...

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non boite a air d origine ,en tout cas le neuf marchè quand on la mappè , il a exactement 8000kms , quand il se met en défaut il n y a pas un voyant au tableau de bord ?? je connais quelqu un du forum qui vas me branchè le pc dessus j en serais plus sur se qui se passe merci a tous

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