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lolotazoun

important et urgent ( moteur STi JDM )

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je peux avoir un moteur sti japonais monté en twin scroll, mais la personne ne sait pas m'en dire plus.
quelqu'un aurait plus d'explication sur le type de turbo??
c un moteur de 2004
merci

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lolotazoun a écrit:
oui je lui ai déja envoyé un mp

Le meilleur des 2.0 litres
8200 tours pour 7800 en sti Europe, meilleur spool indéniable, pour ce que tu veux, c'est le top Wink
Mais complet, avec le collecteur, et le Up qui va bien, si c'est chez Jos, tu devrais trouver.

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jacky a écrit:

Mais complet, avec le collecteur, et le Up qui va bien, si c'est chez Jos, tu devrais trouver.


et avec le faisceau et l'ecu ...

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hervé a écrit:
jacky a écrit:

Mais complet, avec le collecteur, et le Up qui va bien, si c'est chez Jos, tu devrais trouver.


et avec le faisceau et l'ecu ...

il change la gestion également, c'est Jos qui lui réglera la voiture Wink

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je voux expliquerais bientôt tout ça
j'attend d'avoir toute mes pièces et étre sûr que ça se fera

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mis à part le collecteur et le turbo en twin scroll, on le reconait comment ce moteur qui prend 8200trs ?

la reference du boitier c est quoi ?

Je serais partant pour une adresse si quelqu un veut bien me la donner Embarassed

merci

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Ca devrait se voir à la forme du collecteur, nécessairement en equal-length, et à canalisations dédoublées pour séparer les paires de cylindres...

C'est clair que tu vas gagner non seulement en spool, mais aussi en lag, donc la voiture sera beaucoup plus réactive à la pédale, ça c'est tout bon !

C'est également dans cette config twinscroll que marche la Type 25 de Litchfield, mais avec un GT30R qui remplit un 2.5L Cosworth qui rupte aussi à plus de 8000 tours !

Allez voir sur youtube "Type 25" on tombe sur un essai de Fifth Gear et il y a un passage où il est très surpris par le peu de "turbo lag", qui en fait est un excellent spool sur le test qu'il fait

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Sinon pour le moteur lui-même il y a normalement un vilo retouché avec des canaux de lubrification supplémentaires... et encore c'est peut-être uniquement sur les Spec C !

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j'ai le choix entre 2 moteurs
un de spec c avec un vf 36 ou 38 j'ai pas sû bien lire
ou un de s203 avec un vf 37
j'ai lu que les turbo étaient les mêmes, juste le 37 plus récent; mais je voudrais d'autre avis

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la s203 sort 320cv pour 43mkg de couple
l'équipage mobile est entièrement équilibré
donc je garde celui là pour moi
l'autre je le vends avis aux amateurs

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Quoi, tu as acheté les 2 gros malade pour être sur d'avoir le choix?

Sinon bon choix Laurent

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j'achete celui de s203 pour moi
je voudrais prendre l'autre pour le revendre mais il me faut un acheteur
donc 6000€ pour ceux qui veulent une bonne base pour une prépa

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Pour 6000€ y a quoi la?
Car Bebeu est loin d'avoir payé son bloc JDM ce prix la!

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Ludo a écrit:
Pour 6000€ y a quoi la?
Car Bebeu est loin d'avoir payé son bloc JDM ce prix la!


à ce prix là ça doit être les 2 blocs et complet ... sinon c'est trop cher

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hervé a écrit:
Ludo a écrit:
Pour 6000€ y a quoi la?
Car Bebeu est loin d'avoir payé son bloc JDM ce prix la!


à ce prix là ça doit être les 2 blocs et complet ... sinon c'est trop cher


Et le mec les montes,non? Laughingsanta

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d apres son autre poste sur le wcs, c est le prix d un moteur ( pas les 2 Very Happy ) avec le turbo twin scroll, le collecteur twnscroll MAIS sans ecu ni faisceaux...
gestionà prevoir study

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STI974 a écrit:
d apres son autre poste sur le wcs, c est le prix d un moteur ( pas les 2 Very Happy ) avec le turbo twin scroll, le collecteur twnscroll MAIS sans ecu ni faisceaux...
gestionà prevoir study


en effet c bien ça
avec 3000km max et vu la qualité et la rareté de ce moteur ça les vaut je trouve.
j'étais prèts a acheter un sti classique de 20000km pour 4500€ celui ci est plus intéressant

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Bah ecoute fais ce que tu veux mais le prix est abusé je trouve!
Surtout que Gruppe-s ont des blocs complet de temps en temps et vraiment pas a ce prix.

Ludo

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Ludo a écrit:
Bah ecoute fais ce que tu veux mais le prix est abusé je trouve!
Surtout que Gruppe-s ont des blocs complet de temps en temps et vraiment pas a ce prix.

Ludo



8995$ le bloc sti 8 JDM chez gruppe-s sans les FDP;)
Et va savoir quand tu l'auras avec eux...

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Bah ecoute le prix a bien augmenté!
Car c'est pas le prix de celui de Bebeu...

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dadam a écrit:
Ludo a écrit:
Bah ecoute fais ce que tu veux mais le prix est abusé je trouve!
Surtout que Gruppe-s ont des blocs complet de temps en temps et vraiment pas a ce prix.

Ludo



8995$ le bloc sti 8 JDM chez gruppe-s sans les FDP;)
Et va savoir quand tu l'auras avec eux...



Les cocos ca c le prix du bloc NEUF !!!
mais sans les peripheriques autour....



extrait du site gruppe-S

Code:
JDM VERSION STI CRATE ENGINE
Subaru's 280HP Version 8 Impreza WRX STI Engine.

Features:
*Semi-closed deck
*AVCS - Active Valve Control System
*Strengthened Pistons
*Tuftride treated crank
*Equal Length exhaust manifold
*Updated Intake manifold (no valves)
*Larger Injectors
*Supports new IHI VF37 Twin-Scroll Turbo (not included)

Longblock Includes:
*Manifolds (intake & exhaust)
*Flywheel
*Alternator
*Power Steering pump

Needs ECU, harness, turbo, uppipe, intercooler, etc.

Engine is available special-order only





En occas il n'y a pas de STI 8 en ce moment mais sinon :


Code:
V7 JDM STI ENGINE EJ207 (AVCS)

- Less than 1000km on engine (needs to be broken in)
- Complete engine, includes water pump, power steering, alternator, etc
-Includes STI Injectors
-Early JDM V7 port heads (not big port)
-JDM STI high lift/duration valvetrain & camshafts
-Semi-closed block
-Full AVCS, Forged Pistons, High Compression - the good stuff
-Semi Closed Deck Block designed for high boost levels
-A great swap for anyone looking for big power into a WRX
-Add JDM V7 ECU (so you can control AVCS) - $399

STATUS: NOT IN STOCK


3000$ !


a+

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ajouter le turbo, les taxes, transport, etc
mais bon! je suis pas acheteur, simplement comparer tout frais inclus, et matériels fournis Wink

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