fafa2711 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Coucou les loupsBon ptite question bien pratique Je comte booster légérement ma wrx 2003Je monte un kit d'admition froid Simota dans l'aile Une Durite d'induction silicone serait t'elle d'une grande utilité par rapport à celle d'origine niveau perf ( gain mesurable ou pas ) car juste la couleur rouge ou bleu ça fait un peu léger Rien trouvé de concluant avec la fonction recherche merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 perso, je laisserai l'admission d'origine, mettrai un bon filtre sec et mettrais une durite d'induction alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 2 mars 2008 idem, la durite souple risque de se refermer a l'aspi du turbo... Pour ton admission, toute modification induit des corrections de fueling car le débitmètre est très sensible, donc un petit passage par la case remap est important derrière. Sache que les mappeurs n'aiment pas trop avoir a faire avec les admissions modifiés car ça fout un peu le bordel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa2711 0 Posté(e) le 2 mars 2008 letsteyr a écrit:perso, je laisserai l'admission d'origine, mettrai un bon filtre sec et mettrais une durite d'induction alu Là c'est une perrin pour la durite d'induction donc bon matos Mais pour l'admition froide ça me fait chier de ne pas la mettre car elle est trés belle est déjà à la maison Plus que le vf39 et les inj sti et Pourquoi une induction alu est meilleur qu'une silicone Perrin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa2711 0 Posté(e) le 2 mars 2008 xAv a écrit:idem, la durite souple risque de se refermer a l'aspi du turbo...Pour ton admission, toute modification induit des corrections de fueling car le débitmètre est très sensible, donc un petit passage par la case remap est important derrière.Sache que les mappeurs n'aiment pas trop avoir a faire avec les admissions modifiés car ça fout un peu le bordel...Même avec une perrin ?J'ai déjà contacté deux mappeurs mais il mon rien dit sur l'adimition directPour eu pas de souçi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace33 0 Posté(e) le 6 mars 2008 j'en profite pour faire remonté le post et ça evite de créer un nouveau! voila sur une STI7 j'ai ligne full decat,dump, pompe et remap j'aimerais monté une durite d'induction PERRIN avec un filtre a air ITG(dans la boite a air d'origine) qu'en pensez vous est-ce que du fait qu'elle soit remappé avec l'admission stock si je monte ça est ce que ça va pas foutre le souk au niveau de la gestion? merci d'avance pour vos avis eclairés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ça devrais aller tant que tu gardes ta boite a air d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 11 mars 2008 moi j'ai durite induction perrin, filtre itg et ca va tres bien!!!! je pense que c'est bien, maintenant je sais pas si niveau Cv ca apporte un plus!!!! certains parlent d'une 15aine de cv avec un bon filtre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Afreujoel 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ace33 a écrit:j'en profite pour faire remonté le post et ça evite de créer un nouveau! voila sur une STI7 j'ai ligne full decat,dump, pompe et remap j'aimerais monté une durite d'induction PERRIN avec un filtre a air ITG(dans la boite a air d'origine) qu'en pensez vous est-ce que du fait qu'elle soit remappé avec l'admission stock si je monte ça est ce que ça va pas foutre le souk au niveau de la gestion? merci d'avance pour vos avis eclairés!! Un bon filtre a café dans la boite à air et un bout de tuyau d'arrosage a la place de la durite et ton moteur ne risque plus rien....Ok je sors En plus ça te reviendra moins cher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace33 0 Posté(e) le 20 mars 2008 est-ce que quelqu'un a deja commandé une durite d'induction pour sti chez STEF DESIGN ? c'est vraiment du bon matos ? sinon ou peut -on commander une PERRIN? merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 31 mars 2008 J'ai une durite PERRIN avec un coude Zerosport qui supprime l'accordéon et j'ai laissé la boite a air d'origine avec un filtre stock. La différence se fait sensiblement sentir. Je vais acheter un filtre STI et cela sera, a mon avis, la meilleure config. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 31 mars 2008 tu peux commander chez steph sans soucis excellent rapport qualité prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace33 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ou trouve t-on les durites d'induction an alu? ça pourrait m'interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 parnous prepa a écrit:ou trouve t-on les durites d'induction an alu? ça pourrait m'interesser personne peut m'aider la dessus? je crois que je vais la faire sur mesure alors, mais ça m'arrangerais s'il y en a deja de toute faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 4 avril 2008 durite inox APS, regarde au chapitre "TURBO INLETS" sur la page: http://www.gruppe-s.com/Subaru/subeng.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 4 avril 2008 APS ou Agency Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci pour vos reponses, mais ça posera peut etre un soucis au niveau du coude non, sur GT ya l'emplacement du vase de direction assisté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites