Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2.0GT TURBO

VF34

Messages recommandés

Salut a tous ! Selon vous un vf 34 + un fmic + une reprog de gestion peut elle etre suporté aisement par les internes d'origines d'une gt ?

(PS: ou faire une reprog.?) Merci d'avance ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
oui si c est bien mapper
est combien tu veux mettre de cv en tout!


Alors pour l'instant je met surtout en place des supositions de prepa, rien de concré encore, mais a l'avenir un 300cv propre me deplairais pas Smile j'ai decidé par contre, le jour ou mon moteur d'origine commencera a fatigué, de monter un bas moteur sti avec bielles et pistons forgés Wink (histoire de faire la moyenne entre puissance pas tros exubérante et fiabilité du bloc) Mais la je le dis, c'est pas pour tout de suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
300cv aucun probleme si bien fait
c ets la boite qui va moins aimer avec le couple a force
mais si tu est pas trop boucher
ca devrait allez


Oui j'ai vu sa sur le wcs pour la boite, donc a voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un fmic tu chargera plus tard , un tmic est mieux tu chargera plus tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la puissance que tu souhaites un TMIC est la meilleur solutions, tu chargeras beaucoup plus tot qu'avec un FMIC ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...