bluewrx1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Un petit post pour voir les différents endroits où on peut placer un AVCR c'est quoi les dimensions de ce boost controller ? ca rentrerai sous l'autoradio (format 1din) merci de mettre vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 oui sa rentre dans un enplacement din d autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Sur celle de Sous Bas Roue, l'AVC-R est à la place de l'horloge (ben oui, il a pas de kit 3 manos)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 y a arnautopo qui l'a mis à la place du cendrier aussi sur une 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 je trouve l'emplacement de arnautopo discret et bien placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 flo06 a écrit:je trouve l'emplacement de arnautopo discret et bien placé je trouve ca pas mal aussi ... mais après plus d'allume cigare ca m'arrive de l'utiliser pour recharger le téléphone mais bon si c'est juste pour ca ... je peux faire un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 alors, pour l'instant je l'ai mis ici, il s'emboite tout seul... et je peut le ranger dans la boite a gant lorsque je suis garé en ville... mais je cogite dans l'idée soit de l'intergrer dfinitivement sous l'autoradio ou de le mettre dicretement a la place de l'alume cigares, mais il y a du taf... le rangement sous l'autoradio est bien pratique quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 perso, dans la boite à gant, une fois l'auto règlée, c'est sert pas à grand chose à part de changer de mode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapanLio 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Pardon, j'ai pas pu m'empecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ah ces americains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyjo111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 j ai deja vu l avcr placé dans un din sous l autoradio c etait super bien fait , je ne sais pas si ca se trouve ou si c est du fait maison ?? si quelqu un a un lien , je suis prenneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 je trouve que regarder les valeurs quand il est à la place du cendrier, ça ne doit pas être évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 missyjo a écrit:j ai deja vu l avcr placé dans un din sous l autoradio c etait super bien fait , je ne sais pas si ca se trouve ou si c est du fait maison ?? si quelqu un a un lien , je suis prenneur genre ça ? ( sur mon Evo ) : Le positionner au niveau du cendrier ne le rend pas trés lisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyjo111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 sax , tu l as juste mis dans le boitier din non ? le systeme que j avais vu etait peut etre du fait maison , mais ca vaudrait le coup de faire un jolie support genre carbon avec des fix sur le systeme du din et qui evelopperait l avcr...je me suis bien expliqué ?? lol si quelqu un trouve ca je prends de suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu_91 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ca fait nickel comme ca Sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Moi aussi il est a la place du cendrier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 missyjo a écrit:sax , tu l as juste mis dans le boitier din non ? le systeme que j avais vu etait peut etre du fait maison , mais ca vaudrait le coup de faire un jolie support genre carbon avec des fix sur le systeme du din et qui evelopperait l avcr...je me suis bien expliqué ?? lol si quelqu un trouve ca je prends de suite !! Moi je connais quelqu'un qui a ça dans son evo9 blanche.. dans l'emplacement du post comme Sax mais avec un contour carbone et c'est trop beau.. mais c'est du fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyjo111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ben voila !!!! c est sur celle de gerald que j avais vu ca !! je ne savais puls ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 xAv a écrit:a le rangement sous l'autoradio est bien pratique quand même... Euh ... j'comprend pas pourquoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyjo111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 je le pensais aussi , mais je n ai jamais rien dedans ....ca va virer sec ce soir !!! l avc r y sera bien mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 sax30 a écrit:xAv a écrit:a le rangement sous l'autoradio est bien pratique quand même... Euh ... j'comprend pas pourquoi ... pour le regler en roulant et en visibilité ca reste le top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 moi qui pensais le mettre dans le vide poche au départ, je vais finalement le placer sous l'auto-radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyjo111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ca y est placé sous l autoradio !!! encastré dans la "boite" reste plus que les finitions pour cacher les trous de chaque cotés et puis...photos ! pas besoin de coller , ca rentre " serré" entre l auto radio et la console , impossibleque ca puisse bouger !!! je le trouve top a cet emplaement , nettement plus visible et mieux integrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 moi c'est comme ca: avant je l'avais devant l'horloge, tres lisible mais pas trop discret, un peu attirant pour les voleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 moi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 marche pas ton image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
body6001 0 Posté(e) le 19 mai 2008 perso je l'ai mis en haut du bord gauche de la boîte a gan c nikel ! les valeur son visible facilement pour le réglage des modes il suffit de tendre le bras, et si on affiche le speed le passagé me voir la vitesse il pe aussi modifier les modes!! ça lui donne l'impression de servir a quelque chose .... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 20 mai 2008 je reposte mon image moi c'est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Boite a gant pour moi, comme ca t'es pas tout le temps obligé de le trimballer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 moi, ma peur de le mettre aussi visible, c'est qu'un enc***** de voleur de merde me casse une vitre pour me le tirer et que je me retrouve sans avcr... et lui avec un truc dont il ne pourra rien faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites