Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gt74130

porte moyeu sti sur gt

Messages recommandés

Voila c es pas facile d expliquer le pourquoi du comment mais pour des souci de bon rapport de couple avec ma boite de Sti7 je vais surement penché pour un pont arr de sti 7 ou 8 et vu que je veu pas mettre l arriere complet car de 1 sa m intéresse pas et de 2 je trouve pas
Je voulai savoir enfin avoir confirmation si il etait plug and play de mettre les portes moyeu sti 7 ou 8 sur la ma gt99 en conservant les tirant gt et le reste ( suspates etc etc...)
Se qui me ferai de la sti en partie transmition arr; pont, cardant, portes moyeu et tout le systeme de freins (pince et machoire et disques...)
Alors niveau mise en place sa le fait ou pas et niveau longueur de cardans??? je sais que ceux de sti sont un peu plus long mais d apres certains il y a de la marge en débatement et sa le fait!!!
Sinon pour les barre anti rouli avec ce systeme si c es ok je met une gt a l arr????
Donc voila help me please

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C es deja fait je connai bien l ami Jacky Wink c es lui qui ma dit que sa devrai etre bon mais il es pas sur a 100% donc je poursui l enquete Cool
Mais merci du conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou Gabo, bebeu, sub11 etc... y en a pas mal qui ont tenté la modif je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sub11 a mis le train arriere complet de la sti8.5 apres Bebeu je sais plus donc mp a ces chefs Wink
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les barreaux de cardans arr STI sont plus longs que les GT, du coup les 4 tirants aussi...
Sans changer les tirants, peut-être que ça comprimera pas trop, ou pas ...
Perso je mettrai les tirants qui vont avec...

Et ya également un côté plus long que l'autre (droite / gauche) du fait du pont qui n'est pas centré.

T'as oublié les moyeux et roulements qui vont avec les fusées Wink

Sinon l'ensemble se monte bien sur GT, et freinage bien plus équilibré avec les 4 pistons d'origine à l'avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi des mp, ils peuvent répondre ici aussi c'est pas interdit Laughing
Et c'est le genre de modif qui intéresse pas mal de monde je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Nikko, mais sisi les portes moyeu au complet j y es pensé tkt
Par contre ce qui me fait souci en mettant les tirants c es;
Deja faut que je les trouve
Es ce que sa va passé dans les ailes car pour certain sa la fait alors que d autre comme jacky qui a été obligé de recoupé les ailes scratch
Apres je serai obligé de mettre les triangle alu sti devant et perso pour faire des cols et pour dire jamais de circuit j ai pas plus d interet que sa de faire un chassis monstre large donc voila
Un avis la dessus toi
Merci

dadam a écrit:
pourquoi des mp, ils peuvent répondre ici aussi c'est pas interdit Laughing
Et c'est le genre de modif qui intéresse pas mal de monde je pense

Tkt chef juste mp avec le lien du post pour etre sur qu ils le voient Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok cool, mais pourquoi tu m'appelles chef?






















j'avais demandé qu'on m'appelle dieu Razz



Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça se monte, y a pas trop de raisons, j'ai laissé 1/100 de doute vu que moi j'ai modifiés les arbres de roues GT STI et que j'ai gardé mes porte moyeux GT avec freins sti monté dessus Very Happy
Comme tout marche nickel, pourquoi changer Wink alors c'est les fixations des ammortos arrières sur le porte moyeux que je ne suis pas certain à 100/100 voila, mais je suis persuadé que ça marche Wink
Pour la longueur des arbres, pas de soucis! les 2 noix de cardans "mangent" les différences de longueur sans soucis, et sans contraintes.
Fais nous plus chier le gt74130! monte le bordel! Very HappyVery HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacky a écrit:
Fais nous pluc chier le gt74130! monte le bordel! Very HappyVery HappyWink


compris sale noob LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne l ai jamais fait sur mon auto, mais ca doit passer je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...