Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gt74130

Autobloquant AR Quaife

Messages recommandés

Slt les chefs Wink
Voila avec mes 300+ peut etre bientot 340 Razz ma boite sti tout le tralalalaet surtout mes barre anti rouli l auto aura tendance a faire des passage en 3 roues dans mes chere epingle des cols de par cher moi I love you et ayant marre des coup de raquette lié a l enclenchement de l autobloquant Av je pensai mettre celui la ( le Quaife ) a l arriere qui es donc une visse sans fin (type torsen quoi) donc bien plus dou et nécéssitant moins d entretien que un a plateau type cusco par ci par conséquant
j aimerai avoir votre avis deja sur le produit????
Et
Ne m appelant toujours pas Solberg Razz j ai un peu peur que l auto se foute trop souvant et trop vite et surtout sans ma demande en glisse et cela ne m inspire pas plus que sa Evil or Very Mad Mes doutes sont ils fondés????
Merci Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu n'as jamais "imaginé" de simplement placer un pont de STI avec le "Suretrac"!?
Là tu n'auras pas de surprises, c'est nettement mieux que rien, et soft.
Même sur circuit, c'est pas ridicule, prévenant, sécurisant, et malgré du patinage, ça tracte pas mal, le patinage, c'est avec des cv et sans se trainer Wink
Le pont sti c'est pas cher, c'est hyper solide, bref, ce que j'en dit Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J y sais bien mon Jacky tu me la assez dit mais c es pas facile a trouvé et avec peu de km encore moins et pour l adaptation j ai deja donné et sa me sort par les yeux... Twisted Evil
Celui que j avais trouvé et dont je t avais parlé avait tourné en drift donc non merci Evil or Very Mad
Mais c es quoi que tu appelle le "suretrac"??? connai pas Suspect
Mais sinon ta pas un avis sur le koyf???? niveau rendu pas pour le prix juste ce que sa rend???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Suretrac, c'est le nom de l'autobloc qui est dans le pont STI systéme à plateaux, pas trop hard, sans entretien, et qui permet de manoeuvrer sans bruit suspects Wink fabriqué par AP Racing.
Son seul "défaut" il ne fonctionne que si les 2 roues touchent le sol, une roue levée, et il n'est plus actif.
Si tu cherches un pont, j'en ai déjà vu 2 à vendre, et sous les 400€
J'en ai vendu 1 à Dylan je dirai pas le prix Rolling Eyes mais je l'aime bien alors Very HappyWink vois avec luk si jamais, puis transformer les arbres arrières de roue si tu veux pas tout modifier, c'est pas si cher, mais bon, faut le vouloir, alors c'est toi qui sait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...