kri1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 qq1 connait ca : FUJITSUBO Legalis R il parait que c'est relativement silencieux (originie entre parenthese) Au ralenti : 70 dB (65) A 4800 tr : 87 dB (80) En accÃlÃration « plein gaz », entre 4000-6000 tr : 100 dB (89) 850e livré chez japerformances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Surement que ca pourrais te convenir, en tout cas fujitsubo c'est du bon normalement. T'as toute la ligne a ce prix la, c'est curieusement pas cher ! 76 ? Décat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 non je pense que ca n'est que le silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Ah vi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 mais bon Pour faire livrer un downpipe nvidia catasport+ borla hush, des states (z1performances) 1350 $, si je rajoute la tva ... La c 890 e livré, bon faut voir ce que je peux trouver comme dowpipe catasport pour aller avec et livre en france. il m'a envoyé une video du son , ca fait envie. si en plus ca reste soft (87 Db a 4800 tr) Il peut aussi me fournir les SCR pro a 850 e, , pour les palquettes ca vaut koi chez la marque du meme nom hc+ ou 999... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 sinon y a ca : http://www.xtrem-parts.ch/store/product_info.php?cPath=1_72_92&products_id=100 pour aller avec ca va faire presque 1500e la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 une video pour le son fujitsubo legalis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg3811 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 effectivement c'est trés silencieux ,pour preuve mon madac fait 96 db a 5000 tr/min sur ma wrx .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 finalement j'ai commandé un borla hush et down catasport nvidia, sur les conseils de vassim Bon rapport qualite prix, et relativement silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 C'est ce que j'ai trouvé de mieux ma foi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 le catasport Invidia en 76 est excelentissime, je confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 je ferai un TR quand tout sera monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub401 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Pour info, j'ai monté un Fujitsubo Power getter associé à DP cusco + UP helix sur mon wrx 2004. Il a un très beau son typiquement japonais. C'est vrai qu'à fortes accélérations les dB montent assez rapidement. Franchement, je ne regrettes pas mon achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 On ne cherche pas a faire trop de bruit en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 j'espere que je me suis pas fait enfler, j'ai commandé chez z1performances; virement direct, dispo mi janvier, et recu fin janvier normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Je viens de monter le silencieux et le middle pipe Borla Hush (pas encore reçu le DP Nvidia) C quand meme beaucoup plus sonore que l'origine contrairement a ce qu'on peut lire ici ou la, mais ca me convient parfaitement, le flat4 est bien mis en valeur, bruit tres sourd. Par contre j'ai payé 275 e de dedouanement alors que j'avais fait diminue la facture a 550$ : exhaust disque et plaquettes(1200 a l'origine), c carrement enorme, apparement il y a 153e de taxe mais je sais pas d'ou viennent les 120e de difference, c Schenker qui m'a facture ca...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Voilou donc DP monté aussi en attendant la remap Pas plus de bruit avec le nouveau DP qu'avec l'origine ( et silencieux borla hush) J'avais un peu peur et finalement ca reste bien discret. Je prend 1.3 bar de boost, mais bon j'ai pas trop testé non plus tant que la remap n'est pas faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je t'avais dit que ct bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bien!!!! franchement en fait c'est mieux d'avoir du maqtos peu bruyant!! Moi je suis amoureux du blitz mais la, c'est la deuxieme fois et franchement c'est vraiment trop bruyant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Avec remap et pompe ca va saucer bien comme il faut je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 11 avril 2008 c'est sur qu'avec une bonne remap ta voiture va avancer, tu sais deja qui te la ferais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 oui oui , on fait ca ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Tu va découvrir une nouvelle caisse, sympa ! Et une nouvelle possibilité de niquer tes freins a vitesse grand V ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ils ont deja du mal a suivre sur les tres gros freinage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bah ca marche pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Richesse ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 avril 2008 c est surtout le boost qui faut pas trop depasser sur ce 2.5l a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 pas de souci avec la richesse, boost 1.15 en stabilisé, overshoot a 1.5, mais surtout deja 1bar a 2700 tr mais le restricteur a empeché d'aller au dessus des 1.15 en stabilisé, on cherchait 1.25, pas reussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 avril 2008 des pic a 1.5 quand meme je serais toi je me ferais pas chier avec la gestiond origine du turbo et mettrait un MBC type halleman ou dave dewice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ouhla c du chinois pour moi ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 avril 2008 kri a écrit:ouhla c du chinois pour moi ca... c est un style de robinet pour regler ta pression de ton turbo et pas une fuite vulgaire pour ceux qui confonderais la au moins ca reste precis et bien constant et tu gagnes un peut en spool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 avril 2008 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Red-Hallman-Pro-RX-Manual-Boost-Controller-MBC-NIB_W0QQitemZ380016582395QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 si je comprend bien ca remplace le restricteur? Bref de toute facon je cherche pas non plus la puissance maxi possible. Car il faudrait refaire la remap apres, c'etait deja assez compliqué comme ca. la ca sort suffisament pour moi , plus tard peut etre...Mais dans ce cas autant changer le turbo, l'echangeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 avril 2008 sa supprime le restricteur et la gestion de turbo d origine c est plus controler par l ecu mais par ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 L'avcr passe plus avec cet ecu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 avril 2008 vassim a écrit:L'avcr passe plus avec cet ecu ? sisi mais certain prefere les MBC pour la garentie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Et c'est mieux ? Pasque l'avcr on connait bien comment ca marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 avril 2008 vassim a écrit:Et c'est mieux ? Pasque l'avcr on connait bien comment ca marche. ba c est deja beaucoup plus rapide d installation tu gagnes un peut en spool par rapport a un AVCR mieux je dirais pas ca ! mais ca un certain avantage son defaut par rapport a l avcr c est que tu peux pas regler ta pression suivant les RMP style 1.5 en bas et 1.2 en haut la sa sera un compromis de casi 1.3 en bas jusqu en haut mais sa descend un peut en haut quand meme sa tiendra moins bien les grosses pression qu un avcr mais pour des pression fixe c est ideal je trouve et pas de prise de tete a brancher des fils electriques j ai eu les 2 ,donc je peux en parler et XAV aussi beaucoup sur evo passe au MBC car on garde des pression fixe de l ordre de 1.5 en bas jusqu en haut donc assez ideal bon je vous ai saouler la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 1.5 du bas en haut c pour mieux peter la boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 en video le bruit ca donne ca : https://www.youtube.com/watch?v=VlrMXIIqAS8&eurl=http://www.autotitre.com/forum/Subaru-STI-quel-potentiel-v-82075p19.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 j'avais fait une video avant apres pour objectiver la difference. ici avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 14 avril 2008 kri a écrit:1.5 du bas en haut c pour mieux peter la boite? Agron parle de boost sur un 2l evo, pas un 2,5l sub... Le MBC est très précis en terme de régulation de boost, et tiens pas trop mal dans les tours. Mais sur un 2,5l couplé a un IHI, l'arrivée du boost est un peu agressive... Le soucis, c'est que le boost n'est pas modulable en fonction des rapports et des rpm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Agron parle de boost sur un 2l evo, pas un 2,5l sub... j'avais compris, d'ou ma reponse , au vu de la fiabilité de la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Dis donc, ca a l'air de marcher "un tout petit peu" mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 avec le beau temps froid, elle prend 1.55bar et le garde de 3 a 6000, ca fait pas un peu beaucoup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Pour info mon montage sort 88DB a 4000 tr, objectif atteint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites