Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fafa2711

DURITE D'INDUCTION

Messages recommandés

Coucou les loups

Bon ptite question bien pratique

Je comte booster légérement ma wrx 2003

Je monte un kit d'admition froid Simota dans l'aile

Une Durite d'induction silicone serait t'elle d'une grande utilité par rapport à celle d'origine niveau perf ( gain mesurable ou pas ) car juste la couleur rouge ou bleu ça fait un peu léger

Rien trouvé de concluant avec la fonction recherche

merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, je laisserai l'admission d'origine, mettrai un bon filtre sec et mettrais une durite d'induction alu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem, la durite souple risque de se refermer a l'aspi du turbo...

Pour ton admission, toute modification induit des corrections de fueling car le débitmètre est très sensible, donc un petit passage par la case remap est important derrière.
Sache que les mappeurs n'aiment pas trop avoir a faire avec les admissions modifiés car ça fout un peu le bordel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letsteyr a écrit:
perso, je laisserai l'admission d'origine, mettrai un bon filtre sec et mettrais une durite d'induction alu Smile


Là c'est une perrin pour la durite d'induction donc bon matos

Mais pour l'admition froide ça me fait chier de ne pas la mettre car elle est trés belle est déjà à la maison

Plus que le vf39 et les inj sti et boum

Pourquoi une induction alu est meilleur qu'une silicone Perrin ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xAv a écrit:
idem, la durite souple risque de se refermer a l'aspi du turbo...

Pour ton admission, toute modification induit des corrections de fueling car le débitmètre est très sensible, donc un petit passage par la case remap est important derrière.
Sache que les mappeurs n'aiment pas trop avoir a faire avec les admissions modifiés car ça fout un peu le bordel...


Même avec une perrin ?

J'ai déjà contacté deux mappeurs mais il mon rien dit sur l'adimition direct
Pour eu pas de souçi je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en profite pour faire remonté le post et ça evite de créer un nouveau!
voila sur une STI7 j'ai ligne full decat,dump, pompe et remap j'aimerais monté une durite d'induction PERRIN avec un filtre a air ITG(dans la boite a air d'origine) qu'en pensez vous est-ce que du fait qu'elle soit remappé avec l'admission stock si je monte ça est ce que ça va pas foutre le souk au niveau de la gestion?
merci d'avance pour vos avis eclairés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça devrais aller tant que tu gardes ta boite a air d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai durite induction perrin, filtre itg et ca va tres bien!!!!

je pense que c'est bien, maintenant je sais pas si niveau Cv ca
apporte un plus!!!!

certains parlent d'une 15aine de cv avec un bon filtre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ace33 a écrit:
j'en profite pour faire remonté le post et ça evite de créer un nouveau!
voila sur une STI7 j'ai ligne full decat,dump, pompe et remap j'aimerais monté une durite d'induction PERRIN avec un filtre a air ITG(dans la boite a air d'origine) qu'en pensez vous est-ce que du fait qu'elle soit remappé avec l'admission stock si je monte ça est ce que ça va pas foutre le souk au niveau de la gestion?
merci d'avance pour vos avis eclairés!!


Un bon filtre a café dans la boite à air et un bout de tuyau d'arrosage a la place de la durite et ton moteur ne risque plus rien....Ok je sors dehors











En plus ça te reviendra moins cher.... dehors2

Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que quelqu'un a deja commandé une durite d'induction pour sti chez STEF DESIGN ? c'est vraiment du bon matos ? sinon ou peut -on commander une PERRIN?
merci..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une durite PERRIN avec un coude Zerosport qui supprime l'accordéon et j'ai laissé la boite a air d'origine avec un filtre stock.
La différence se fait sensiblement sentir. Je vais acheter un filtre STI et cela sera, a mon avis, la meilleure config.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parnous prepa a écrit:
ou trouve t-on les durites d'induction an alu? ça pourrait m'interesser Wink


personne peut m'aider la dessus? je crois que je vais la faire sur mesure alors, mais ça m'arrangerais s'il y en a deja de toute faite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponses, mais ça posera peut etre un soucis au niveau du coude non, sur GT ya l'emplacement du vase de direction assisté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...