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kri1

Une ligne silencieuse en 76, c possible

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qq1 connait ca : FUJITSUBO Legalis R

il parait que c'est relativement silencieux (originie entre parenthese)
Au ralenti : 70 dB (65)
A 4800 tr : 87 dB (80)
En accé️©️ration « plein gaz », entre 4000-6000 tr : 100 dB (89)

850e livré chez japerformances

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Surement que ca pourrais te convenir, en tout cas fujitsubo c'est du bon normalement.

T'as toute la ligne a ce prix la, c'est curieusement pas cher !

76 ? Décat ?

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mais bon Pour faire livrer un downpipe nvidia catasport+ borla hush, des states (z1performances) 1350 $, si je rajoute la tva
...
La c 890 e livré, bon faut voir ce que je peux trouver comme dowpipe catasport pour aller avec et livre en france.

il m'a envoyé une video du son Shocked , ca fait envie.

si en plus ca reste soft (87 Db a 4800 tr)

Il peut aussi me fournir les SCR pro a 850 e, , pour les palquettes ca vaut koi chez la marque du meme nom hc+ ou 999...

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effectivement c'est trés silencieux ,pour preuve mon madac fait 96 db a 5000 tr/min sur ma wrx ....

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finalement j'ai commandé un borla hush et down catasport nvidia, sur les conseils de vassim
Bon rapport qualite prix, et relativement silencieux

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le catasport Invidia en 76 est excelentissime, je confirme !

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Pour info, j'ai monté un Fujitsubo Power getter associé à DP cusco + UP helix sur mon wrx 2004. Il a un très beau son typiquement japonais. C'est vrai qu'à fortes accélérations les dB montent assez rapidement. Franchement, je ne regrettes pas mon achat.

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j'espere que je me suis pas fait enfler, j'ai commandé chez z1performances; virement direct, dispo mi janvier, et recu fin janvier normalement...

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Je viens de monter le silencieux et le middle pipe Borla Hush (pas encore reçu le DP Nvidia)

C quand meme beaucoup plus sonore que l'origine contrairement a ce qu'on peut lire ici ou la, mais ca me convient parfaitement, le flat4 est bien mis en valeur, bruit tres sourd.

Par contre j'ai payé 275 e de dedouanement alors que j'avais fait diminue la facture a 550$ : exhaust disque et plaquettes(1200 a l'origine), c carrement enorme, apparement il y a 153e de taxe mais je sais pas d'ou viennent les 120e de difference, c Schenker qui m'a facture ca...???

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Voilou donc DP monté aussi en attendant la remap

Pas plus de bruit avec le nouveau DP qu'avec l'origine ( et silencieux borla hush) Shocked

J'avais un peu peur et finalement ca reste bien discret.

Je prend 1.3 bar de boost, mais bon j'ai pas trop testé non plus tant que la remap n'est pas faite.

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bien!!!!

franchement en fait c'est mieux d'avoir du maqtos peu bruyant!!

Moi je suis amoureux du blitz mais la, c'est la deuxieme fois et franchement
c'est vraiment trop bruyant!!!

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Avec remap et pompe ca va saucer bien comme il faut je pense ! Very Happy

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c'est sur qu'avec une bonne remap ta voiture va avancer, tu sais deja qui te la ferais???

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Tu va découvrir une nouvelle caisse, sympa !

Et une nouvelle possibilité de niquer tes freins a vitesse grand V ! LaughingLaughing

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ils ont deja du mal a suivre sur les tres gros freinage... confused

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pas de souci avec la richesse, boost 1.15 en stabilisé, overshoot a 1.5, mais surtout deja 1bar a 2700 tr

mais le restricteur a empeché d'aller au dessus des 1.15 en stabilisé, on cherchait 1.25, pas reussi.

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kri a écrit:
ouhla c du chinois pour moi ca...

c est un style de robinet pour regler ta pression de ton turbo
et pas une fuite vulgaire Rolling Eyes
pour ceux qui confonderais
la au moins ca reste precis et bien constant
et tu gagnes un peut en spool

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si je comprend bien ca remplace le restricteur?

Bref de toute facon je cherche pas non plus la puissance maxi possible. Car il faudrait refaire la remap apres, c'etait deja assez compliqué comme ca.

la ca sort suffisament pour moi , plus tard peut etre...Mais dans ce cas autant changer le turbo, l'echangeur...

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Et c'est mieux ? Pasque l'avcr on connait bien comment ca marche.

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vassim a écrit:
Et c'est mieux ? Pasque l'avcr on connait bien comment ca marche.

ba c est deja beaucoup plus rapide d installation Wink
tu gagnes un peut en spool par rapport a un AVCR
mieux je dirais pas ca !
mais ca un certain avantage
son defaut par rapport a l avcr
c est que tu peux pas regler ta pression suivant les RMP
style 1.5 en bas et 1.2 en haut
la sa sera un compromis de casi 1.3 en bas jusqu en haut
mais sa descend un peut en haut quand meme Wink
sa tiendra moins bien les grosses pression qu un avcr
mais pour des pression fixe c est ideal je trouve Wink
et pas de prise de tete a brancher des fils electriques
j ai eu les 2 ,donc je peux en parler
et XAV aussi
beaucoup sur evo passe au MBC
car on garde des pression fixe
de l ordre de 1.5 en bas jusqu en haut
donc assez ideal
bon je vous ai saouler la lol!

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1.5 du bas en haut c pour mieux peter la boite?

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j'avais fait une video avant apres pour objectiver la difference.

ici avant

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kri a écrit:
1.5 du bas en haut c pour mieux peter la boite?


Agron parle de boost sur un 2l evo, pas un 2,5l sub...

Le MBC est très précis en terme de régulation de boost, et tiens pas trop mal dans les tours.
Mais sur un 2,5l couplé a un IHI, l'arrivée du boost est un peu agressive...
Le soucis, c'est que le boost n'est pas modulable en fonction des rapports et des rpm...

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Agron parle de boost sur un 2l evo, pas un 2,5l sub...
j'avais compris, d'ou ma reponse , au vu de la fiabilité de la boite Very Happy

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avec le beau temps froid, elle prend 1.55bar et le garde de 3 a 6000, ca fait pas un peu beaucoup?

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Pour info mon montage sort 88DB a 4000 tr, objectif atteint !

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