lolotazoun 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 je peux avoir un moteur sti japonais monté en twin scroll, mais la personne ne sait pas m'en dire plus. quelqu'un aurait plus d'explication sur le type de turbo?? c un moteur de 2004 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 La personne qui peut t'en parler est Bebeu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 oui je lui ai déja envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 lolotazoun a écrit:oui je lui ai déja envoyé un mp Le meilleur des 2.0 litres 8200 tours pour 7800 en sti Europe, meilleur spool indéniable, pour ce que tu veux, c'est le top Mais complet, avec le collecteur, et le Up qui va bien, si c'est chez Jos, tu devrais trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé04 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 jacky a écrit: Mais complet, avec le collecteur, et le Up qui va bien, si c'est chez Jos, tu devrais trouver. et avec le faisceau et l'ecu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 hervé a écrit:jacky a écrit: Mais complet, avec le collecteur, et le Up qui va bien, si c'est chez Jos, tu devrais trouver. et avec le faisceau et l'ecu ... il change la gestion également, c'est Jos qui lui réglera la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 je voux expliquerais bientôt tout ça j'attend d'avoir toute mes pièces et étre sûr que ça se fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI974 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 mis à part le collecteur et le turbo en twin scroll, on le reconait comment ce moteur qui prend 8200trs ? la reference du boitier c est quoi ? Je serais partant pour une adresse si quelqu un veut bien me la donner merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Attendons de monter celui là, ensuite........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingflatfour 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ca devrait se voir à la forme du collecteur, nécessairement en equal-length, et à canalisations dédoublées pour séparer les paires de cylindres... C'est clair que tu vas gagner non seulement en spool, mais aussi en lag, donc la voiture sera beaucoup plus réactive à la pédale, ça c'est tout bon ! C'est également dans cette config twinscroll que marche la Type 25 de Litchfield, mais avec un GT30R qui remplit un 2.5L Cosworth qui rupte aussi à plus de 8000 tours ! Allez voir sur youtube "Type 25" on tombe sur un essai de Fifth Gear et il y a un passage où il est très surpris par le peu de "turbo lag", qui en fait est un excellent spool sur le test qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingflatfour 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Sinon pour le moteur lui-même il y a normalement un vilo retouché avec des canaux de lubrification supplémentaires... et encore c'est peut-être uniquement sur les Spec C ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 j'ai le choix entre 2 moteurs un de spec c avec un vf 36 ou 38 j'ai pas sû bien lire ou un de s203 avec un vf 37 j'ai lu que les turbo étaient les mêmes, juste le 37 plus récent; mais je voudrais d'autre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingflatfour 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Je ne sais pas si ce sont les mêmes moteurs, la S203 sort 340 ch je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 la s203 sort 320cv pour 43mkg de couple l'équipage mobile est entièrement équilibré donc je garde celui là pour moi l'autre je le vends avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Quoi, tu as acheté les 2 gros malade pour être sur d'avoir le choix? Sinon bon choix Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 j'achete celui de s203 pour moi je voudrais prendre l'autre pour le revendre mais il me faut un acheteur donc 6000€ pour ceux qui veulent une bonne base pour une prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Pour 6000€ y a quoi la? Car Bebeu est loin d'avoir payé son bloc JDM ce prix la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé04 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ludo a écrit:Pour 6000€ y a quoi la? Car Bebeu est loin d'avoir payé son bloc JDM ce prix la! à ce prix là ça doit être les 2 blocs et complet ... sinon c'est trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 hervé a écrit:Ludo a écrit:Pour 6000€ y a quoi la? Car Bebeu est loin d'avoir payé son bloc JDM ce prix la! à ce prix là ça doit être les 2 blocs et complet ... sinon c'est trop cher Et le mec les montes,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju0111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Oui j'ose espérer que tu ne te fais pas un billet au passage car là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI974 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 d apres son autre poste sur le wcs, c est le prix d un moteur ( pas les 2 ) avec le turbo twin scroll, le collecteur twnscroll MAIS sans ecu ni faisceaux... gestionà prevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Il se fait pas qu'un billet je pense! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 STI974 a écrit:d apres son autre poste sur le wcs, c est le prix d un moteur ( pas les 2 ) avec le turbo twin scroll, le collecteur twnscroll MAIS sans ecu ni faisceaux... gestionà prevoir en effet c bien ça avec 3000km max et vu la qualité et la rareté de ce moteur ça les vaut je trouve. j'étais prèts a acheter un sti classique de 20000km pour 4500€ celui ci est plus intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bah ecoute fais ce que tu veux mais le prix est abusé je trouve! Surtout que Gruppe-s ont des blocs complet de temps en temps et vraiment pas a ce prix. Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ludo a écrit:Bah ecoute fais ce que tu veux mais le prix est abusé je trouve! Surtout que Gruppe-s ont des blocs complet de temps en temps et vraiment pas a ce prix. Ludo 8995$ le bloc sti 8 JDM chez gruppe-s sans les FDP;) Et va savoir quand tu l'auras avec eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bah ecoute le prix a bien augmenté! Car c'est pas le prix de celui de Bebeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 dadam a écrit:Ludo a écrit:Bah ecoute fais ce que tu veux mais le prix est abusé je trouve! Surtout que Gruppe-s ont des blocs complet de temps en temps et vraiment pas a ce prix. Ludo 8995$ le bloc sti 8 JDM chez gruppe-s sans les FDP;) Et va savoir quand tu l'auras avec eux... Les cocos ca c le prix du bloc NEUF !!! mais sans les peripheriques autour.... extrait du site gruppe-S Code:JDM VERSION STI CRATE ENGINE Subaru's 280HP Version 8 Impreza WRX STI Engine. Features: *Semi-closed deck *AVCS - Active Valve Control System *Strengthened Pistons *Tuftride treated crank *Equal Length exhaust manifold *Updated Intake manifold (no valves) *Larger Injectors *Supports new IHI VF37 Twin-Scroll Turbo (not included) Longblock Includes: *Manifolds (intake & exhaust) *Flywheel *Alternator *Power Steering pump Needs ECU, harness, turbo, uppipe, intercooler, etc. Engine is available special-order only En occas il n'y a pas de STI 8 en ce moment mais sinon : Code:V7 JDM STI ENGINE EJ207 (AVCS) - Less than 1000km on engine (needs to be broken in) - Complete engine, includes water pump, power steering, alternator, etc -Includes STI Injectors -Early JDM V7 port heads (not big port) -JDM STI high lift/duration valvetrain & camshafts -Semi-closed block -Full AVCS, Forged Pistons, High Compression - the good stuff -Semi Closed Deck Block designed for high boost levels -A great swap for anyone looking for big power into a WRX -Add JDM V7 ECU (so you can control AVCS) - $399 STATUS: NOT IN STOCK 3000$ ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 mon petit moteur WRX fait 320 cv Je peux le vendre 6000 € houp houp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ajouter le turbo, les taxes, transport, etc mais bon! je suis pas acheteur, simplement comparer tout frais inclus, et matériels fournis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites