2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Salut a tous ! Selon vous un vf 34 + un fmic + une reprog de gestion peut elle etre suporté aisement par les internes d'origines d'une gt ? (PS: ou faire une reprog.?) Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 oui si c est bien mapper est combien tu veux mettre de cv en tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 internes de GT, jusqu'à 320ch sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 sti04 a écrit:internes de GT, jusqu'à 320ch sans soucis Daccord, c'est bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 agron25 a écrit:oui si c est bien mapper est combien tu veux mettre de cv en tout! Alors pour l'instant je met surtout en place des supositions de prepa, rien de concré encore, mais a l'avenir un 300cv propre me deplairais pas j'ai decidé par contre, le jour ou mon moteur d'origine commencera a fatigué, de monter un bas moteur sti avec bielles et pistons forgés (histoire de faire la moyenne entre puissance pas tros exubérante et fiabilité du bloc) Mais la je le dis, c'est pas pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 300cv aucun probleme si bien fait c ets la boite qui va moins aimer avec le couple a force mais si tu est pas trop boucher ca devrait allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 agron25 a écrit:300cv aucun probleme si bien fait c ets la boite qui va moins aimer avec le couple a force mais si tu est pas trop boucher ca devrait allez Oui j'ai vu sa sur le wcs pour la boite, donc a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 le vf 34 donne jusqu'a 340cv mais c trop pour le bloc 320cv ça devrait étre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maumau 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 avec un fmic tu chargera plus tard , un tmic est mieux tu chargera plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu_91 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Pour la puissance que tu souhaites un TMIC est la meilleur solutions, tu chargeras beaucoup plus tot qu'avec un FMIC ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites