agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 voila ces 2 turbos en action :genial: sa pousse quand meme :sourrire: faite votre choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 et toi, tu prendrais lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 arf, comment ça pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 sti04 a écrit:et toi, tu prendrais lequel ? evogreen je pense j aime quand sa part en bas sauf sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 xAv a écrit:arf, comment ça pousse t aime le GT30 toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 xAv a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 L'evogreen a l'air vachement plus disponible en tout cas. Maintenant est ce que les 2 caisses sont vraiment comparables a part leurs turbals ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 vassim a écrit:L'evogreen a l'air vachement plus disponible en tout cas. Maintenant est ce que les 2 caisses sont vraiment comparables a part leurs turbals ? oui l evogreen a la reputation de partir bas apres les confing sont surement pas les memes aussi apres c etait pour juste montrer comme ca wattait surtout que sa soit evogreen ou gt30r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 agron25 a écrit:sti04 a écrit:et toi, tu prendrais lequel ? evogreen je pense j aime quand sa part en bas sauf sous la pluie comme moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 vassim a écrit:L'evogreen a l'air vachement plus disponible en tout cas. Maintenant est ce que les 2 caisses sont vraiment comparables a part leurs turbals ? Le descriptif sommaire de chacune se trouve à côté de la vidéo... Pour la route > Evogreen Pour la piste > GT3035R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Même sur piste, un truc qui a pas de watts sous 4000 trs c'est rédibhitoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 sti04 a écrit:agron25 a écrit:sti04 a écrit:et toi, tu prendrais lequel ? evogreen je pense j aime quand sa part en bas sauf sous la pluie comme moi alors wé mais un GT30R ca le fait bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 vassim a écrit:Même sur piste, un truc qui a pas de watts sous 4000 trs c'est rédibhitoire. clair je prefere avoir sous 4000 quand meme au pire 3000 mais 4000 ca fait long mais clair que apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 agron25 a écrit:vassim a écrit:Même sur piste, un truc qui a pas de watts sous 4000 trs c'est rédibhitoire. clair je prefere avoir sous 4000 quand meme au pire 3000 mais 4000 ca fait long mais clair que apres Ca dépend du type de piste... Celles que j'affectionne (Nür et Spa) conviendraient très bien à un turbo lent à charger, vu qu''ils ont peu de virages lents. Par contre, c'est clair que sur des 'tourniquets' comme MC-Club (je ne connais pas les autres), il vaut mieux avoir une turbine typée 'compresseur' plutôt que 'turbo'! Si on ajoute les rapports serrés d'une boîte 6, on peut se permettre un peu de lag... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Je ne suis pas un habitué de la piste mais il me semble qu'on est rarement sous les 4000 tr/min? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 citroevo a écrit:Je ne suis pas un habitué de la piste mais il me semble qu'on est rarement sous les 4000 tr/min? si on y est souvent surtout niveau relance apres depend des circuit en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 c'est vrai que je n'ai fait que spa et le nur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 citroevo a écrit:c'est vrai que je n'ai fait que spa et le nur... ha ba la vaux mieux du gros turbo la alors c est clair tu as pas beaucoup de relance en bas sur ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 décidément ce sujet te passionne agron... allé achète le cet evogreen et après t'arrêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 agron25 a écrit:citroevo a écrit:c'est vrai que je n'ai fait que spa et le nur... ha ba la vaux mieux du gros turbo la alors c est clair tu as pas beaucoup de relance en bas sur ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 SubuteX a écrit:décidément ce sujet te passionne agron... allé achète le cet evogreen et après t'arrêtes Tellement qu'il en à déjà mis un poster dans son garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 eva green ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 vassim a écrit:eva green ca ! wé elle est bonne elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velioh 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Je prefere le GT 30r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 le gt30 a quand meme l'avantage de préserver un peu la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites