johnLCR1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ouais! ben c'est la fin de l'ère subaru qui se prépare à l'horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Adieu veaux, vaches, cochon. Je vais bien vendre ma WRX et se sera une Mitsu pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 5 avril 2007 OH MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut que je consulte... faut que je consulte, vous connaissez un bon psychiatre ? PS: Et pourtant je me pince, ce n'est pas un cauchemar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 -alex- a écrit:OH MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut que je consulte... faut que je consulte, vous connaissez un bon psychiatre ? PS: Et pourtant je me pince, ce n'est pas un cauchemar... il faut que tu vois quelqu'un toi aussi? je pense que tu ne vas pas être le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 5 avril 2007 je crois qu'on verra moins de subaru sur les routes dans les futures années à venir et plus d'Evo X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUL34 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ca fait un peu ça en musique la nouvelle Impreza ... http://bettinaperroni.castpost.com/386093.html LA ... LALALA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 LOUL34 a écrit:Ca fait un peu ça en musique la nouvelle Impreza ... http://bettinaperroni.castpost.com/386093.html LA ... LALALA ... Grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Je sais que l'ère du temps c'est le nivellement par le bas, l'homogénisation des comportements et donc la destruction de toute personnalité... mais là quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 5 avril 2007 moi je ne comprends pas bien la politique de subaru qui est considéré comme un micro constructeur dans le mlieu. l'originalité technique en fait une marque connue de tous...bah là c'est l'annonymat dans le collimateur qui les attent Rassurez moi, c'est pas la marque au diamant qui détient sub dépuis que la GM les a laissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 5 avril 2007 a mon avis ils vont tellement baisser dans les ventes que d'ici 2-3 ans ils feront marche arriere... Sinon ça fais chier les mitsu vont pulluler bientôt et donc ça en sera fini de notre exclusivité relative... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Fabnîmes a écrit:a mon avis ils vont tellement baisser dans les ventes que d'ici 2-3 ans ils feront marche arriere... Sinon ça fais chier les mitsu vont pulluler bientôt et donc ça en sera fini de notre exclusivité relative... C'est peut être même Subaru qui risque de baisser le rideau bientôt, heureusement qu'il y a les occasions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 http://www.leblogauto.com/2007/02/toyota-va-t-il-gober-subaru.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subpeio 0 Posté(e) le 5 avril 2007 http://www.subaru.com/sub/misc/2008/autoshow/ny0311/wrx/index.html Et voila le CR est terminé snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 5 avril 2007 c'est une tragédie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 5 avril 2007 qui m'offre une corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Les gars on fait un suicide collectif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Bon ba c'est décidé, je vais chez mitsu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 subpeio a écrit:http://www.subaru.com/sub/misc/2008/autoshow/ny0311/wrx/index.html Et voila le CR est terminé snif Mais quel horreur.. ils n'ont pas honte de mettre ça en photo? SUBARU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 5 avril 2007 celle la encore ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subpeio 0 Posté(e) le 5 avril 2007 il faut la voir en vrai mais bon elle semble quand même affreuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Je pense que de dire que c'est d'une affligente banalité est une bonne définition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subpeio 0 Posté(e) le 5 avril 2007 quelle horreur imaginez un peu les commerciaux a qui on va demander de vanté le produit LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Déja un avantage évident apparait à mes yeux : tu peux la laisser garée n'importe ou la nuit, on va pas te la voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Gérald a écrit: Déja un avantage évident apparait à mes yeux : tu peux la laisser garée n'importe ou la nuit, on va pas te la voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 5 avril 2007 On n'entend pas parler de la STi à New York au fait ? Des news par ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Non, il n'y a plus de département STI d'ailleurs, ils se sont tous fait hara kiri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 5 avril 2007 vassim a écrit:Non, il n'y a plus de département STI d'ailleurs, ils se sont tous fait hara kiri Les CV doivent pleuvoir chez Mitsubishi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Gérald a écrit:vassim a écrit:Non, il n'y a plus de département STI d'ailleurs, ils se sont tous fait hara kiri Les CV doivent pleuvoir chez Mitsubishi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 5 avril 2007 nicosti8 a écrit: Les gars on fait un suicide collectif? çà va pas non on trouveras d'autres caissses ou l'on fera du old school. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Les anciennes sub vont prendre une de ces côtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Subaru a tout intéret à se remettre à gagner des rallyes s'il veulent continuer à vendre des voitures.. sinon ils iront droit dans le mur et Subaru ne fera que vivre à travers le marché de l'occaz avec nos bonnes vieilles sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 5 avril 2007 "C'est la caca, c'est la caca, c'est la catastrophe" Ils ont intérêts (c'est un conseil, un ordre même !! ) à nous faire un monstre avec la STi 2008, question look, perfs et prix sinon c'est FINI SUBARU pour moi après 9 ans en Sub ... enfin je garderai la mienne si l'EVO X ne répond à mes attenttes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 5 avril 2007 On se rapproche vraiment de la DACIA LOGAN. Grrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 J'ai chopé ça sur le net: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ils se sont peut etre trompé chez Sub, c'est celle-ci en réalité. Avec celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Sur le lien de subpeio ,on voit bien que Impreza et WRX ont ete separés. Ca c'est au moins un point positif, depuis le temps que je dis que la wrx est la logan de subaru:mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 6 avril 2007 WRX427 a écrit:Ils se sont peut etre trompé chez Sub, c'est celle-ci en réalité. Avec celle-là Excellent J'achète de suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Ah, des news de la STi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 http://www.subaru.com/sub/misc/2008/autoshow/ny0311/wrx/index.html Laisser la démo puis "gallery" en bas. On dit tous "Au Revoir Subaru" EDIT : désolé j'avais pas vu que ça avait été posté au-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Une photo peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Non, je rigole... D'ailleurs, c'est pas marrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 "La renaissance d'une légende", pffff rien que ça, je dirais plutôt "la fin d'un mythe". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Cédric a écrit:"La renaissance d'une légende", pffff rien que ça, je dirais plutôt "la fin d'un mythe". v'la la blague c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Chez Mitsu ils ont dû sortir le Champagne pour fêter cette nouvelle WRX. Tous les clients vont venir chez eux. Ceci dit l'EVO X est encore un concept, rien ne dit qu'elle sera comme ça à 100%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 6 avril 2007 C'est maintenant qui'il faut passer commande. Il vont écouler les stocks avec des prix sympas. Ah ben non !!!!! Le service commercial est mauvais aussi. Qu'est ce qu'elle ETAIT belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipjip 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bouaaahhh, soyez pas si défaitiste, 'faut laisser sa chance au produit bon ok, la version compacte est à chier! esthétique banal, pas de charme, plus d'âme quoi... reste la version tricorp qui est pas si mal (bon ok je changerais pas la mienne pour ça) et la version STi à venir nous réserve peut-être une bonne surprise (même si j'y crois pas vraiment non plus... ) et attendons de voir les perfs' aussi.. euh.. là j'ai surtout envie de flagéler les responsables de cette horreur en fait, mais je me contient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Oui, je pense que la version 4p STi peut donner qque chose de bien en look. Pour la 5p, par contre... j'ai du mal à m'imaginer. On a trop pris l'habitude de la berline. Sur la STi 4p, s'ils remplacent le PC avant par un truc plus agressif, que les jantes passent au 18" (je crois que ce sera le cas), un aileron dans le style STi actuel (voire plus WRC), ca peut donner qque chose de sympa. Je pense que les perfs resteront à la hauteur... et cela fera passer la pillule. Tout le monde est toujours sensible à la nouveauté... ce n'est pas à négliger. La question de fond pour l'avenir commercial de cette sportive "génération 3", c'est plutôt ce que va donner le tarif à coté de celui de l'Evo X... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 6 avril 2007 En tous cas, lorsque je l'ai montrée à ma femme hier soir en rentrant (elle savait que j'attendais la présentation), elle m'a sorti immédiatement, horrifiée : "Mais...! Tu ne comptes pas acheter ça quand même ! - heu, ben non... pas vraiment... - tes autres Sub étaient belles... mais maintenant, change un peu ! Tu veux pas prendre une Evo ?" Ben justement, puisque tu m'en parles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Pour une fois on sera d'accord avec nos femmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites